Road House
    1683 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Road House ?

Jboux
    Jboux

Publiée le 25 mars 2024
    Bon film d’action avec un casting et des effets spéciaux sympas. Le cadre est paradisiaque et fait voyager dans les îles des Key West le temps du film. On ne vient pas pour la finesse des dialogues… :)
    Gil Com Del
    Gil Com Del

Publiée le 25 mars 2024
    Rien ne va dans ce film.
    Ce remake ne trouve pas son rythme pour avoir voulu garder la trame originale en y mettant quelques singularités qui font justement sa sortie de route. Les méchants sont caricaturaux quand ils ne sont pas ratés. Les bagarres sont standards. Les autres personnages sont fades . Quand à Jake, il se demande ce qu’il fait là. Autre point, le MMA ,sport du moment comme prétexte pour faire fun est ,ici trop convenu.
    Du gâchis qui remet encore plus le 1er dans le panthéon des films cultes.
    Jaf Jaf
    Jaf Jaf

Publiée le 25 mars 2024
    Une purge ! 2h de souffrance...Jake Gylllenhaal et Liman, c'est à se demander ce qu'ils font dans pareille galère...c'est un naufrage, il n'y a rien à garder, tout est nul.

Le casting, l'intrigue, l'humour, le montage, la photographie, le son, la bande son etc...une purge !
    Vivien P
    Vivien P

Publiée le 25 mars 2024
    J'ai regardé pour Doug Liman, et parce-que l'original était sympa sans être un grand film. Ce remake est une purge, Mc Gregor est amusant, pendant deux minutes. Mais au final y'a rien qui va, c'est pas le pire film que j'ai vu, mais c'est clairement très mauvais.
    Dexter2105
    Dexter2105

Publiée le 24 mars 2024
    Le plus gros problème de ce film est de s'appeler Road House. Le film pourrait être honnête niveau action mais il manque tellement de ce qui faisait l'essence de l'original qu'on reste totalement sur notre faim. Reste des scènes d'actions efficace et un casting étrange mais souvent marrant ( pas toujours dans le bon sens). On s'ennuie pas mais on s'éclate pas non plus.
    Mehdi Harbali
    Mehdi Harbali

Publiée le 24 mars 2024
    Un des meilleurs films que j ai vu depuis longtemps. Un heros blasé a l ancienne drole, avec des repliques epiques. Les qcebes d actions sont innovantes, saisissante, immersives, ... Connor Mc Gregor hyper credible dans son role et que dire de Jack Gyllenhall que j adore. A voir sans hesitation.
    Nico F
    Nico F

Publiée le 24 mars 2024
    Bon remake ! On passe un top moment . Ça envoie du bois et on muasse me cerveau de côté ;) Je conseille
    Liam Crom
    Liam Crom

Publiée le 24 mars 2024
    Très bon film avec des acteurs qui joues très bien. Pour un premier film, Mcgregor incarne très bien son rôle.
    2-3 touches d'humour qui rendent ce film encore mieux.
    L'histoire est très bien tourné et pour un film d'action de nos jours, il n'y a pas des combats du début à la fin, il y a aussi de l'histoire. En tout cas je conseil se film à tout le monde
    MC feely
    MC feely

Publiée le 24 mars 2024
    Un film d'action divertissant ou il ne faut pas réfléchir avec un scénario improbable, du pur spectacle mais au moins on s'ennuie pas. 3/5
    Cendyleon
    Cendyleon

Publiée le 24 mars 2024
    Assez fidèle a l'original bien que divergeant sur plusieurs points de vue, le personnage joué par Sam Eliott est simplement suggèré, on a beaucoup de plans en mer, Dalton a un hébergement sur un bateau spoiler: avec un crocodile
    , etc...
    Le film est divertissant, violent, plutôt cool, Jack Gyllenhaal en justicier dans la ville est très crédible et bien musclé, il serait très bon dans le rôle de Batman.
    Les scènes de bagarre sont bien orchestrées et la musique est très adaptée. Bon premier film pour the Notorious en indestructible Terminator.
    A voir sans prise de tête pour passer un agréable moment.
    Spider cineman
    Spider cineman

Publiée le 24 mars 2024
    Distribution de baffes ! En dehors des bagarres le scénario reste léger et entendu, le décorum ne permet pas de garder de l intérêt sur la longueur du film la mince intrigue ne le permet pas. Supportable uniquement pour les interprétations dans les baffes et peut être un Mc Gregor et Guilehal qui donnent d eux même.
    Kamel A.
    Kamel A.

Publiée le 24 mars 2024
    J'ai adoré.. en réalité une note de 4 étoiles aurait suffit mais quand je vois certains mettre la note de 0 sous prétexte que ce film n'est pas à la hauteur de celui de 89 alors moi ça me dégoûte.
    Beaux paysages, scènes d'action convaincantes, un duel gyllenhaal mcgregor explosif. Franchement un film à voir foncez!
    Marine Colomines
    Marine Colomines

Publiée le 24 mars 2024
    Film d'action palpitant, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un film avec des combats aussi bien filmés. Une master class
    Midnight on the cliffs
    Midnight on the cliffs

Publiée le 24 mars 2024
    Après le dérisoire et bienpensant Chaos Walking, Doug Liman oublie ses errements du passé et revient avec ce qui a fait son succès: un film d'action dont le seul but est de divertir sans leçon de morale. Pari largement tenu avec des acteurs en super forme et une réalisation soignée qui place Road House largement au dessus de son scénario de série B.
    Cinévore24
    Cinévore24

Publiée le 24 mars 2024
    Jake Gyllenhaal, Conor McGregor, des bastons souvent mal filmées, des rajouts CGI qui piquent les yeux, un "récit" mal articulé et d'une platitude confondante, et tout ça sous le soleil radieux de Floride.

L'impression d'assister à une comédie trop longue et lourde plus qu'à autre chose.
    Un film plus stupide que fun dans son ensemble, ne permettant même pas de passer un bon p'tit moment sans prise de tête devant celui-ci.

Bref, un remake aussitôt vu, aussitôt oublié. Et c'est tant mieux.