Target
Note moyenne
3,0
4623 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

459 critiques spectateurs

5
33 critiques
4
99 critiques
3
183 critiques
2
81 critiques
1
40 critiques
0
23 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 2 avril 2012
cinedidou.blog4ever.com

Deux agent secrets au talent indéniable sont très amis et doués dans leur très difficile métier... Mais à contrario, leur vie affective s'avère etre catastrophique... Ils vont par le plus grand des hasards rencontrer en meme temps chacun de leur coté, une magnifique jeune femme, célibataire en quete d'un amoureux transi ! Quand ils vont dfécouvrir qu'ils sont tous deux sur la meme conquete, la bataille va faire rage entre les deux hommes...

On passe un bon moment, mais bon, pas de quoi fouetter un chat, ça passe le temps et ça plaira aux midinettes, quelques scènes d'action sympas, ça se laisse regarder, sans plus ! 12/20 !
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 2 avril 2012
Pas mal du tout à voir !
N'hésitez pas vous passerez un bon moment ! Quoi que a certain moment je l'ai trouver un peu long voir prévisible ...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 2 avril 2012
tres drole et amusant.on est tres vite pris d'affection pour ces trois protagonistes.vaudeville des temps modernes bon moyen de passer une bonne soiree.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 2 avril 2012
Voila un film léger où ce retrouve 2 mecs au profil bien distinct mais avec qui on peut s'identifier facilement !
l'intrigue amoureuse est sympathiquement bien tourné ! le reste niveau action à été laissé de côté ! mais le sénario même s'il n'a rien d'exceptionnel reste très sympa à voir !

perso j'ai beaucoup aimé Tom HARDY dans son rôle et ai passé un agréable moment au cinéma devant cette comédie US appréciable
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 2 avril 2012
bon divertissement, action et comédie mélangé on s'ennui pas.
Maud P
Maud P

7 abonnés 84 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 2 avril 2012
Bonne comédie sur un petit air d'espionnage. C'est rafraichissant et les acteurs sont jolis à regarder
JCOSCAR
JCOSCAR

131 abonnés 1 100 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 2 avril 2012
Target est comédie hollywoodienne sympathiquement drôle. Ce film d'action et d'humour dont sa première Target est l'amour pour ces espions. Humour, action et romance un bon cocktail a consommer sans modération.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 2 avril 2012
Le film est assez sympathique,
drôle. L histoire est originale.
J ai passé un bon moment, à voir !!!!
GodMonsters

1 385 abonnés 2 645 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 1 avril 2012
Je suis allé le voir hier soir au cinéma, et ce film est une bonne surprise ! C'est un bon divertissement, avec des bonnes situations et des répliques efficaces. Personnellement, j'ai largement préféré le côté comique du film (plus porté par le personnage de Reese Witherspoon) que le côté action qui est parfois trop bâclé, avec des dénouements trop "faciles" et prévisibles... mais je dois avouer que j'ai passé un très bon moment au cinéma, je me suis pas ennuyé une seule seconde ! Bref, 'Target' est un film sans prétention, porté pas un bon casting (mention spécial à Reese Witherspoon) et de bonnes situations. A voir pour se détendre, et pour rire un bon coup !
flemar
flemar

29 abonnés 232 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 24 avril 2012
Bon c est clair c est pas le film d actions de l année...ni le film comique du siècle ...certaines scènes d actions à la limite du ridicule...rendent le film presque drôle..Au final malgré cette critique très négative j ai passé quand même un bon moment...le film détend ...c est gros mal joue
mais on s en fout on reste dedans...bref plus à regarder un soir de pluie à la maison qu à voir au cinéma....
heartangel
heartangel

10 abonnés 226 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 1 avril 2012
Une fille, 2 bogosses qui se battent pour cette fille : du deja vu mais lorsque l'on ajoute le paramètre "ce sont des agents secrets" là ça devient explosif. Et c'est le cas.

Si on met de côté certaines scènes d'action un peu improbable, ce film regorge de moments drôles.

Les acteurs prennent du plaisir a jouer et ça se voit (mention spécial à la meilleure amie totalement délirante).

Des moments rythmés et une fin que l'on voit arriver mais qui est quand même bien amené.

Le tout forme un très bon film à voir et pourquoi pas revoir en DVD.
chatiment
chatiment

23 abonnés 410 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 1 avril 2012
pour moi voir ce film était plus pour passer le temps (j'ai investi dans une carte illimité), un samedi après-midi frais et gris...et bien chose faite, film sans prétention, pas besoin de réfléchir à l'intrigue, le suspense..pas vraiment, des scènes sympathique et ludiques... oui....des acteurs bien dans leur rôle. film sans surprise sur son contenu et son niveau d'écriture vis-à-vis de la bande annonce.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 1 avril 2012
Film super ! On ne s'ennuie pas une seule seconde ! Bon scénario, très bons acteurs, avec une mention spéciale pour une Reese Witherspoon à contre emploi. C'est un film sans trop de prétentions qui permet juste de passer un bon moment, et ça, c'est déjà très bien !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 1 avril 2012
J'ai trouver ce films moyen À voir en DVD à la maison …
!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 1 avril 2012
Clairement, le côté film d'action est accessoire à l'histoire principale. Bon, on le voit souvent, mais là c'est plus que frappant. Je pense surtout à la scène d'action finale avec le "grand méchant" totalement nulle. La "mode" de filmer toutes les scènes d'actions est présente encore dans ce film, bon moins que dans certains autres (dernier James Bond ?). La scène d'entrée par contre est vraiment nulle.

Mis a part cela, on rigole bien. Ma crainte, celle d'avoir un film bande-annonce, c'est à dire où tous les gags sont résumés dans la BA (je pense notamment à Coco par exemple). Finalement nan, le film est bien plus riche que cela. Bon ok, les grands gags sont dans la BA, mais les autres sont pas mal aussi. On s'amuse vraiment à les voir se battre pour cette femme.

Au niveau du jeu des acteurs, bon j'ai été un peu déçus. La fille joue bien, les autres c'est surjoué j'ai trouvé. Ils ne sont pas réellement dans leur rôle, j'ai vraiment eu du mal à y croire.

En résumé : c'est un film où on rigole bien, même si ce n'est pas le film le plus drôle de la décennie, ou même de l'année. A voir, oui, au cinéma je ne sais pas.
Ma scène préférée : assurément celle du Paint-Ball !!! => jubilatoire !!!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse