Un film très médiocre, malgré la prestation de Nicolas Cage : les effets spéciaux sont très mal réalisés (à part les quelques derniers à la fin du film), même durant les scènes de voiture, on devine l’écran vert (un vrai retour arrière de plusieurs années !). Le scénario est d’un ridicule : l’homme qui revient de l’enfer pour sauver sa petite fille !! Et les scènes d’armes ne sont pas du tout crédibles (surtout la dernière avec la voiture en feu).
Un autre "délire cinématographique" dont le scénario ne parvient pas attirer l'attention. Cela dit, ça faisait bien longtemps que je n'avais pas vu un Nicolas Cage aussi charismatique côtoyé un William Fichtner dont on sous-estime, malheureusement trop, le talent. à voir pour les fans du genre!
Beaucoup de bonnes scènes d'actions malheureusement mis aux services d'un scénario assez stupide. On a l'impression que Nicolas Cage a déjà joué ce rôle de héros une bonne dizaine de fois, ça devient très lassant, les autres acteurs ne relèvent pas non plus le niveau cependant on s'ennuie tout de même très peu.
Hell Driver, l’histoire d’un type évadé de l’enfer qui cherche à sauver sa petite fille des griffes d’une secte malveillante. Ce film réuni tous les archétypes du mauvais film de série B : Une histoire banale vu et revu, des acteurs insipides pour la plupart (et pourtant, il y a du beau monde), des effets spéciaux de mauvaise qualité et perfectibles, des musiques « rock à fond », des scènes gores présentes pour amuser les ados et des dialogues dignes de se retrouver en première page de la chronique de Nanarland. Non, mis à part les voitures rien est à sauvée dans ce film, les acteurs sont absolument tous antipathiques, en particulier la jeune blonde nymphomane de 2 de QI qui ne sert qu’a excité Kévin devant sa télé. Nicolas Cage lui aussi est redescendu dans mon estime avec son jeu d’acteur perfectible et sa nouvelle perruque blonde qui est tout simplement affreuse. Je ne parle même pas du Capitaine de police qui semble avoir un sérieux handicap au niveau des jambes et qui vient d’apprendre à parler (car le doublage VF de celui-ci est abominable). Seul William Fichtner sort un peu de la nullité générale pour atteindre un niveau proche de la médiocrité surement du à son indéniable charisme. Ce n’est pas dans la bande-son que l’on trouve le réconfort : la musique est sympathique mais répétitive et omniprésente !!!! Le doublage français est tous simplement catastrophique et les bruitages ne sont pas du tout percutants pour un film du genre. En Bref : un film mauvais avec le mélange classique du « sexe, drogue, rock n’roll » à la pelle avec du pseudo fantastique d’une rare faiblesse. A éviter…si possible.
Vraiment mauvais. L'histoire c'est du grand n'importe quoi. Les effets spéciaux, sérieux, on est en 2011, faut arrêter de pondre des merdes pareil. Les poursuites en voiture c'est pas trop mal mais le reste c'est vraiment nul. Nicolas Cage est tombé bien bas.
Certes il est clair que ce film ne se prend au sérieux mais ça ne veut pas dire pour autant qu'on doit bâcler son film (dans un genre proche Planète terreur et Machete étaient très fun à voir) ; il faut se rappeler que Lussier est responsable du lamentable Dracula 2001. Ici Hell Driver reste potable et nous offre par moment des scènes pas déplaisantes, la scène d'ouverture nous laisse espérer une bonne série B cependant rapidement on déchante car Hell Driver est un peu trop vulgaire, pas assez jouissif dans ses scènes d'action. Un film vraiment situé à la limite du mauvais.
Film très correct! Il semble d'ailleur que le fait de critiquer systématiquement les film où apparait Monsieur Cage soit à la mode! Il a certes fait de très mauvais choix (ex: le dernier des templiers), mais ce n'est pas une raison pour le torpiller. Hell driver n'est pas un chef d'oeuvre mais reste un bon divertissement. A voir!
Wahoouuu, Nicolas Cage dans un film violent voir gore!!!! Dés la première scène on est dans le bain: je ne joue pas dans un Disney et accrochez vous pour la suite. Je dirais que le seul avantage du film sont les voitures: Joli petit palmarès des classic cars. Mais je m'attarde, l'histoire est cousu de fil blanc et il ne faut rien trouver de cohérent: pour moi ce film est le véritable 60 secondes chrono que Cage voulait tourner à l'époque et il se rattrape!! Des effets spéciaux NUUUUUUULLLLLLLSSSSSS on voit que ce n'est pas WETA qui a bossé dessus. On arrive à un moment à du grand n'importe quoi mais le pire c'est qu'on se laisse prendre au jeu jusqu'au final dramatiquement raté qui laisse entrevoir une suite si ce film cartonne au box office ( du merci ce n'est pas arrivé!). Bref, c'est pas terrible mais c'est pas une dope non plus.
un bon ptit bis violent et débile qui se laisse regarder pour ses personnages déjantés (cage en revenant vengeur, fitchner en version comptable de jesus christ et burke en version redneck de satan), "hell driver" n'est pas un excellent film mais un road-movie fun et sanglant dans la lignée des film "grindhouse" sans atteindre leur excellence.