Wild Wild West
    2,3
    20097 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Wild Wild West ?

SpecOmega
    SpecOmega

Publiée le 13 novembre 2012
    C'est animé, rapide et plein de gadgets et les dialogues sont plutôt niveau blockbuster (avec punchlines et/ou jeu de mots à chaque réplique). Il faut regarder ça au second degré et chercher les références qui truffent le film. Vite oublié tout de même.
    Publiée le 25 novembre 2010
    La seule chose que j'ai bien aimé dans ce film , c'est la chanson de Will Smith. Pas besoin de perdre votre temps à regarder ce film. Tout simplement décevant.
    Publiée le 2 avril 2011
    Un méchant très méchant, un Will Smith très Will, bref un bon film dans l'Histoire.

Publiée le 16 septembre 2019
    Le blockbuster de l'ètè 1999! Après les "Men in Black", Barry Sonnenfeld retrouve Will Smith pour une adaptation mouvementèe de la sèrie culte des sixties! La petite originalitè de ces aventures spectaculaires dans un Far West rètro-futuriste ? Le lègendaire James T. West est jouè...par un Noir! De l'action, de la bonne humeur et des F / X dèvastateurs (cf. la tarentule de mètal gèante) sont au menu! Smith ne nous fait pas oublier Robert Conrad mais amuse la galerie face à Kevin Kline en as des dèguisements! En visionnaire du crime cul-de-jatte, Kenneth Branagh peine à convaincre! Idem pour Salma Hayek dans un rôle très secondaire! Quant au tube planètaire "Wild Wild West", il a fait un carton dans toutes les bonnes boîtes de nuit qui se respectent! En somme, un divertissement bien calibrè et jamais ennuyeux dans la longue et grande suite des adaptations cinèmatographiques de sèries tèlèvisèes...
    Publiée le 26 octobre 2010
    Pour moi un des pire films de Will Smith.Une grotesque histoire de savant fou, des costumes d'époques des effets spéciaux et de "l'humour" ça ne suffit vraiment pas à faire un film agréable.
    Publiée le 23 octobre 2010
    Bon, comptons ensemble les points négatifs de ''Wild Wild West'' :
    Pas vraiment fidèle à la série d'origine, en fait seuls les noms des personnages principaux sont repris.
    Ensuite un humour surtout lubrique qui arrache juste un maigre sourire ou un ''pfff c'est lourd''.
    Une histoire un peu grosse et des personnages vraiment ''bof'' (pas les acteurs hein attention)

Alors qu'est-ce qui nous reste ?
    La raie du cul de Salma Hayek, Will Smith et sa chanson pour le générique de fin, des décors pas trop mals et une ambiance de l'Ouest sympathique, mais c'est tout, un film à regarder quand on n'as vraiment rien d'autre à faire de sa journée.
    Publiée le 17 octobre 2010
    Je n'ai pas vraiment accroché a l'humour de ce film...
    Et Will Smith nous a depuis prouvé qu'il était capable de vraiment bien mieux !!
    Pas assez dans le délire selon moi...
    Trop coincé...
    Mais bon... Je n'ai pas passé un super moment en le regardant... Il m'a vite tardé que le film se termine !!
    axelrydercooper
    axelrydercooper

Publiée le 17 octobre 2010
    Un agréable divertissement du western qui mérite d'être vu et revu.
    Publiée le 28 septembre 2010
    Un film de western fantastico/comique plaisant mais limité. Par contre ne pas comparer à la série.
    Publiée le 21 septembre 2010
    De bon effet spéciaux de bon acteur mais l'ambiance comique ne convainc pas et le film en devient lassant et plat
    LordV
    LordV

Publiée le 27 août 2010
    Je commencerais l’écriture de cette critique par expliquer dès maintenant ce qui me semble être le plus gros défaut de ce film : Will Smith. Bon, je vais tout de suite développer : Je n’ai rien contre lui mais un James West noir au sortir de la guerre d’indépendance, c’est carrément surréaliste. On sent le placement d’acteur bankable. Bon, je ne sais bien que le cinéma n’est pas terre de réalisme parfois mais là, par respect pour la série originale, James West aurait dû être joué par un autre acteur. M’enfin ! (comme dirait Lagaffe) Une fois qu’on a passé cet obstacle, on bascule dans un film très sympathique au casting d’enfer, avec des cascades réussies, des situations comiques réelles… Une histoire qui tient également la route. Bref ! Un blockbuster de l’été qu’on peut revoir de temps en temps sans être saoulé.
    janisaire
    janisaire

Publiée le 24 août 2010
    un film sen plus sa se regarde bien kevin kline et genial
    Publiée le 17 mai 2012
    Après Men in black, voici la nouvelle collaboration entre Barry Sonnenfeld et Will Smith. On y retrouve ce mélange de comédie et d'action, transposée cette fois-ci au Far-west. Les blagues sont davantage bas-de-plafond, mais ça reste divertissant.
    Pour les fans de la série, il ne faut pas s'attendre à une adaptation fidèle mais à une version revisitée.
    Publiée le 24 juillet 2010
    Blague cinématographique, étalage grossier de jouet géant, un film pour enfant, seulemtn et encore, à la hauteur du plus mauvais épisode de Power Rangers.
    fastsnake
    fastsnake

Publiée le 17 juillet 2010
    Je rappellerai toujours du coup où, ayant récupéré la tête d'un gars mort décapité dont ils cherchaient des informations, ils le branchent à une projecteur qui projette la dernière image qu'il a vu, flou, et qu'ensuite Will Smith lui met ses lunettes et que l'image s'éclaircit car il était myope.
    Reflet de tout le film, pas convaincant.