Quand on voit Statham sur l'affiche d'un film on sait jamais vraiment a quoi s'attendre , entre le tres moyein et le tres bon , sur la meme année il oscille constement ... son dernier film que j'ai vu safe m'avais plutot bien plu , il en est heureusement de meme avec celui ci , bien meilleur que le flingueur ou killer élite
du meme niveau que payback avec le malheureusement boudé Mel gibson , le film est tres bien construit , agréable a suivre , les personnages sont attachants et on finit par etre absorbé par cette vengeance bien orchestrée , certainement pas du tout grand cinéma mais un bon film tout simplement
un film d'action très sympa qui se laisse regarder. le braquage de la fin est pas mal non plus. en tout cas, ça envoie, comme toujours avec Jason Statham :)
Après un démarrage un poil long, Parker envoie du lourd. Un bon film rempli de testostérone qui mélange braquages et règlements de compte bien virils. Jason Statham en Robin des Bois moderne, aidé dans sa quête par Jennifer Lopez qui apporte une touche féminine nécessaire.
Je n'ai qu'une seule critique qui me vient à l'esprit ici, et c'est bof... A voir, mais sans plus, il peut te passer une bonne soirée, où tu veux pas trop te prendre le choux. Personnellement j'ai l'impression que Statham est en train de devenir le nouveau Seagal. Et ce n'est pas un bien. Bref, le choix pourrait plus se porter sur un Jack Reacher plutôt que sur Parker en cas de soirée plateau tv.
Dans Parker, Jason Statham cherche à se venger de ses partenaires qui l’ont laissé pour mort après le casse qu’ils venaient de commettre. Dans ce film, Statham est fidèle à lui même et Jennifer Lopez fait un peu potiche dans ce rôle sans âme. Malgré tout, on suit l’histoire sans trop de déplaisir et le charisme de Statham fait le reste. A réserver aux fans de l’acteur.
Quand j'ai vu Statham sur l'affiche je me suis dis, super: de l'action, sa va péter, sa va être génial! En effet l'histoire ne s'amorce pas trop mal avec un début prometteur. Hélas, après le 1er quart d'heure on s’enfonce peu à peu dans la médiocrité, et croyez moi quand je dis médiocre, les feux de l'amour est un chef d’œuvre en comparaison; d'ailleurs les dialogues sont tout à fait à la hauteur de cette série. Si je devais décerner une palme en l'honneur de la nullité absolue, sa serait sans hésité pour J-Lo qui bat des records dans ce film accompagnée de sa voix française toute aussi lamentable. J'ai eu l’impression de regarder un brouillon de film car tout semblait bâcler, du scénario au jeu des acteurs. Même Statham ne sauve pas les meubles. Désolé pour les inconditionnels de l'acteur mais nous sommes à des années lumière de la saga transporteur et Parker est indubitablement son plus gros raté. 2/5
Comme d'habitude lorsque l'on regarde un film de statham faut pas se creuser les meninges. Mais il fait le boulot , on passe 2 heures tranquille à se reposer le cerveau. Histoire et scenario bateau et déjà vu cent fois mais ce n'est pas tres grave. spoiler: La scene du couteau dans la main est quand meme bien dégueu .
Pas le Meilleur Statham mais le film se regarde,apres les scenes d'action sont parfois trop epyléptique et J Lopez est lamentable ont devrais lui filer un Oscar tellement elle joue bien Film qui divertie tout de meme