The Raid
Note moyenne
3,8
6896 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

853 critiques spectateurs

5
108 critiques
4
309 critiques
3
249 critiques
2
104 critiques
1
45 critiques
0
38 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 19 mars 2013
Un bon film d'action qui n'est pas purement américain. Il n'y a pas vraiment une histoire mais le film est basé sur ses scènes d'actions qui sont pas mal. Bon voilà, dommage qu'il n'y ai pas vraiment une histoire vivante mais comparé à d'autres films du même genre, celui-ci a ''vraiment'' une histoire.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 17 mars 2013
Ah ah ah LOL. Alors c’est ça le fameux film qui fait grande référence à l’action ? J’ai envie de dire LOL là… LOL. Euh moi j’ai vu : une caricature, du nian-nian, de la débilitée, etc… Alors par quoi commencer, non parce que faut qu’je pense à tout dire dans les moindres détails pour ce film ultra mauvais car y’a plus de débilitées que d’durée du film… C’est bien beau de casser les films avec Statham quand il est dit sur lui qu’il a zéro dialogue ou qu’il dit pratiquement toujours que des mêmes dialogues… Donc en clair qu’est qu’il faut dire sur ce film alors, « hi ha, ha ha hi, tat, tat, hi ha, on descend pas, si, si on descend à l’autre étage ou non, on remonte vite » oui c’est du charabia, excusez-moi du peu mais je décris tout simplement les dialogues du film là. Oui, oui ce sont les dialogues du film, rien que ça déjà… A un moment y’a le mec de l’immeuble il agrippe son frangin et l’emmène dans une pièce… Juste après il se fait chopper par son patron et se prend un coup de couteau dans la main… Il sait très bien qu’il y’a des caméras dans l’immeuble et que son boss est toujours devant depuis que les flics son dans le bâtiment… Donc il est con ou quoi ? Il aurait bien dû se douter qu’il allait se faire chopper par son boss… Non mais quel con de première classe alors. L’histoire/scénario du film est ultra débile, acteurs mauvais, etc… Y’a un des méchant du film, il est super arrogant dans ses faits et gestes… Le mec il se prend limite pour dieu en se combattant, y’a même un moment où il se prend une ampoule dans le cou… Non mais le mec il encore en pleine forme… J’aime bien le spectacle (du genre quand y’a mec tout seul contre six, dix mecs à la suite…) mais là ça atteint carrément de la débilitée à souhait. Les mecs ils se font défoncer le crâne contre le sol je ne sais combien de fois… Se prennent des murs, des explosions, des plafonds, des droites, des gauches, etc… Mais non, non tout continu comme si tout allait très bien pour eux… Mais que c’est affligeant à voir (pas pour le sang… Pour la débilitée). Le film est sensé passer vite alors qu’absolument pas, c’est long ultra chiant à voir, inintéressant, etc... Oh et puis y’a encore plein de chose de ce genre à dire. Sa me saoule. Ouais j’me suis bien marré devant ce film (dans le mauvais sens du terme hein). Ouais, ouais ce film est un gros nanar, je confirme et vous inquiétez surtout pas je sais ce que veut dire le terme « nanar ». Et ce film reçoit les honneurs en plus de ça… Mais quelles blagues, ouais bah en tout cas ce n’est pas marrant alors. Quoi une suite est confirmée ?... Ah une deuxième blague. Ouais donc j’ai bien raison, en plus d’être un gros nanar, ce film est une belle grosse blague en lui-même… Je tire mon chapeau là. Tiens j’vais aller me mater « Safe »… Même si on sait tous que le Statham gagne à la fin, le film au moins à non pas un mauvais sujet mais un petit sujet… Avec bourré d’action déjà plus excellent à voir… Bref, pour en revenir à ce film « The Raid »… Il est juste sans intérêt.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 17 mars 2013
Ce que l'on aimera dans ce film c'est la simplicité des scènes d'actions, quasi éthérées , assez finement réalisée bien que cela reste : de la "nuque brisée". Le scénario est prévisible mais c'est la routine d'un film d'art martiaux. Un petit 3
d'encouragement !
L'homme le plus classe du monde
L'homme le plus classe du monde

365 abonnés 450 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 16 mars 2013
80 minutes de pure action, c'est bien mais encore faut-il qu'elle soit bien mise en scène. Certes, il y a quelques bonnes idées dans la chorégraphies des combats, mais ce Gareth Evans filme vraiment avec ses pieds ! Il ne suffit pas de secouer sa caméra dans tous les sens, et de faire des plans d'une seconde et demie, pour faire un bon film d'action. Regardez la scène des 88 fous de Kill Bill pour vous rendre compte ce qu'est une vraie mise en scène de baston ! Et puis voir des indonésiens qui se donnent des coups de pieds en criant très forts c'est rigolo au début, mais sa devient très vite lassant.
pfloyd1
pfloyd1

177 abonnés 2 296 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 8 mars 2013
Effectivement,la note est relative:sur le plan de l'action pur et des montées d'adrénaline,il est excellent et il faut le reconnaitre;quand une escouade dont la mission n'est pas officielle,se retrouve prisonniere d'une tour et de ses centaines habitants crapuleux,ça fait des dégats.
Ca canarde dans tout les sens et on empile les morts à la brouette par dizaines , beaucoup de combats sont à coup d'arts martiaux; la réalisation est bonne,les plans bien filmées.
Seulement,l'histoire semble banale et n'apporte pas grand chose au final,les acteurs assez moyens dans l'ensemble,ne relevent pas le niveau de ce film fait pour les jeunes surement..
Paf,pan,pan,arghhh,oooh,aaah,boum,pan,pan ,voila le résumé sonore sur 1h30 , de l'action pur avec quelques toute petites scénes d'émotion ratées ...mais décidemment je ne suis pas fait pour ce genre de film...
GregLeSuisse
GregLeSuisse

56 abonnés 1 069 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 7 mars 2013
Uniquement pour les décérébrés qui préfèrent le rayon charcuterie à la lingerie. Viande saignante, visages grimaçants et chorégraphies gores, bref tout ce qu'il faut pour un bon steak tartare....
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 7 mars 2013
Très bourrin, beaucoup de combats, de gunfights et un rythme très soutenu malgré quelques incohérences et scènes "too much". Un film très nerveux et distrayant ! Le scénario on s'en ******, les intellos peuvent toujours aller se caresser devant "inception".
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 13 juin 2013
Un film survolté !! Ça fait longtemps que j'ai pas vu un film qui claque autant. Le scénario certes n'est pas top mais les scènes d'action et de combat sont juste superbes et excellentes, de la violence et de l'action pure (comme dit sur l'affiche héhé)! Pour les fan de film d'action et/ou pour ceux qui ne cherchent pas un scénario profond.
The Claw
The Claw

71 abonnés 727 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 2 mars 2013
Un film d'action comme on aimerait en voir plus souvent : simple, efficace, violent, brutal, sans concessions, sans ralentis inutiles qui gâchent tout. Belle mise en scène, et chorégraphie des combats réussie. A voir!
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 28 février 2013
Manque de scénario sinon le film est très prenant :D
Djo D
Djo D

78 abonnés 693 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 20 avril 2014
Le réalisateur réussi à redéfinir les bases de l'action dans ce film. Ne vous attendez pas à une histoire profonde ou a un twist de fin phénoménal, ce n'est clairement pas le but de ce film. En revanche si vous etes à la recherche d'un film d'action bourrin, avec de la castagne à gogo et de combat chorégraphiés au millimétre près alors je ne peux que vous conseiller "The raid".
Gabriel B
Gabriel B

6 abonnés 360 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 8 juin 2013
Il y a beaucoup d'action, beaucoup de combats, c'est original, mais j'on a du mal a accrocher avec le jeu des acteurs...
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 22 février 2013
Beaucoup de facilités dans le scénario ainsi que dans les dialogues. Ooooooyyhhhh, AAAAAAAAHHHH ( spoiler: Overdose de cris de guerre
dans The Raid). Un pur film d'action qui ressemble à ce qui se faisait aux USA dans les 90's. Si vous êtes fan de Bruce Lee, Jackie Chan ou Van Damme ce film est fait pour vous.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 22 février 2013
alors là, je ne comprend pas qu'on puisse mettre ne serait-ce qu'une étoile à ça ! je suis plutôt bon public, et je ne m'attendais à rien de plus qu'un film d'action...mais le scénario est digne d'un mauvais steven seagle et le jeux d'acteur, si on peut les qualifier comme tels, est affligeant. Mon seul regret : avoir attendu la fin et un hypothétique rebondissement, qui jamais n'arriva...
BabsyDriver
BabsyDriver

98 abonnés 995 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 15 février 2013
D'un scénario extrêmement simpliste, Gareth Evans en tire un film dévastateur et explosif mêlant jeu vidéo, survival et arts martiaux très bourrins. Absolument dantesque et jouissif.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse