Le Crocodile du Botswanga
Note moyenne
2,4
6121 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

668 critiques spectateurs

5
43 critiques
4
93 critiques
3
187 critiques
2
163 critiques
1
90 critiques
0
92 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Xavi_de_Paris

364 abonnés 2 856 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 23 août 2014
Une comédie pas franchement brillante ni très drôle, qui finit un peu par tourner en rond et par franchement s'essouffler à la fin. "Le crocodile du Bostwanga" est très décevant au final, en raison de gags éculés, d'acteurs en perdition, et cela malgré un scénario alléchant au départ. J'attendais beaucoup mieux de la part de Thomas Ngijol et de Fabrice Eboué, après le plutôt réussi "Case départ".
galau7
galau7

30 abonnés 719 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 15 août 2014
Humour de bas étage, scénario plus mince qu'un string, des acteurs qui font ce qu'ils peuvent, etc... Tous les ingrédients d'un navet. A jeter aux crocodiles....
Nicolas V
Nicolas V

114 abonnés 1 283 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 22 août 2014
le probleme de ce film est dans les dialogues : fades et pas drole. c'est dommage car le scénario nous promettait quelques gags, mais on ne rit pas. on souri a certaines situations sur les differences culturelles enrobées de déja vu.de plus, on ne peut s'empecher de comparer a "case départ " , leur précedente aventure, de meilleure qualité.
Guillaume
Guillaume

155 abonnés 1 753 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 22 août 2014
Quelques scènes bien senties ne suffisent réellement pas à relever l'ensemble. On ne rit que bien trop rarement...quelle déception en comparaison de la précédente collaboration de ces deux humoristiques, en l’occurrence "Case départ". Autant il est courageux de véhiculer un message "politique" dans ce genre de réalisation, autant il est nécessaire de limiter les dialogues monotones qui plongent le spectateur dans l'ennui. Dommage, la bande-annonce m'avait pourtant bien mis l'eau à la bouche.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 22 août 2014
Très drôle ce film , en tout cas le tournage a était bien réalisé
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 11 août 2014
se film est totalement genial rien a dire j'ai adorre je pourre voir se film des millier de fois il fait partie de mes meilleur film
Christophe J
Christophe J

7 abonnés 13 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 22 août 2014
Franchement une perte de temps... On rit pas du tout, c'est même compliquer de lâcher un sourir, l'humour est mauvais on dirait qu'il a été fait par des petits écoliers! Je m'attendais pas à un chef d'oeuvre mais quand même...
Craoux
Craoux

38 abonnés 324 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 22 août 2014
C'est navrant et l'humour est absent. La caricature nécessite d'être servie par un faiseur talentueux. Eboué n'a pas le talent d'écriture qui s'impose sur ce coup là. Quoi dire d'autre ? .. Rien.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 22 août 2014
On ne s'ennuie pas en regardant ce film. Il est drôle (sans qu'on soit plié en deux) du début à la fin. Il porte sur des sujets d'actualité : le choix pour un footballeur ayant deux nationalités de sa sélection et les relations entre l'Afrique et la France.Mais je trouve certaines situations vulgaires non appropriées à des enfants. Elles auraient dû être davantage suggérées plutôt que montrées de manière crue.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 22 août 2014
Bon film, rien à redire. Le jeu d'acteur est très bon. Certaines scènes sont très drôles. J'ai passé un excellent après-midi
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 7 août 2014
On aimerait que ce ne soit qu une fiction voire une caricature ultra exagérée mais la trame générale est d un réalisme consternant. Un The Dictator au pays de Blood Diamond.
Guyspykiller
Guyspykiller

8 abonnés 88 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 4 août 2014
Nul difficile de faire pire comme comédie j apprécie juste les crocodiles lol
GyzmoCA
GyzmoCA

295 abonnés 2 582 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 23 août 2014
Case départ était un bon premier du duo Ngigol/Eboué. Ce crocodile de Botswanga est de moindre qualité et l'essentiel des passages rigolos se situent dans la bande annonce. Cependant Ngigol est parfait dans ce rôle de dictateur africain. Rien que pour ça le mérite son détour.
chatiment
chatiment

23 abonnés 410 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 3 août 2014
j'y suis allée sur le conseil d'une amie, mais je l'ai très vite regrettée, c'était un film exécrable, inutile, idiot, niveau intelligence -infini, car c'est de la .....
pas de scénario, des scènes exclusivement surjouée, des rires et tirades qui donnent un mal de tête affreux
mauvaise réalisation, mauvais acteurs
j'ai quitté la salle au milieu du film, car pas la peine de perdre du temps pour voir ce genre de film
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 2 août 2014
Tellement téléphoné ! les one man show était déjà lourd, il ne fallait pas s'attendre a un chef d oeuvre!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse