Premium Rush
Note moyenne
3,2
3206 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

421 critiques spectateurs

5
15 critiques
4
102 critiques
3
182 critiques
2
76 critiques
1
33 critiques
0
13 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Rudy M
Rudy M

79 abonnés 954 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 17 septembre 2012
Un film original, de par ses prises de vues et son thème. Au final on se retrouve avec un film policier combiné à un film d'action version jeu vidéo. Une bonne surprise de la rentrée.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 17 septembre 2012
N'étant pas une adepte de cyclisme ce film ma néanmoins fait vibrer ^^ bonne action, personnages sympathique .. Un bon moment
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 17 septembre 2012
C rythme, de la course poursuite a pedale mais un scenario un peu leger. on passe un bon moment qd meme.
tigroo93
tigroo93

3 abonnés 52 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 17 septembre 2012
Franchement ce film m a étonné je m'attendais à un film bidon . Et non !!! Franchement divertissant scénario pas mal. Bon film à toute vitesse !! À voir !!!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 17 septembre 2012
Aucun intérêt (quand on fait du vélo). Même f&f5 offre plus de piment dans son scénario... Cascades maîtrisées mais un film qui se déroule (péniblement) au ralenti.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 16 septembre 2012
Mon dieu quel ennui! Avec une esthétique de mauvaise pub pour un GPS sur portable, premium rush file à toute allure sans se laisser le temps de poser une scénario ou même une histoire interessante. Ca part vite, certes, mais quel intérêt? Rien n'est crédible, l'humour n'existe pas dans ce mix d'une mauvaise session de code de la route mélangée avec une pub pour google maps et une visite de New-York par une mauvaise émission de france 5. Et Michael Shannon ne méritait pas ça. il est réellement pathétique en pseudo-commissaire de police ripou.
lilybelle91
lilybelle91

83 abonnés 914 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 18 septembre 2012
Un film d'action et de suspense fort bien réalisé, et mené à un rythme d'enfer : digne de pouvoir s'appeler "Speed" sur deux roues !!!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 16 septembre 2012
Très bon film ! De bonnes scènes dans New York, une bonne histoire : on passe un bon moment =)
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 16 septembre 2012
"...En soi, cette affiche ne paraît pas forcément hyper alléchante. On pourrait se dire « Encore un film d’action US ». Néanmoins une petite (j’ai bien dit petite) dose de thriller a été intégrée au scénario de Premium Rush.
Par ailleurs de nombreuses ellipses et flashbacks vont venir étoffer le scénario, tout en expliquant la présence des différents protagonistes au cœur de l’histoire..."

http://www.5actuculture.fr/cine-premium-rush.php
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 16 septembre 2012
Le scénario avait l'air cool, j'adore Joseph Gordon-Lewitt et j'avais besoin de voir un truc bien après "The Expendables 2" alors j'enfourche mon VTT et direction "Premium Rush" ! Si ce film pourrait passer carrément inaperçu il mérite tout de même d'être vu. Ca sort du lot, c'est plutôt drôle, beaucoup d'actions dans les rues new-yorkaises, un scénar' sympathique... bref je me suis bien éclatée. Jusqu'au bout on se demande comment ça va se finir tant les rebondissements sont nombreux. Y'a pas énormément de choses à dire, y'a rien de bien compliqué, les acteurs sont bons, de l'action du début à la fin... ah et une musique classe aussi ! Oublie "The Expendables 2" et cours voir Joseph.
Joe si tu me lis, toi et moi c'est quand tu veux.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 16 septembre 2012
Bon film ca change des courses poursuite en voiture cest une belle histoire et l'acteur joue bien son role
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 16 septembre 2012
Un bon film, aucun temps mort, les acteurs bon dans leur jeu!!!
Manu711
Manu711

79 abonnés 850 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 16 septembre 2012
Au début, en voyant l’affiche et le titre, je me suis dit, non, mais non, c’est pas possible, qu’est-ce que Michael Shannon (II) vient faire dans cette galère. Puis j’ai quand même regardé la bande-annonce et j’ai découvert que malgré le peu de sympathie que me renvoyait l’affiche, ça pouvait être un truc pas mal. Un consensus amical plus loin et me voilà dans la salle pour voir ce film. Derrière nous il y avait 5-6 garçons de 14-15 ans dont un plus particulièrement qui est sorti puis re-rentré dans la salle 3 fois avant que le film ne commence, ce qui m’a poussé à me demander ce que je faisais là. Puis ça s’est calmé. Enfin, le film est tellement prenant, de part son rythme et sa mise en scène, que j’ai passé un excellent moment. Le scénario tient certes en 10 lignes mais la façon dont il est exploité et surtout, MAIS surtout, mis en scène est assez convaincante. Joseph Gordon-Levitt fait le taf et Michael Shannon est finalement dans le ton aussi. Peut-être parce qu’il a un rôle plus sérieux… Bref, ce film fut une véritable bouffée d’adrénaline, ça n’arrête pas et ça maintient sous pression… presque jusqu’à la fin. C’est le seul défaut du film à mon sens. Vu qu’il n’est pas monté de manière chronologique, on est certes un peu perdu au début en se demandant quelles sont les relations entre les personnages, mais à l’inverse, on anticipe la fin assez simplement, du coup la tension baisse. Sinon le film qui se finit à l’eau de rose ne me dérange pas plus que ça si à côté on a eu droit à un truc correct, et c’est relativement le cas. Aussi le sujet traité, à savoir les coursiers cyclistes de New-York, était plutôt intéressant, car on n’en parle jamais et pourtant ça existe. Et en plus on a droit à de belles images de la ville. Enfin certains trouveront le message du film un peu simplet (celui qui concerne la commanditaire du fameux bon qui doit arriver avant 7 :00 pm) mais à nouveau, il permet de servir une histoire simple mais très bien exploitée, ce qui le sauve. Pas un « grand » film, mais un excellent divertissement.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 16 septembre 2012
Film original et bien amusant, scénario pas exceptionnel mais on passe un bon moment d'adrénaline, d'action et de rigolade. Je le recommande à mes cinéphiles. :) #
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 15 septembre 2012
Super film pour les amateurs de vélo, ça donne envie d'aller faire courtier à New-York pendant les vacances ;-) L'histoire se tient bien, il n'y à pas de temps mort, j'ai beaucoup aimé.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse