181788 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
591 critiques spectateurs
5
96 critiques
4
156 critiques
3
138 critiques
2
116 critiques
1
55 critiques
0
30 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,5
Publiée le 10 août 2010
De l'action ! Voilà un film qui remplit son contrat, on peut certes reprocher un scénario "bateau", des acteurs qui aurait pu être meilleurs, mais là ne réside pas le film. Il me semble juste de noter ce film (et tous les autres) sur les prétentions qu'il compte défendre et la volonté est ici de nous en mettre plein les yeux. Rondement mené à un rythme soutenu, de l'action et du l'humour ça prend bien et c'est réussi. Si vous chercher un film tranquille passez votre chemin. Aux amateurs donc ! PS: petite note particulière pour Tchéky karyo toujours aussi Charismatique en bad guy ;)
Un gros délire de Michael Bay et Bruckheimer. Tchéky Karyo toujours aussi sadique. Martin Lawrence qui en fait des vertes et des pas mûres. Un scénario débile mais une action qui ne cesse jamais.
Après Armageddon et Pearl Harbor , Micheal Bay engage Will Smith et Martin Lawrence pour jouer les gros bas du cinéma et ça marche du feu de Dieu !!! Un excellent film d'action , un Fast & Furious avant l'heure mais à la sauce Micheal Bay avec de belles voitures et la sublime Téa Leoni !!!
Probablement la meilleure comédie policieres des année 90, avec un duo d'acteur du tonnerre. Le film est spectaculaire et très drôle avec une réalisation impeccable. Le scenario est sans surprise mais on s'éclate vraiment devant ce film.
Un excellent divertissement à l'ancienne, le duo Smih, Lawrence marche du feu de dieu, et Karyo assure en méchant dans ce film d'action explosif ancré dans les 90's.
Bad Boys du bon gros divertissement à la Michael Bay, je ne suis pas un grand fan de ce dernier mais je doit dire que Bad Boys est assez divertissement et le duo Will Smith et Martin Lawrence fonctionne très bien! C'est un film d'action à l'ancienne sans effets spéciaux et images de synthèses. L'humour y est excellent. Clin d'oeil à notre frenchie dans le film Tchéky Karyo en gros méchant psychopathe. A voir entre potes.
Un film d'action redoutable,plus que fun,qui joue à la fond la carte du buddy-movie sans négliger les cascades fabuleuses et les gunfights impressionnants."Bad Boys" a marqué ma jeunesse,et forcément mon opinion en est orientée.Reste qu'en 1994,Michael Bay savait orchestrer un action movie sans sombrer dans la démesure.Rien ne vaut les bonnes vieilles recettes du duo de flics,blacks de surcroît,qui se chamaillent en permanence,mais veillent l'un sur l'autre comme des frères.Des tchatcheurs que font vivre Martin Lawrence et Will Smith,rois de l'impro.Marcus Bennett,le père de famille qui s'embrouille tout seul dans ses mensonges avec sa femme,et Mike Lowrey,le dragueur impénitent qui roule en Porsche 911!Leurs échanges envoient du lourd,et sont pour ainsi dire toujours savoureux.La partie policière n'est pas pour autant négligée,avec une intrigue de drogue dérobée dans les locaux à la police et d'un témoin féminin à protéger qui se révèle porteur de quiproquos.Bay impose sa mise en scène ultra-pêchue,au son d'un hip-hop bien 90's,en multipliant les mouvements de caméra dynamiques.Bad Boys,Bad Boys what you gonna do...