Bon à Tirer (B.A.T.)
Note moyenne
2,4
3099 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

428 critiques spectateurs

5
17 critiques
4
77 critiques
3
143 critiques
2
99 critiques
1
60 critiques
0
32 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 9 mai 2011
Excellent film a voir entre amis pour se taper des barres!!!! Une pure comedie a l'americaine pour un bon moment...
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 8 mai 2011
Une excellente comédie signée par les maitres du genre. Les frères Farrelly dépeignent avec beaucoup de complaisance ces quadras obsédés par le sexe qui se croient revenus au temps ou ils étaient étudiants... Temps bel et bien révolu, à leur grand dam! Beaucoup de gags sont hilarants, et les acteurs s'en donnent à cœur joie. Jason Sudeikis, acteur que je ne connaissais pas, m'a vraiment impressionné. En somme, Bon à Tirer est une bonne comédie, dont l'humour cracra et bon enfant fait rire même les plus coincés. C'est ça le miracle Farrelly!
Rudee
Rudee

56 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 11 mai 2011
Un bon moment, mais je pense que ça commence a s'essouffler. C est parfois un peu lourd.
Les acteurs eux même sont fatigues
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 8 mai 2011
Quelque passage très drôles, le reste fait gentiment sourire. Un film divertissant a coup sur mais pas plus.
EviL-SpiriT
EviL-SpiriT

9 abonnés 216 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 8 mai 2011
comédie sympa on se marre vraiment au début d'ailleurs je lui ai trouvé un petit coté very bad trip quand ils sont en groupes. Ensuite le milieu du film est moins intéressant et plus conventionnel et l' on tombe malheureusement dans du politiquement correct quand arrive la fin. Résultat il y ressort un avis mitigé sur ce film avec du très marrant et du limite pathétique et des scènes prévisible à souhait comme l'happy end ou la scène de la femme qui se déshabille dont l'homme ne profite pas.
J'ai par ailleurs l'impression qu'une scène a été coupé par rapport à la bande annonce pour rester tjs dans le politiquement correct.
Au final nos 2 protagonistes n'auront rien tirer un comble quand même pour un film qui traite de ce sujet dont beaucoup d'hommes souffrent...
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 8 mai 2011
Un film a mourir de rire, de tres bonne référence humoristique, un duo d'acteur qui fonctionne bien, a voir tres vite pour une franche partie de rigolade.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 8 mai 2011
J'ai passé un très bon moment ! A conseiller à quiconque qui a un doute sur sa relation !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 8 mai 2011
Mince... Grosse déception. "La platitude des choses" ou "Bon à me tirer"
Fabien D
Fabien D

216 abonnés 1 270 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 8 mai 2011
Les frères Farelly reste les maîtres incontestés de la comédie potache bien grasse avec des gags ras les pâquerettes mais aussi un fond de tendresse. Ici, sur fond de crise du couple après la quarantaine, les Farelly offre un film bien sage sur le fond (tou finit bien... avec petite morale à la clef) mais qui offre quelques bons moments de pur comédie d'un goût des plus douteux (deux scènes scatologiques à mourir de rire) et les vannes n'arrêtent pas de fuser. Les acteurs s'en sortent plutôt bien dans des rôles caricaturaux qu'ils assument sans en faire de trop.Si l'ensemble sonne un peu déja vu (les retournements de situations finaux sont pas bien originaux) on rigole bien et le pari des Farelly est donc réussi. Oubliable mais agréable.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 8 mai 2011
Disons le franchement, c'est drôle mais un peu lourd, il faut aller voir ce film avec l'idée qu'on va passer un bon moment, et surtout ne pas s'attendre a un truc sérieux. Ce qui est un peu le problème des gens aujourd'hui, ils sont trop sérieux. En allant voir ce film: laisser vous aller, et moquez vous de ce que vont penser les autres lorsque vous rirez a des blagues pas très fines, et que eux non!
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 8 mai 2011
Une bon film à voir pour se détendre et passer un bon moment
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 7 mai 2011
A prendre au 3eme degrés..... rigolade assurée pour ceux qui ne recherchent pas un film sérieux.... ca détend...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 octobre 2011
Je ne le trouve pas bien car il i a des choses rigolotte pour l'acteur mais pas pour nous alors a vous de vous ameliore
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 7 mai 2011
Mauvais film. L histoire est nulle vulgaire sans intérêt. On rigole un peu au début mais par la suite le film est sans aucun intérêt on attend impatiemment la fin.
Brice d.
Brice d.

3 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 7 mai 2011
Franchement, ce film vaut la peine. Certes, c'est de l'humour un peu lourd, et gras à souhait. Mais, il y a tout ce qu'il faut pour passer un bon moment de détente, avec des scènes vraiment tordantes! A voir, sans se prendre la tête!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse