Need for Speed
Note moyenne
3,1
5117 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

542 critiques spectateurs

5
65 critiques
4
126 critiques
3
174 critiques
2
89 critiques
1
55 critiques
0
33 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 12 mai 2014
Très sympa. Le scénario tient la route et les prises de vue sont inédites. A voir pour tous les fans de moteur et courses poursuites.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 12 mai 2014
c est un film de malade il a sa place a la droite de fast & furious j'espère qu'on va avoir droit a une suite sa serait grave domage
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 20 mai 2014
C'était bien parti mais bon c'est mal rythmé et tous ceux qui ont vu la série breaking bad comme moi vont trouvé que la voix française de Aaron Paul est nul a chier. C'est un peu un remake de fast
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 11 mai 2014
Film pas mauvais du tout pour une adaptation d'un jeux vidéo, ça se laisse regarder, le scénario n'est pas le point fort du film mais bien entendu les courses, les poursuites et les belles cylindrée.
Les amateurs de voiture seront ravient de voir pendant 2h les bruit de moteur, pour ma part j'ai trouver ça beaucoup trop long.
Attention cependant a ne pas le comparai à Fast And Furious vous risqueriez d'être déçu.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 11 mai 2014
Scénario convenu, casting moyen, Aaron Paul a autant de charisme dans son rôle qu'un hot-dog et le reste roule difficilement mieux. Après oui c'est plaisant de voir de belles caisses mais c'est de loin pas suffisant, n'est pas Fast & Furious qui veut.
Matthieu G.
Matthieu G.

13 abonnés 17 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 11 mai 2014
En temps que fan de fast and furious, j'avoue que c'est un des meilleurs film de bagnoles que j'ai pu voir. Des prises de vu originales et on retrouve parfaitement l'esprit de need for speed, notamment hot poursuit auquel j'ai beaucoup joué.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 11 mai 2014
Un très bon film , l'un des meilleurs films que j'ai pu voir dans ma vie , il est très bien fait , les cascades sont magnifiquement bien exécutées et l'histoire est bien . Ma note > 4/5 .
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 10 mai 2014
bon film, on va le voir pour les voitures et on est genereusement servi ! Pas de grands acteurs à mon sens, mais plus de 2h de film que l'on ne voit pas passer, le contrat est rempli !
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 10 mai 2014
On continue dans la même ligné de toute façon... J'ai quand même aimé l'intrigue.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 10 mai 2014
Mental aussi bon que Rapide et dangereux. J’espère qu'il y aura une suite.
alexkid
alexkid

2 abonnés 335 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 9 mai 2014
Bon ba comme prévu histoire nulle cascades très moyennes, acteurs sans charismes. Reste de très belles voitures et un son des moteur très bien retranscris
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 9 mai 2014
J'espère beaucou de se film étant fan des jeux need for speed , mai elas il n'es pas ala hauteur les acteur on fait se qui pouvais , je ne vous le recomande pas attendais le en DVD si voulai le voir pour le reste passer votre chemin.
lau44
lau44

3 abonnés 23 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 9 mai 2014
Dans la catégorie j'ai trouver ce film excellent !

Je suis aller le voir avec mon fils (c'était d'abord pour lui) je ne suis pas déçu.

Bien filmé, de belles voitures et des effets très bien rendu (on ressent bien la gomme sur l'asphalte) sa envoie du bois.

Bon scenario bonne histoire et de bons acteurs.
George1er
George1er

2 abonnés 97 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 9 mai 2014
Bon film à voir en 3D. Les scènes d'immersions sont très bien faites et le voitures d'exceptions!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 9 mai 2014
Tout est fait pour rêver , les voitures , les acteurs , (qui ont un charisme incroyable !) les paysages , l'histoire et j'en passe ! spoiler: Après les quelques minutes "poussives" du début , on pense à juste titre que le film va durer dans l'ennuie , erreur ! On se laisse surprendre par l'incroyable dose d'action qu'on nous donne tout le reste du film ,
et moi qui suis un incroyable fan des Mustang , je me suis régaler , et j'ai même découvert d'autres bolides d'une classe différente tel que la Koenigsegg agera R. Ce film restera gravé dans ma mémoire ! Ainsi que la charmante "Julia" ...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse