C'était bien parti mais bon c'est mal rythmé et tous ceux qui ont vu la série breaking bad comme moi vont trouvé que la voix française de Aaron Paul est nul a chier. C'est un peu un remake de fast
Film pas mauvais du tout pour une adaptation d'un jeux vidéo, ça se laisse regarder, le scénario n'est pas le point fort du film mais bien entendu les courses, les poursuites et les belles cylindrée. Les amateurs de voiture seront ravient de voir pendant 2h les bruit de moteur, pour ma part j'ai trouver ça beaucoup trop long. Attention cependant a ne pas le comparai à Fast And Furious vous risqueriez d'être déçu.
Scénario convenu, casting moyen, Aaron Paul a autant de charisme dans son rôle qu'un hot-dog et le reste roule difficilement mieux. Après oui c'est plaisant de voir de belles caisses mais c'est de loin pas suffisant, n'est pas Fast & Furious qui veut.
En temps que fan de fast and furious, j'avoue que c'est un des meilleurs film de bagnoles que j'ai pu voir. Des prises de vu originales et on retrouve parfaitement l'esprit de need for speed, notamment hot poursuit auquel j'ai beaucoup joué.
Un très bon film , l'un des meilleurs films que j'ai pu voir dans ma vie , il est très bien fait , les cascades sont magnifiquement bien exécutées et l'histoire est bien . Ma note > 4/5 .
bon film, on va le voir pour les voitures et on est genereusement servi ! Pas de grands acteurs à mon sens, mais plus de 2h de film que l'on ne voit pas passer, le contrat est rempli !
Bon ba comme prévu histoire nulle cascades très moyennes, acteurs sans charismes. Reste de très belles voitures et un son des moteur très bien retranscris
J'espère beaucou de se film étant fan des jeux need for speed , mai elas il n'es pas ala hauteur les acteur on fait se qui pouvais , je ne vous le recomande pas attendais le en DVD si voulai le voir pour le reste passer votre chemin.
Tout est fait pour rêver , les voitures , les acteurs , (qui ont un charisme incroyable !) les paysages , l'histoire et j'en passe ! spoiler: Après les quelques minutes "poussives" du début , on pense à juste titre que le film va durer dans l'ennuie , erreur ! On se laisse surprendre par l'incroyable dose d'action qu'on nous donne tout le reste du film , et moi qui suis un incroyable fan des Mustang , je me suis régaler , et j'ai même découvert d'autres bolides d'une classe différente tel que la Koenigsegg agera R. Ce film restera gravé dans ma mémoire ! Ainsi que la charmante "Julia" ...