4144 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
341 critiques spectateurs
5
15 critiques
4
47 critiques
3
89 critiques
2
91 critiques
1
54 critiques
0
45 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
pentarou
5 abonnés
213 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 18 août 2021
Quand même mieux que Godzilla Kong of Monster. Certes ils auraient surement pu faire mieux mais ils nous livrent quand même a que l'on attends, c'est à dire de la bonne baston entre Kaiju ! Pas trop de bla bla, moins que dans Godzilla II. Franchement un bon divertissement. Il reste cependant inférieur à Kong et Godzilla 1. Non vraiment il ne faut pas bouden son plaisir.
Des choses incohérentes comme la taille de king kong sur le bateau qui passe de grand à petit puis à nouveau grand. Le scénario médiocre et clichet au possible. Les effets spéciaux sont bien réaliser, il n'y a que les 15 dernière minute du film qui sont sympas.
Godzilla vs Kong ne brille certainement pas par ses personnages, ni par ses dialogues. La plupart sont juste insipides et ne servent que de comic relief. Heureusement, le titre du film nous vend un affrontement entre les deux titans et de ce côté là, j'ai été servi. Le film est assez spectaculaire et les effets spéciaux sont assez impressionnants. Il ne jouit peut-être pas d'une incroyable mise en scène (et encore, il y a quand même des propositions et de bonnes idées), ni d'un sens du gigantisme tel que celui d'un Guillermo Del Toro avec "Pacific Rim", mais il est suffisamment divertissant pour m'avoir fait passé un bon moment.
J’étais loin de m’imaginer que la Warner allait autant bâcler ce projet, et proposer un film bien en dessous de « Kong : Skull Island » et de « Godzilla : Roi des Monstres ». Certes, certains spectateurs seront totalement satisfaits de ce long-métrage : voir Godzilla affronter Kong, avec des combats explosifs, des destructions de porte-avions, de bâtiments. Les scènes d’action sont d’ailleurs plutôt cools. Mais hormis cela, tout le reste est malheureusement à recycler.
Mon avis complet sur YouTube : https://youtu.be/bWOEQIYIFFg
Derrière les effets spéciaux impressionants, un épisode des Power Rangers hors de prix, le scénario, les rebondissements et le jeu d'acteur navrants inclus.
Représentatif de la surenchère débridée que connaît le film de monstres, cet opus est tombé dans la caricature risible et se révèle être certainement le plus mauvais film du genre! Il a beau jouer la carte du spectaculaire, c'est affreusement laid, la lisibilité de l'ensemble est très médiocre (les effets spéciaux nocturnes et aquatiques, c'est une facilité qui ne paie pas à l'écran!) et l'ensemble totalement ridicule!
Dans la lignée des précédents opus. Un cocktail explosif avec ce lien entre King Kong et la petite fille très plaisant! Un duel final explosif bien que trop court à mes yeux, je suis gourmand... 4/5
Si vous aimez comme moi les films bien bourrins où s'affrontent des monstres géants qui détruisent tout sur leur passage, alors vous allez adorer GODZILLA vs kONG. Ici point de psychologie, de scénario original, ou de personnage intéressants, seulement de l'action XXL sans prise de tête, et c'est tout ce que je demandais ! Merci bonsoir.
je viens de le visionner 2 fois en dvd ,eh bien je n 'ai pas été deçu ,c 'est un film de genre et il faut le prendre tel qu 'il est ,ceux qui critiquent le scenario eh ben ils s 'attendaient a quoi a une romance ,un drame psychologique ? pour moi qu 'ils ne le regardent pas .l 'histoire est plutot bien monté ,seul bemol ,il y a un manque d 'explication et de developpement sur le sort des iwis ,peuplade qui habitait skull island , point fort les scenes de bataille entre kong et godzilla ,et le design de mechagodzilla,et celles situées dans la terre creuse ,les fx sont vraiment top ,kyle chandler par contre n 'est la que pour faire decor ,avec plus de 463 millions de dollars de recette mondiale ,c'est une belle réussite pour une periode post covid et ça prouve qu 'il y a un réel potentiel pour cette franchise ,esperons que l 'on aura bientot un monsterverse phase 2 , on parle surtout d 'un remake du film des années 30 : son of kong .
Heureusement que Kong et Mechagodzilla sont là pour assurer un minimum le spectacle car il ne faut pas compter sur le scénario ni le casting ni Godzilla pour cela.
Comment dire... Une plaie absolue. Un calvaire pour le regarder jusqu'au bout. Ni scénario, ni mise en scène, ni dialogues, ni véritables scènes de combat. Les acteurs se demandent ce qu'ils font là. Tout est invraisemblable, sans queue ni tête. Le plus nul des films que j'ai vue depuis longtemps (voire que j'ai jamais vus). 2h à perdre dans une vie...
Quatrième opus d'une quadrologie entamée avec Godzilla en 2014 suivi par l'honorable Kong Skull Island, on assiste à la confrontation attendue entre les deux monstres sacrés du cinéma, mais la force du pitsch du film en est aussi sa limite...
Même si on est très loin de l'intensité dramatique et émotionnelle du film de Peter Jackson, on se rend compte au final que l'on est tout simplement pas dans le même cinéma et donc dans les mêmes attentes.
Le cahier des charges en terme d'action et d'effets spéciaux est bien remplie, le grand écran a cruellement manqué et se contenter de la VOD est une nouvelle fois un véritable sacrilège !
On pardonnera les facilités scénaristiques sur le dénouement, mais sans pourtant avoir gâché le spectacle !
Des acteurs sans intérêts avec un scénario inutile. Les effets spéciaux sont tonitruants mais ne sauvent en rien un film purement hollywoodien. Un film sans charme et saveurs. À oublier.
"Godzilla vs kong" j'ai trouvé que le film était bien. Je vais commencer par le point négatif, j'ai trouvé qu'il avait un peu trop d'humour envers quelques personnages, je n'ai rien contre l'humour mais là c'était un peu lourd des moments. Mais Simon si vous aimez les films actions vous êtes servi. Le film était très coloré j'ai trouvé ça sympa et très jolie. La dernière scène je l'ai adorée même la scène de la bataille sur le porte avion c'était du lourd. Voilà je vous conseil fortement ce film.