Voisins du troisième type
Note moyenne
2,3
2942 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

427 critiques spectateurs

5
9 critiques
4
36 critiques
3
139 critiques
2
110 critiques
1
66 critiques
0
67 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 21 septembre 2012
Mauvais de chez mauvais.... Pas drôle je trouve et bête
Cfouelus
Cfouelus

108 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 21 septembre 2012
à prendre pour ce que c'est, un gros délire avec de l'humour lourd et bien en dessous de la ceinture. Si c'est le cas, on passe un bon moment.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 20 septembre 2012
Sans intérêts, rembourser, à chié, Nul, bidon !!! Vraiment déçu de ben pour le coup !!
Lui qui nous a habitué à beaucoup mieux...
lau44
lau44

3 abonnés 23 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 2 novembre 2012
Vulgaire et graveleux ... Surenchère de débileries et de médiocrités.

Je n'ai pas aimé, Ben Stiller nous a habituer à beaucoup, beaucoup mieux.
guifou45
guifou45

6 abonnés 55 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 31 mai 2015
Un bon film bien débile. J'y ai été avec un pote, et, ayant l'humour facile, on s'est vraiment trop marré. La salle aussi, car le rire est communicatif en salle.
Mais je sais qu'en le revoyant plus tard à la télé, ce sera moins drôle.
Bon moment si on accepte de débrancher ses neurones.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 20 septembre 2012
Immense déception, jai pas rit une seule fois, c'est d'ailleur plus un film d'action/fantastique que comédie, la première partie du film est nul et ensuite sa va un peu mieux. Vraiment moyens. A éviter
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 20 septembre 2012
Franchement j'ai ri..
C'est loufoque, le coté SF.. est un pretexte pur.
Les acteurs sont bons
Parfois ça va peut-etre un peu loin dans l'humour sous la ceinture mais globalement ça va..
Il ya des moments très cocasses.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 20 septembre 2012
Quel bide, à part 3 passages à sourire, le reste est consternant. à éviter sauf si on a de l'argent à dépenser.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 19 septembre 2012
Vraiment très déçue par ce navet graveleux et dénué d’intérêt ! dommage ! ben stiller nous a habitué à mieux on est loin des premiers succès de ses débuts
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 19 septembre 2012
Un film comique léger avec un humour souvent lourd. Des blagues répétitives plus situées en dessous de la ceinture qu'au dessus de nos têtes. La traditionnelle opposition humain alien s'en retrouve actualisée avec des anti héros qui parviennent malgré tout à nous faire passer un bon moment.
wwwfred
wwwfred

5 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 19 septembre 2012
Mouais, parfois drôle mais souvent vulgaire et sans intérêt. je ne m'attendais pas a un chef-d'oeuvre mais pas non plus a un navet, dommage.
davidgainsbourg
davidgainsbourg

37 abonnés 369 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 4 avril 2022
Cette critique va aller très vite : ce film est un pur navet dans la grande tradition des jardins potagers du 7ème art. il est vulgaire, et ne présente aucun intérêt si ce n'est celui de donner une leçon de trivialité américaine suprême... heureusement qu'il y a une fin !
lejupy
lejupy

3 abonnés 71 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 19 septembre 2012
un bon film !! passé un bon moment on rigole enormement, stiller , vaughn et hill forment une bonne équipe
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 19 septembre 2012
Au vu de la bande annonce je pensais avoir un véritable moment de distraction. Malheureusement le résultat est assez décevant. Les répétitions de dialogues et de scènes qui sont polarisées en dessous de la ceinture finissent par être très très lourdes. C'est dommage car on se laisse bien emmener par le scénario, avec un peu plus d'imagination et de finesse ce film aurait pu être bon. A voir si vous n'avez rien d'autre à faire.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 19 septembre 2012
Un film de Ben Stiller, déjanté, comme on les aime. Je me suis marrée du début jusque la fin, toujours de bonnes répliques et de bons gags. Awesome.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse