Derniers Avis : Wolverine : le combat de l'immortel - Page 20
Wolverine : le combat de l'immortel
Note moyenne
3,2
28422 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 487 critiques spectateurs
5
68 critiques
4
320 critiques
3
476 critiques
2
375 critiques
1
166 critiques
0
82 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,0
Publiée le 25 décembre 2013
Déjà un gros soulagement, on y retrouve un Wolverine moins bidon que dans le Prequel, l'histoire tient la route, les effets spéciaux ne tiennent pas du nanard. Dans l'ensemble je sors satisfait de ma séance de ciné.
du début à la fin, ce film est totalement ennuyeux. il n'a pas éveillé ma curiosité une seule seconde. les effets spéciaux sont médiocres, c'est bourré de faux raccords et de scènes qui frissent le ridicule tellement c'est du n'importe quoi. 1,5 pour le décor, et pour le respect de la langue japonaise, mais sûrement pas pour le reste.
Bon spectacle divertissant... se laisser suivre sans déplaisir surtout pour ceux qui connaissent en plus Tokyo.... avec un Hugh Jackman à 45 piges toujours en super forme !!!
je suis un grand fan de Wolverine mais alors là...le 1er était pas super mais bon vers la fin il est devenu sympa et fun mais alors là...du début à la fin c'est long, lourd et inintéressant ! vraiment indigeste et qui ne rend encore une fois pas honneur à ce fabuleux personnage qu'il est...autant dans les X Men oui là il était vraiment intéressant mais alors quelle catastrophe...il mérite une étoile pour le personnage mais alors pour le film il mériterait zéro voir encore moins....
Un bon film de la saga X-men, meilleur que Wolverine Origines mais moins bon que X-men le commencement. Hugh Jackman campe un excellent Wolverine déchaîné psychologiquement.
Ennuyeux et creux, voilà deux qualificatifs pour ce deuxième opus de "Wolverine". Trop formaté pour être honnête, ce spin off se calque sur le "Dark Knight" de Christopher Nolan et propose l'exact inverse du pourquoi on aimait Wolverine. Ce n'est pas parce qu'il est rendu plus faible ou qu''il est en difficulté que ça rend le personnage plus interessant. Scénaristiquement peu inspiré, la psychologie est bas de gamme, on croit trop peu aux traumatismes de Logan suite à x men 3 car trop artificiel, et la fin est incohérente. Bien que l'on sente Hugh Jackman impliqué dans son rôle fétiche, la sauce ne prend pas, malgré une mise en scène pas dégueulasse.
Un excellent film d'action! On retrouve avec plaisir le super-héros Wolverine dans de nouvelles aventures toujours originales et très rythmées. Un très bon casting et un bon scénario. A voir!!!
Hugh Jackman est vraiment impressionnant dans son rôle de Wolverine, il en impose physiquement !! Les scènes d'actions sont réussis, les décors japonais ont du charme !! Seul une grosse baisse en milieu de film vient tout gâcher !!
Intrigue bidon, personnages bidons, dialogues bidons, méchants bidons, acteurs bidons. Rien à sauver dans cette caricature où ce qui se voudrait de la complexité dans les personnages n'est que de la confusion dénuée de toute logique. Amants qui se trahissent, famille qui se trahit, anciens camarades qui se trahissent... l'absurde et l'ennui touchent ici au paroxysme !
La méga bouse de l’été : laid et ennuyeux jusqu’à l’écœurement, Wolverine est le blockbuster qui fait déborder le vase de la médiocrité hollywoodienne. A quand l’explosion de ce système où le cinéma a définitivement disparu ? Le dégoût est d’autant plus grand quand on voit que c’est l’habile James Magold qui est aux commandes, endossant le triste rôle de fossoyeur après avoir représenté l’espoir d’un cinéma hollywoodien de qualité (Yuma, Walk the line, Identity…). Après l’insipide « Night and day », il a définitivement vendu son âme au diable… A fuir !
LA déception de l'année. Quelle douleur ce film. 2 heures a regarder ma montre en attendant que ce film de ninjas se termine. C'est long, c'est bourré de clichés sur le Japon, c'est chiant. Je n'ai pas vu le premier et je crains le pire en sachant qu'il est moins bon que ce dernier.
toujours la même recette à la sauce X-men. plutôt réussi pour le coup. un bon film d'action avec les scènes d'actions qui se respectent et couvrent les faiblesses du scénario (enfin ca jusque la on peu pas dire que l'on est vraiment été bluffé sur les précédents films!) mais ca se regarde! on attend encore une suite...puis une autre...puis une autre...
On assiste à un épisode bien commercial, qui n'apporte rien au personnage bien qu'il doit faire (un peu) face à ses démons. Une réalisation propre mais avec quelques faux raccords, des invraisemblances et des facilités chiantes. L'histoire se suit quand même pas mal et le twist final est pas trop vu.
Assez ennuyant dans l'ensemble à cause d'un scénario creux qui ne nous apprend rien de plus sur Logan. Le scénariste à simplement inventé un méchant et a brodé autour...