Fish Tank
    2658 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Fish Tank ?

Publiée le 10 janvier 2011
    Film choquant mais très bien réalisé sur l'absence d'un père chez une ado. Seul petit bémol, le film n'axe pas assez sur la danse..
    Publiée le 6 janvier 2011
    Une histoire simple racontée d'une très bonne façon!! Il n'ya quasiment rien de revolutionnaie mais le charme opere. Il faut saluer la très belle mise en scène de la realisatrice, qui nous livre de très beaux plan et un jeux de lumière tout simplement fabuleux. Les acteurs sont tous excellents, principalement Katie Jarvis!!!On passe tout simplement deux belles heures
    Publiée le 31 décembre 2010
    Film surprenant, bien tourné et bien joué, avec des scènes choquantes mais quite a être macho, je pense qu'il faut être une nana pour vraiment apprécier ce film a fond!
    gooneur
    gooneur

Publiée le 29 décembre 2010
    Comprend pas bien comment ce film a pu s'attirer autant de louanges... L'interprète principale est bien, mais c'est pas non plus Jodie Foster. Quant au thème, le social enjolivé, n'est pas Ken Loach qui veut...
    Publiée le 29 décembre 2010
    Beau film et belle prestation de cette jeune actrice anglaise, j'ai beaucoup aimé le côté réaliste et intimiste du film, la réalisation réussie, et les personnages collent bien au décor, on ne prend pas partie, on regarde le monde de cette adolescente s'écrouler doucement!
    Publiée le 27 décembre 2010
    Drame social, chronique sur l'adolescence, Fish tank surprend et attache.

Les acteurs m'ont impressionnés par leurs interprétations avec une mention spéciale pour Katie Jarvis. Elle ne joue pas son rôle, elle le vit!

Le film bénéficie d'une photographie somptueuse et d'une très bonne mise en scène.

La seul chose que je pourrais reprocher au film c'est qu'il a quelques défauts de longueurs à certains moments... Mais je vous rassure ils sont à peine perceptible.
    kevinsolstice
    kevinsolstice

Publiée le 25 décembre 2010
    un peu long mais très intéressante l'histoire de cette enfant rebelle....
    Publiée le 19 décembre 2010
    Le film rend bien compte de la misère de certains quartiers populaires anglais, la misère social (alcool, chômage,violence, échec scolaire) est très bien montrée. L'actrice principal tient bien son rôle. Pas original mais un bon petit film de société.
    Arthurlamouche
    Arthurlamouche

Publiée le 17 décembre 2010
    Une chose est sûre, on a découvert une actrice : Katie Jarvis. Elle crève littéralement l'écran dans son rôle d'ado paumée sans repère. Au delà de ça, on a clairement une impression de déjà vu. Que se soit dans les films de Ken Loach ou des frères Dardennes, le misérabilisme traité ici est connu, tout comme la facette "jeune fille qui aime la danse de rue".
    caro18
    caro18

Publiée le 13 décembre 2010
    Deux heures dans la vie d'une ado rebelle et paumée...criant de vérité mais terriblement ennuyeux.
    Publiée le 12 décembre 2010
    joli decouverte que ce film sur une adolescente perdue,evoluant dans un contexte social difficile et cherchant sa voie
    Dadoo S
    Dadoo S

Publiée le 8 décembre 2010
    Excellent film ! Grande surprise ! Alors que je cherchais un DVD a regarder, je me suis risquer a aller en chercher cher ma soeur et au hasard je prends le film fish tank pensant qu'on allait me parler de poissons ! ;)
    alors les premières images m'ont tout de suite mis dans le bain. La première chose que j'ai voulu savoir c'est pourquoi cette violence, et bien sur progressivement plus le film avance et plus on comprend le monde dans lequel elle vie.
    La plus grande surprise c'est que ce film devient très touchant, on voit que cette adolescente est entouré d'un monde de violence (en particulier dans sa famille) mais cependant elle cherche a s'en sortir et a trouver sa voie.
    la psychologie du film est plutot bonne, la réalisatrice arrive a passer d'un scénario plutot pauvre a un film émouvant et choquant !
    En bref j'ai beaucoup aimé ce film !! Allez le voir ! ;)
    Publiée le 28 novembre 2010
    Une belle mise en scène réaliste, proche de son personnage que l'on suit du début à la fin mais le scénario manque de profondeur, et l'histoire traîne parfois en longueur à l'instar de cette ado qui traîne dans les rues. Détail voulu ou non (sûrement oui), cela nous perd en route.
    Flex07
    Flex07

Publiée le 27 novembre 2010
    Bien filmé, on entre dans la peau d'une ado avec une facilité déconcertante et on partage ses doutes, ses rêves. C'est assez réussi.
    r0c-bribri
    r0c-bribri

Publiée le 20 novembre 2010
    La plus grande réussite du film c'est de nous suprendre!Jamais pathétique, ne tombe pas dans le mélodrame...A.Arnold évite les facilités pour offrir un très bon moment de cinéma avec l'interprétation juste de K.Jarvis troublante et la réalisation au poil de la réalisatrice.Le film ne vende pas du rêve ou la réussite...juste une experience de vie à laquelle l'héroïne fait face sans changer totalement de nature,devenant juste plus mature peut être.