The Baby
    1,4
    1304 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Baby ?

Publiée le 11 mai 2014
    Rien avoir avec un film d'horreur, mal réalisé, trop de moment d'attente ce film est ennuyant du début a la fin. Aucun sens et a ne surtout pas regarder
    Publiée le 11 mai 2014
    un tres bon film malheuresement ecrasé par les critique qui pour le coup sont injustes et qui n'est pas aimé a sa juste valeur
    Publiée le 11 mai 2014
    Le Diable peut bien reprendre ce film en même temps le bébé, sans que quiconque ne s’en émeuve.

Deux jeunes mariés (Samantha et Zach McCall), en lune de miel en République dominicaine, profitent pleinement de ce voyage. En fin de soirée, un taxi les emmène dans une soirée arrosée très spéciale.
    A leur retour, Samantha s’aperçoit qu’elle est enceinte.
    Petit à petit, son comportement devient imprévisible et incontrôlable.

Loin d’être une réussite, ce film se laisse voir, sans plus d’exigence.
    Il a été choisi d’utiliser le prétexte d’un film de famille pris par Zach pour présenter des images probablement la caméra à l’épaule, mais, à l’inverse de REC (n°1) sans vraiment convaincre.
    Par ailleurs, le thème choisi, déjà largement éprouvé, aurait dû justifier un surcroit d'investissement.
    Enfin, la fin laisse sur sa faim !
    Publiée le 11 mai 2014
    sans intérêt . trop trop lent. rien ne se passe !!!
    Guiciné
    Guiciné

Publiée le 11 mai 2014
    Rien de rien!!!!! Le film est vide, creux, incompréhensible de nos jours de pouvoir encore produire ce genre de navet. Le néant est présent du début à la fin. Inadmissible !!!!
    NUL NUL NUL ET NUL on peut pas faire pire
    Aucune angoisse, aucune peur, on attend pendant tout le long du film que quelque chose ce passe mais rien ! nada ! et quand quelque chose d’intéressant se pointe c'est déjà la fin.
    Même Paranormal Activity est mieux pour vous dire a quel point ce film est à chier.
    JE DÉCONSEILLE FORTEMENT !
    Publiée le 11 mai 2014
    Inutile de s'attarder sur ce qui ne va pas dans ce film , cela prendrait beaucoup trop de temps... Pour bien vous faire comprendre ce qu'a été l’expérience The Baby je peux tout résumer en un fait : Des spectateurs ont été obligés de se battre pendant la séance pour ne pas s'endormir (Fait réel).
    Ce film est lent, l'intrigue se met beaucoup trop de temps pour se mettre en place et est au final décevante comme pas possible. De plus si vous venez pour des frissons, c'est raté: pas une once d'angoisse dans ce film qui n'est finalement rythmé que par des jumpscares (les petites scènes dans les film qu on met pour vous faire sursauter, comme le chat qui saute sur la camera etc...) inutiles et inappropriés qui ne suscitent que de la surprise et le rire chez le spectateur. Au final ce film n'arrive pas a faire peur ,il est comme un Paranormal Activity raté : Les amateurs de PA trouveront The Baby juste mauvais tandis que les détracteurs de PA devront le fuir comme on fuit une horde de zombies... En courant très vite.

PS: On crache, On crache... Mais on oublie de dire que la performance des acteurs reste bonne même si elle ne suffit pas a sauver ce film de sa propre catastrophe.
    Publiée le 11 mai 2014
    Dire que je voulais absolument le voir au cinéma genre pour bien flipper pour la 1ère fois en public, et en même temps il était téléchargeable depuis quelques jours avant sa sortie mais non je renonçais... en en ayant parlé "ah la femme enceinte la??"
    - "ouais the baby la!!!!"
    - "non télécharge le."

J'ai fini par exécuter ce bon conseil.
    Publiée le 11 mai 2014
    Tout simplement : DÉÇUE !!!
    Si dès la bande annonce l'histoire ne paraissait pas d'une grande originalité, adepte des films d'angoisses, je me suis laissé tenter...
    Qu'est ce qui m'a pris ? Un moment de faiblesse ? Une envie de frissonner ?
    En tout les cas le film est raté ! Insipide !
    Tout d'abord il est très et trop long à démarrer, il n'y a aucune surprise : tout est dans la BA, et le pire la façon dont il est tourné (façon caméra amateur).

J'aimerais faire passer un message à tous les cinéastes ou futur cinéastes : STOP à la caméra amateur ! Le rendu est horrible surtout qu'injustifié la plupart du temps. Je rentre du cinéma avec le mal de mer et une terrible envie de vomir.
    raz98
    raz98

Publiée le 11 mai 2014
    Il n'est pas du tout flippant. Tout les scenes d'horreurs on les voit dans la bande-annonce. Ca se rapproche beaucoup de paranormal activity. Bref si vous etes un fan du genre n'y allez pas c'est decevant.
    Publiée le 11 mai 2014
    Non mes sérieux , c est quoi de se film même la fée clochette fait plus peur que sa !!
    Si vous aimer les film ou il se passe vraiment rien qui vous donne aucun sursaut ni frisson aller le voir
    Publiée le 11 mai 2014
    Si vous voulez perdre une heure de votre temps, vous choisissez le film idéal ! Une oeuvre dont je sors déçue du visionnage, sans intérêt avec une chute finale dérisoire. Un scénario qui aurait pourtant pu être intéressant mais fini à la va-vite. Même "Paranormal Activity" est plus intriguant...
    Publiée le 10 mai 2014
    C'est un bon film filmé à l'épaule, assez cool, des moments assez flippant !
    Publiée le 26 novembre 2014
    Aucun intérêt. Film qui tente de pomper sur paranormal activity mais qui est incapable de proposer la moindre scène qui fasse peur... Scénario déjà vu cent fois...
    Publiée le 10 mai 2014
    Bon film en général, les scènes "film d'horreur" mettent du temps à arriver, ça permet de s'attacher au personnage avant de vraiment flipper mais sensation de déjà vu #paranormal activity