Moi, Moche et Méchant 3
Note moyenne
3,4
7405 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

382 critiques spectateurs

5
20 critiques
4
78 critiques
3
153 critiques
2
92 critiques
1
29 critiques
0
10 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Fab Dj
Fab Dj

19 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 11 juillet 2017
Film paresseux, histoire réchauffée, peu drôle. Juste la volonté de profiter à fond du filon. A force, il s’épuise. Une perte de temps.
benoitG80

3 590 abonnés 1 464 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 11 juillet 2017
"Moi, moche et méchant 3" confirme bien que de vouloir absolument proposer une ou des suites, n'est pas toujours la meilleure idée qui soit !
Après avoir gardé un très bon souvenir du premier, puis un nettement moins bon du deuxième, je dois avouer que cet opus 3 de Pierre Coffin ne fait guère d'étincelles !
Les personnages sont certes toujours sympathiques, mais on les connaît déjà et tout ce qui faisait l'émotion du premier, est à ranger du côté de l'accessoire car cette fois ce sera Gru et son frère jumeau qui seront les vedettes bien sûr, mais ici plus sur le registre du gag bien vitaminé, voire un poil trop surexcité !
Ce genre de situations loufoques où chacun fait ce qu'il peut pour se prétendre drôle, a déjà été vu trop souvent pour faire la différence.
Alors bien sûr, on rit ou on sourit à quelques reprises, notamment lors d'une évasion rocambolesque qui relève plus d'une invention à la Géo Trouvetou, que d'un coup d'éclat préparé au millimètre !
Et la lutte contre le grand méchant Bratt, apporte aussi son petit lot de surprises vers la fin, avec quelques clins d'œil assez savoureux !
De là à s'emballer complètement, il y a un pas à ne pas franchir par un manque de scénario véritablement construit qui donne la sensation de remplissage avec des instants déjantés qui s'empilent sur d'autres beaucoup plus convenus...
Alors peut-être que cette petite famille devrait prendre l'air frais des vacances pour redémarrer ses aventures dans un contexte véritablement nouveau à tous points de vue !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 10 juillet 2017
les meilleurs moments vu sont dans la bande annonce. ..tout est dit
le style du mechant année 80 était un bon fil conducteur mais il devient vite lassant
stop au suite sans intérêt
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 10 juillet 2017
Rien à redire. Excellent. l'humour est là. Un bon. moment en famille. Les mignons ans co sont aux top. Bravo à l'équipe du film.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 10 juillet 2017
Un bon moment de rire, avec des minions toujours aussi drôle. Une histoire sympa, peut être un peu enfantine, mais sympa. Agnès toujours aussi mignonne qui fait craquer, et un Gru bien en forme aussi. Un bon plaisir encore une fois pour ce troisième volets !
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 26 novembre 2017
Très bon film ! Je dirai que c'est le meilleur des trois. Le film a du susciter beaucoup d'imagination. Les acteurs ont tous très bien interprété les voix des personnages. Les images nous ont donné l'impression d'être plongés dans le film ! Les gadgets du méchant, son des objets du quotidien des années 80, comme le rubik's cube ou encore comme le chewing-gum. Dommage !!! Que l'on ai pas vu un peu plus les minions ! Mais ils étaient toujours aussi marrants ! C'était vraiment un bon moment ! Je le recommande à tout le monde ! J'ai hâte de voir le prochain film !!! C'est sûrement le meilleur film d'animation de l'année.
Vinz1
Vinz1

272 abonnés 2 826 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 10 juillet 2017
Comme les opus précédents, ce dernier est drôle et les personnages ont chacun leurs caractéristiques propres qui rendent le tout incroyablement fluide et sympathique. Les Minions sont certes moins présents que d’habitude, mais leur présence ne passe pas inaperçue avec des scènes hyper cocasses. De plus, le rythme est bien géré mais jamais ça ne s’arrête : c’est de l’action ou du déferlement de scènes drôles ou émouvantes non stop. Mention spéciale également au personnage du méchant qui nous ramène directement dans les années 80 et ça fait du bien ! Ce film est donc bon, pas autant que le 2, mais on pourra aisément le visionner une deuxième fois pour passer un agréable moment.
csixpo
csixpo

6 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 10 juillet 2017
On a passé un bon moment en famille 6 et 13 ans.
Personnellement je me suis autant amusé que les autres.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 10 juillet 2017
Pas d'histoire, violent, immoral, pas drôle. Pas pour les enfants, ceux dans la salle cet après-midi ont ri 3 fois, quand les minions pètent, tirent la langue et au moment du passage avec l'anniversaire. lamentable. On a vu des personnes quitter la salle... Chère après-midi !!!
S-Kayp
S-Kayp

178 abonnés 1 252 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 10 juillet 2017
Le film n'innove pas vraiment par rapport à la saga mais le scénario reste bien trouvé. On retrouve les minions toujours aussi drôle, les gags sont réussis... bref on rit tout au long du film.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 10 juillet 2017
Il est bien mais il y en a eu trois alors il est moins bien que le un ou le deux .Les minions sont toujours très drôle
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 10 juillet 2017
J'ai pu voir des articles avec comme titre la série qui s"essouffle je ne suis PAS d'accord , encore une fois enormement d'humour, la salle entière en éclat de rire, alors oui il ya comme les épisodes précédent un méchant mais il faut saluer le fait que a chaque fois le mechant a un caractère et un univers incroyable ici les années 80 et l'animation est extrêmement bien foutue , très fluide , remarquable.
Les minions toujours au top , j'ai 22ans et pourtant j'ai ri, on ne se lasse pas d'ailleurs de regarder les arrière plans pour voir ce que le réalisateur nous cache comme surprise
un grand bravo ,j’espère qu'il y'aura un 4 !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 10 juillet 2017
Toujours aussi marrant et très bien fait mais je m'attendais à plus vu la com qui a été fait sur ce film.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 10 juillet 2017
tout est parfaitement fait, y compris le choix des musiques qui forcément nous rappellent plein de bons souvenirs (enfin, si lon a plus de 40 ans !)les personnages toujours aussi attachants, l histoire se repete un peu mais ça donne le sourire et la pêche...Let s get physical!!
dragoyo
dragoyo

140 abonnés 902 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 10 juillet 2017
3/5 Pas mal mais sans plus. Prévisible et un peu longuet mais avec plein de petites références à droite à gauche. Sympa surtout pour les enfants.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse