Spider-Man: No Way Home
    20854 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Spider-Man: No Way Home ?

REMY m.
    REMY m.

Publiée le 17 mars 2022
    Mauvais de plus en plus mauvais
    Des trucages mal metrisés
    Certains personnages ont pris à un sacré coup de vieux
    Pas de scénario
    Un film marvel quoi
    Ethan
    Ethan

Publiée le 16 mars 2022
    désolé de spoiler, mais à la fin, la fille garde des cicatrices après avoir oublié qui est peter parker, il suffisait tout simplement d'écrire sur son bras au marqueur indélébile qui est son mec. Bref......
    Denis R.
    Denis R.

20 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 16 mars 2022
    Tout a été pensé pour faire du fric. C'est fade, scénario complètement WTF, jeu d'acteur médiocre. On s'ennuit !
    Simon1310
    Simon1310

Publiée le 16 mars 2022
    Un spider man divertissant mais qui souffre de faiblesses scénaristique qui peuvent handicaper le film à le revoyure, voire dés sa première vision si l'on est pointilleux. Néanmoins le film se rattrape niveau scéne d'action, c'est bien filmé, mais pas transcendant, rien qui n'apporte de l'ampleur, de l'intensité ou du visuel fort. Pour les personnages, les interactions sont limités en effet dramatique par de l'humour hormis, cela gâche le potentiel de ce film qui aurait gagné a être plus dramatique. Ce que Sam Raimi avait réussit avec, sa trilogie, John Watts ne le tente pas escamotant toute scéne qui aurait pu intéressante d'un point de vue émotionnel par de l'humour. En terme de conclusion à une trilogie, le film se termine sur une note amère, ayant des cartes intéressantes en mains, elle décide de rien faire, et de tout miser sur le fan service. C'est dommage, l’émotion et la gravité auraient été le bienvenu, et au lieu de cela l'humour et la légèreté de l'ensemble ne rendra pas service à ce Spider man, le temps faisant il sera de plus en plus dévalué, pour devenir un des moins bon Spider Man. Ce qu'aura réussi à accomplir John Watts.
    St Montipel
    St Montipel

Publiée le 16 mars 2022
    De la difficulté d'être et humain et super héros...Si le film est brillant dans les effets spéciaux et nous permet de revoir quelques uns de nos méchants , je trouve qu'il est confus et parfois ennuyeux . Peut être n'aurais je pas du le voir juste après le brillant et très réussi "The Batman". Un divertissement certes mais qui n'apporte rien de neuf à du déjà vu.
    apotheme
    apotheme

Publiée le 15 mars 2022
    Ce nouveau spiderman est le.meilleur de la nouvelle trilogie Marvel studio.
    pleins d'actions,le point fort de ce nouveau film est de retrouvé les anciens spiderman par le bié des anciens acteurs.
    Publiée le 14 mars 2022
    Spider-Man: No Way Home a provoqué en moi un engouement énorme après avoir visionné de nombreuses fois sa bande annonce.
    Alors forcément, j’avais des attentes assez grandes. Et pour autant, je n’ai pas été déçu. Loin de là.
    Je suis retombé en enfance, ce troisième volet m’a plongé dans le futur et la suite des aventures de Spider-Man, avec un pied bien ancré dans le passé. J’ai ressenti une multitude de choses en 2h28, et j’en redemande ! Je suis passé par toutes les émotions possibles. Rire, larme, tristesse, colère… Rien que ça.
    C’est un grand spectacle avec un équilibre parfait entre fan service et l’évolution du Spider-Man de Tom Holland. Peter Parker, jeune et naïf, grandit à travers ce dernier opus et devient plus mature.
    Seul point négatif, les personnages du lézard et de l’homme sable sont à mon sens délaissés au profit des 3 autres méchants (Electro, Docteur Octopus, et le Bouffon vert).
    Enfin, je dirai que les amoureux de Spider-Man ne peuvent que mettre 5 étoiles pour ce chef d'œuvre remplit de nostalgie.
    paski75
    paski75

Publiée le 15 mars 2022
    Qu'il est loin le temps de la 1ere trilogie !!!!
    Ici tout est bouffonnerie, c'est un comble....
    Ce casting pour kids est insupportable.
    Que du business sans âme.
    Bye bye Spidey en attendant des jours meilleurs Je retourne voir ceux avec Tobey Mc Guire....
    Maxxoume
    Maxxoume

Publiée le 12 novembre 2022
    Quand j’avais vu Spider-Man No Way Home (le jeudi soir 16 décembre 2021) l’ambiance était magique, le film était tout juste sorti au ciné, l’apparition d’Andrew Garfied et Tobey Maguire était incroyable avec les gens qui applaudissaient, j’avais le sourire jusqu’aux oreilles, et je m’étais dit « Ils l’on fait »

Incroyable moment que j’avais vécu, incroyable moment de nostalgie, vivement qu’il sort en version numérique et Blu-ray pour pouvoir le regarder plein de fois
    Corinne GACON
    Corinne GACON

Publiée le 12 mars 2022
    Pour amateur du genre. Notre héros est un adolescent dans toute sa splendeur. Parfois agaçant à regarder quand on a élevé 4 enfants. De très bons effets spéciaux. Sur le thème "on a tous droit à une seconde chance"
    morganfilm
    morganfilm

Publiée le 11 mars 2022
    Bonjour, ce film spider man est mon préféré car il réunit tout ce que les fans voulaient de l'action, spoiler: les 3 spider man
    et des méchant. La fin va vous surprendre!
    Provincial
    Provincial

Publiée le 11 mars 2022
    Un scénario à peine potable, des blagues telephonées qui font rire seulement les enfants, une intrigue imaginée un lendemain de cuite (t'as vu la bande annonce ? Tu as déjà compris la fin du film), un quota de bien-pensance respecté.
    Seul bon point : on est content de retrouver les anciens acteurs, ça nous rappelle l'époque où les marvels étaient sympa à regarder
    lev7
    lev7

Publiée le 11 mars 2022
    C'est fade, un scénario minimaliste et avec si peu de sens
    C'est juste du fan service. Ce genre de film est un symptôme qui montre bien la décadence du cinéma et donne raison aux grand réalisateurs du cinéma qui ont déjà pointé du doigt les dégâts que cause Marvel et Disney au valeur du cinéma.
    Seloche Alsengi
    Seloche Alsengi

Publiée le 10 mars 2022
    Disney, c'est comme l'autotune... C'est affreux, mais ça fait vendre, alors on en abuse...

Quand la créativité est surpassé par la facilité commerciale... Bah on se fait mal. Aux yeux et aux oreilles. On saigne. De tout les orifices.

Ceci est affligeant. Digne d'une génération à venir. Ou faut aimer ce qu'aime ton pote, sinon tu sors du moule et est rejeté voir harceler.

Merci Disney de forger un monde meilleur où nos ados seront plus débiles. Ce film est une aberration. Un laxatif cérébral. Parfait pour notre jeune génération débilité et de plus en plus insouciante
    Publiée le 7 mars 2022