Players
Note moyenne
2,5
3103 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

278 critiques spectateurs

5
4 critiques
4
24 critiques
3
89 critiques
2
108 critiques
1
47 critiques
0
6 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 18 décembre 2013
Players, réalisé par Brad Furman, est un film qui plaira aux amateurs de poker. On y retrouve Ben Affleck qu'on avait pas vu depuis Argo ou A la merveille, Justin Timberlake (Time Out, Sexe entre amis) qui a désormais un jeu plus confiant qu'à ses débuts et Gemma Arteron (Prince of Persia, Hansel et Gretel). Players n'est certes pas un grand film mais reste un bon divertissement.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 18 octobre 2013
Film très bien jouer par deux acteurs qui se révèle au fil du temps. Oui l'histoire et le fond est déjà vue et revue mais bon film de détente. La fin est vraiment pourrie pour le coup trop bâclée.
mehdi2610
mehdi2610

49 abonnés 925 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 17 octobre 2013
Contrairement aux critiques, Players est un très bon film, mettant en valeur un duo original (Timberlake et Affleck), tous deux excellents. Brad Furman gagne un nouvel échelon grâce à sa réalisation parfaite
ocelot
ocelot

30 abonnés 927 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 17 octobre 2013
Un bon divertissement. Rien exceptionnelle mais on ne s’ennuie pas.
Charles G
Charles G

35 abonnés 627 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 16 octobre 2013
Je n'irai pas par quatre chemins : ce film est un navet. Tout d'abord, il va définitivement arrêter de faire jouer des rôles à Justin Timberlake pour lesquels il a dix ans de trop, parce que ça devient vraiment gênant. Ce mec a 32 ans et fait son âge, et que ce soit dans Time Out ou dans Players, on voudrait faire croire qu'il en a 25. L'écart ne semble pas énorme, et pourtant, à cet âge là, il l'est. Ensuite, le scénario est simple mais se complique la vie en introduisant des situations et des personnages pas utiles au développement de l'intrigue. Le film a également la responsabilité de pourrir un idéal féminin pour nous les hommes : l'anciennement magnifique Gemma Arterton apparaît défigurée par la chirurgie esthétique et me fait dorénavant davantage penser à une dorade du rayon poissonnier de Carrefour qu'à un sexe-symbole, d'autant plus qu'elle est bien trop maquillée. Seul Ben Affleck sort un peu son épine du jeu en prêtait ses traits à un chef d'entreprise un peu extrême, quasi gourou, aux pratiques managériales un peu douteuses. On se fait chier, on n'est pas surpris, les paysages ne sont pas beaux et les acteurs ne sont pas bons. Une justice là-dedans ? Le film n'est déjà plus à l'écran !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 16 octobre 2013
de bons acteurs qui soutiennent un film sur l'abus des sites en lignes et le pouvoir de l'argent. Timberlake joue de mieux en mieux et Affleck semble bien a l'aise dans son rôle. ajouter du policier et on obtient un scénario certe ressemblant a d'autre mais agréable a regarder et a suivre. en résumé donc, pas un grand cru mais qui se laisse profiter.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 15 octobre 2013
Moyen comparer a la bande annonce et au casting de rêve
J'aurais aimer que l histoire soit un peu plus ellaborer
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 5 mars 2014
Film Sympa , avec 2 bons acteurs
une histoire qui tourne autour du poker et de ses magouilles
mais comme tout bon film qui se respecte ,
le mechant fini en prison
et le gentil par vivre des jours paisibles avec la belle du film
je m attendais un peu a mieux , pour le coup un peu decu
film a voir en famille ...
laurenvial
laurenvial

48 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 15 octobre 2013
Très déçue par ce film alambiqué autour d'un nombre incalculable d'intrigues non maîtrisées. Il n'en ressort qu'un conglomérat de personnages inutiles et inexploités. Un peu de copine du patron, un peu de fbi, un peu de copains sortis de nulle part, un peu de père en danger... Bref, bien trop d'ingrédients ne donnant lieu finalement qu'à une recette sans aucune saveur! Malgré tout Justin tient sa barque plus ou moins en équilibre au milieu de tout ce tapage alors que Ben Affleck, égal à lui même, nous campe un "méchant" qui ne ferait pas tramblotter Mickey! Zappez!
Pathé t'es pas fan.
Pathé t'es pas fan.

19 abonnés 292 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 14 octobre 2013
bof comme film c'est long voir un peu endorment. .
Justin est toujours pathétique et ben reste dans un rôle de the town... vieux remake avec un peu de social network et de las vega 21 addition pourrie
Cfouelus
Cfouelus

108 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 14 octobre 2013
La bande annonce annonçait quelques chose de meilleur ! Prévisible, duo d'acteur bof sans plus. J'ai peur pour Batman !!! Il n'y a que deadmau5 pour sauver ce film !
AMANO JAKU

356 abonnés 797 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 14 octobre 2013
Ah j’attendais beaucoup du nouveau film de Brad Furman tant "La Défense Lincoln" m’avait plu, malheureusement "Players" n’est pas du même acabit. Partant pourtant sur une base originale et attirante (l’explosion du poker en ligne et la vague de jeu compulsif qu’il a entraîné), le film ne va jamais au bout de cette base, l’oubliant même jusqu’à devenir un simple film où un type se rend compte que son patron n’est pas si cool et qu’il est pris en sandwich entre ce dernier et les fédéraux. Je ne vous cache pas que dans le genre, on a déjà vu mieux en plus (ne serait-ce que dans les nombreux films d’infiltration de milieux criminels ou encore "La Firme" avec Tom Cruise). Alors je ne dis pas que le film est mauvais, il est même plutôt bien réalisé (on profite bien d’ailleurs de jolies images du Costa-Rica…enfin de Porto-Rico puisque c’est là que le film a été réalisé) et se regarde sans problème. C’est juste que cela aurait pu être mieux. Je n’ai rien à redire sur Justin Timberlake qui est, définitivement, meilleur acteur que chanteur ; par contre, même si je l’aime bien, Ben Affleck n’est pas convaincant en méchant. Est-ce le fait qu’il ait une bouille trop sympathique ou qu’il sourit trop, mais on a du mal à se dire qu’il est là pour faire son Tony Montana. Dommage…je suis pourtant certain qu’en se rasant les cheveux, Ben pourrait faire un sublime psychopathe !! Un bravo pour Louis Lombardi et John Heard qui arrivent, malgré de courtes apparitions, à donner du charisme à leur personnage. Par contre je vais piquer ma crise envers Gemma Aterton dont le rôle frôle l’inutilité la plus absolue : même pas développé, son personnage est creux comme c’est pas permis. Elle ne sert qu’a exposé une jolie plastique pour contenter les mâles en rut qui vont au ciné et pour perpétuer l’éternel concept de la « carotte du héros » car un héros de ciné ne peut prendre de décision, agir ou affronter son destin sans qu’il y ait un joli petit cul dans la balance !! Affligeant…
Un cran bien en dessous de "La Défense Lincoln", le nouveau film de Brad Furman n’est ni inoubliable ni à oublier et pourra contenter tous ceux qui veulent passer un bon petit moment dans une salle sombre.
Oxen78
Oxen78

2 abonnés 85 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 14 octobre 2013
Je m'attendais à mieux qd même... Dommage car ce film aurait facilement pu être mieux... Surtout que les acteurs ont donné leur maximum:-/
CeeSnipes

327 abonnés 1 708 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 14 octobre 2013
Il a fallu attendre quatre ans pour voir revenir Brian Koppelman et David Levien au cinéma. Ce fut avec le scénario de Players, mis à l’écran par Brad Furman, réalisateur de l’excellent The Lincoln Lawyer.

C’est d’ailleurs le retour au monde du poker pour les deux collaborateurs, quinze ans après leur premier scénario, Les Joueurs. Malheureusement, force est de constater que ça ne leur a pas réussi, tant le script de ce Players est plat. Le film n’est qu’un petit thriller sans grand génie qui se regarde sans déplaisir mais qui n’a absolument aucun intérêt et qui sera oublié dans quelques semaines. C’est bien dommage car si Brad Furman ne parvient pas réellement à donner de l’ampleur à son thriller, ses acteurs sont plutôt bons. En effet, Justin Timberlake et Ben Affleck offrent des prestations plus que satisfaisantes, tandis que Christian George, Oliver Cooper, Anthonu Mackie et Ben Schwartz donnent le maximum lors de leurs courtes apparitions. Quelques séquences sont pourtant très réussies, comme la partie de poker en ligne, au début du métrage. Le film a néanmoins le bon goût de ne durer que 90 minutes, ce qui l’empêche de devenir agaçant à force de non-ambition et de trous d’air ennuyeux.

Players n’est pas un mauvais film, il remplit même le cahier des charges, mais il est cependant bien trop peu soigné pour parfaitement convaincre et en devient même oubliable. Dommage, mais ce n'est que partie remise.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 13 octobre 2013
Pour une fois, on sort des sentiers battus mais Beaucoup de filles dans le paysage, et la psychologie est à peine survolée ( 1h25 de film...).
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse