Mes meilleures amies
    4606 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mes meilleures amies ?

Publiée le 17 septembre 2011
    Agréable surprise que ce film un poil déjanté qui oscille habilement entre trash, romance et comédie. Le scénario n'est pas particulièrement sophistiqué mais il a été écrit par et pour une bande de copines comédiennes (issues d'une ligue d'improvisation US) qui s'en donnent visiblement à coeur joie. On rit beaucoup et on s'attendrit quelquefois. Que demande le peuple ?
    Alasky
    Alasky

Publiée le 17 septembre 2011
    Oupss.. Dans la catégorie films pourris, on est en plein dedans. Overdose de vannes bidons, de vulgarité et de scènes pitoyables. Et en plus ça se croit drôle !
    Publiée le 24 février 2013
    Film hilarant. On rigole durant tout le long du film malgré la simplicité de l'histoire. Un bon moment de distraction et de détente. A voir absolument entre amis!!
    AlanSunderland
    AlanSunderland

Publiée le 17 septembre 2011
    Certaines sont hilarantes, c'est vrai, et dans l'ensemble le film est plutôt plaisant. Ceci dit, le film semble hésiter entre humour trash et romance, chronique un peu acerbe et comédie gentillette. Résultats : des baisses de régime de temps en temps et un interlude scato pas franchement nécessaire.
    arnaud1996
    arnaud1996

Publiée le 16 septembre 2011
    film très très light, vraiment sans prétension, juste pour rigoler, surtout entre amies.
    Publiée le 16 septembre 2011
    Je me suis ennuyée, des gags lourds et une comédie proche de ce qu'on peut voir dans les séries télé de qualité moyenne
    ... A éviter
    kleun
    kleun

Publiée le 16 septembre 2011
    Très bon film, extrêmement divertissant. Les scènes cocasses s'enchainent à toute vitesse. Le film n'est pas uniquement à destination de la gente féminine. L'héroïne joue à merveille son rôle, ses mimiques sont réjouissants ! On adore !
    Pour ma part, la meilleure scène (et il était difficile de se décider tellement elles étaient nombreuses) se situe dans l'avion; plus particulièrement quand elle s'exprime de la sorte : "aidez-moi, je suis pauvre ..." Hilarant
    Publiée le 15 septembre 2011
    Critiques de la presse très surfaites pour ce navet gras et creux à l'humour pipi-caca très prononcé.
    A éviter.
    galau7
    galau7

Publiée le 15 septembre 2011
    Du grand classique de la comédie américaine, sans grande finesse par moment. Mais on en rit aussi, pas toujours. Un peu trop prévisible sur la fin.
    Le concept Best friend a encore de l'avenir...
    Zeitnot33
    Zeitnot33

Publiée le 14 septembre 2011
    Film qui certes connait quelques longueurs, mais reste distrayant.
    Publiée le 14 septembre 2011
    Bien que peu original, ce film offre un divertissement plutôt agréable. Les blagues classiques et l esprit Nga Nga a l américaine ne manquent pas. Mais je dois avouer que ca m'a bien changé les idées un dimanche nuageux.
    Publiée le 14 septembre 2011
    J'ai rarement vu un film aussi pourri. C'est lourd, gras, humour à deux balles.
    Je vais pas critiquer l'histoire, car je savais à quoi m'attendre : histoire à l'eau de rose, comédie romantique classique Américaine.
    Mais vu les critiques, surtout celles professionnelles je m'attendais à une jolie surprise.
    C'est la première fois que je quitte une salle avant la fin du film....
    J'avais proposé à une copine d'aller le voir, j'étais gênée, honteuse même, de l'avoir amenée voir ce navet....
    Du coup on a avancé l'heure du resto....
    Publiée le 13 septembre 2011
    Lourd, prévisible et tellement vulgaire !! Je n'aurais jamais du faire confiance aux critiques...!
    Melanie A
    Melanie A

Publiée le 13 septembre 2011
    Film un peu décevant dans l'ensemble. En faire des tonnes pour faire rire, voilà l'objectif comme toute comédie américaine qui se respecte. Alors, certes, on rie de bon cœur devant, mais l'enchaînement de scènes cocasses en devient presque risible, l'apogée du ridicule s'avérant être la scène des toilettes dont le délire scatologique ne fait que mettre en exergue un scénario finalement assez pauvre. Du vu et du revu, sauvé uniquement par la performance de haut-vol de l'actrice principale, émouvante et pleine de sincérité.
    En un mot, une bonne comédie mais pour l'originalité, on repassera. Dans le même genre, Bridget Jones se démarquait davantage.
    Publiée le 13 septembre 2011
    Film très décevant,voire désolant, qui allie banalité, vulgarité sans véritable trame de fond. Les critiques positives sont surfaites. A déconseiller, car on s'ennuie..