Paranormal Activity 3
Note moyenne
2,4
3468 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

680 critiques spectateurs

5
49 critiques
4
121 critiques
3
170 critiques
2
131 critiques
1
93 critiques
0
116 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 8 novembre 2011
Je suis allez voir le film et je dois dire que celui ci m'a déçu ... quelques scènes qui font tres légèrement sursauter mais rien de bien terrible . Sinon concernant le film en lui même je l'ai trouvé ennuyeux
ocelot
ocelot

30 abonnés 927 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 7 novembre 2011
Dans la lignée des deux premiers films. De nombreux moments de surprise mais il reste encore quelques défauts dans le scénario :/
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 7 novembre 2011
Pas déçu. Le film joue avec nos nerfs, surtout la caméra mobile. Y'a tous les ingrédients, et la mayonnaise prend : on angoisse, on sursaute, on retient son souffle... bref j'ai vu Paranormal Activity (1;2 et 3).
Mention spéciale à la plus jeune des filles pour son jeu... admirable.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 7 novembre 2011
Scénario très facile, mais le film se laisse regarder.
Pas trop de longeurs, rien d'exceptionelle.
db33s
db33s

11 abonnés 68 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 7 novembre 2011
Les origines du mal en quelque sorte...On regrettera la bande annonce quasi mensongère même si au final nous ne sommes pas déçus...Que ceux qui ont été refroidis par le premier volume se rassure, c'est bel et bien le moins bon de la série.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 7 novembre 2011
Comme on le sentait, le 3ème volets de la sage reste comme ces prédécesseurs d'une nullité imparable. Si vous voulez pas perde d'argent n'y aller pas.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 6 novembre 2011
Un film qui ressemble énormément aux autres paranormal activity, il n'est pas top ! La fin est assez spécial, ne payer pas pour aller voir ce film il ne vaut pas vraiment le coup ...
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 6 novembre 2011
un défi relevé haut la main pour ce troisième épisode qui est de loin le plus effrayant de la trilogie, la frayeur est partout presente et nous met dans un etat de mal a l aise inssuportable.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 6 novembre 2011
Bonne suite qui tient la route , quelques incohérences dans le scénario , un film qui plaira au amateur
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 6 novembre 2011
Vraiment pas terrible, j'aurais crue qu'il serait largement mieux que ça... Il y a peut être 3 ou 4 scène qui fait sursauter mais elles ne font pas très peur. J'ai étais déçu.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 6 novembre 2011
Bien meilleur que les 2 précédents. Pas de longueurs, le scénario reste simple mais efficace pour ce genre de film. Pour les personnes qui veulent avoir peur c'est le film à voir...
willyzacc
willyzacc

97 abonnés 1 544 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 6 novembre 2011
Dur de voir de tels "films" sortir en salle.. On nous ressert la recette du premier avec encore plus de plans fixes et chiants : la palme aux plans sur le ventilateur.. c'est lent et il ne se passe rien, a croire qu'ils ont découvert le panoramique.. Bref rien à attendre de ce film si ce n'est un lourd sommeil et une envie de se demander comment on peut oser donner un tel produit aux spectateurs..
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 8 mai 2013
Film présentant quelques passages frissonnants & un final glaçant mais pas encore a la hauteur des grands films d'horreur.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 6 novembre 2011
Complètement nul. PA3 n'est en gros qu'un copier-coller du 1 et du 2, en plus lent et plus mou. Le film est extrêmement leeeent à démarrer, et se termine en queue de poisson (on en sait pas plus à la fin qu'au début), quand à l'intrigue outre le fait qu'elle doit tenir sur cinq lignes elle utilise des raccourcis tellement énormes que ca en devient ridicule (genre l'histoire avec la grand-mère qui est découverte je sais pas comment, je sais même pas si les scénaristes le savait eux-même). Les personnages sont antipathiques au possible, rarement je n'ai eu autant rien à foutre du sort des personnages d'un film, alors qu'on est justement sensé s'y attacher. Comme dans les deux premiers on a droit à des prises de vue en caméra à l'épaule ou en caméra fixe, sauf que maintenant la mayonnaise ne prend plus, cette technique ayant été déjà servie et resservie. La bande son est d'une pauvreté affligeante, mais le pire est la mise en scène. Rarement un film classé dans la catégorie "terreur/angoisse" ne m'aura paru aussi lent, aussi mou, aussi long à démarrer et aussi ennuyeux. Hormis 3 ou 4 scènes qui font sursauter plus qu'elles n'effraient, le film est d'un tel ennui que j'ai du lutter contre le sommeil, c'est dire. D'ailleurs les spectateurs qui étaient avec moi dans la salle (et moi aussi) se sont vite mis à commenter, rire et crier tellement ils n'avaient pas accroché. Bref, aucun intérêt. A fuir.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 6 novembre 2011
Etant un grand fan des deux premiers volets c'est avec une certaine excitation que je me suis empressé d'aller voir le troisième numéro. Résultat: bof. Le film tient plus en suspens qu'il ne fait peur et même si ça fonctionne toujours aussi bien, on aurait pu s'attendre à mieux... Bref, un peu plus de la moyenne mais sans plus.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse