24101 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 430 critiques spectateurs
5
368 critiques
4
346 critiques
3
233 critiques
2
198 critiques
1
152 critiques
0
133 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
benitoberlon
70 abonnés
971 critiques
Suivre son activité
4,5
Publiée le 24 mars 2022
2h30 de pur plaisir. Un plaisir nostalgique oui mais un vrai blockbuster bien calibré, au scénario certes assez basique oui c'est vrai, mais qui nous fait passer tout de même un excellent moment
Moyen moyen moyen.... comme malheureusement beaucoup de Marvel ces Dernières années.... la on est loooooin du vrai univers de la série... on se retrouve à DisneyLand... Vous me direz : Normal ! Les Marvel leur on vendu leur âme il y'a quelque années... A quand un Spiderman X Boba Fett ?! lol !!!
Je trouve que la plupart des critiques autour de ce film sont tout simplement ridiculement abusées. Entre ceux qui disent que c'est le meilleur spiderman et ceux qui disent que c'est une bouse je n'ait vu que très peu de critiques plus réalistes. Selon moi le film est juste correct. La mise en scène de John Watts est correct sans être grandiose, la musique de Michael Giacchino est tout simplement superbe et il y a globalement un très bon jeu d'acteur. Le rythme quant à lui est trop rapide à part à certains moments (la scène dans l'appartement avec les méchants est beaucoup trop longue par contre). Mais le point faible du film est le scénario qui est moyen. Ici, il y a beaucoup de facilitées scénaristiques mais le film fait vivre des beau moments d'émotions (en dehors du Fan service). Au final, film correct mais sans plus.
Déjà qu'on doit admettre que Spidey est un ado complétement neuneu, en plus on doit se taper un scénario remplit d'incohérences. Dommage que les producteurs ne puissent ou plutôt ne veulent pas faire un film à grand spectacle avec un minimum d'intelligence. Nous, spectateurs, devrions être plus exigent sur la qualité de ce genre de film !
vu aujourd'hui ! film sur fond vert! scénario intrigue inexistants! la bande son est horrible! les dialogues ont certainement etaient ecrit par des enfants de 5 ans!
ils ont reussie a enlever la crédibilité de nos anciens méchants!
maguire et garfield sont pommés meme si ça fait plaisir de les revoir dans leur costume de tisseur de toile.
j'avais hâte de voir ce film. Déçu du voyage.
vu les notes! j'ai l'impression de ne pas avoir vu le meme film!
Film prévisible, lourdaud et globalement niais : tous les ingrédients d'un bon gros nanard pour toute la famille. Si vous aimez le réchauffé, optez plutôt pour une barquette micro-ondable, c'est moins cher et plus nourrissant. À chaque Marvel, on creuse plus bas dans la médiocrité.
2h30, c'est long... notamment pour faire absorber au spectateur un maximum de personnages et situations provenant d'univers différents.. et voulus comme parallèles. On en vient à regretter le bon vieux temps du héros se battant avec un super méchant dans une situation assez manichéenne...mais Marvel finit par mélanger bien trop tout cela. Il reste un bon moment de ciné popcorn...
Film pas terrible du tout. Surcoter de A a Z jai rarement vu un film aussi surcoter que celui ci pas d’histoire que du fan service. Autre point : film d’adolescents
Film marketing, du fan service à en vomir, long, ennuyeux, scénario quasi inexistant. Tout est lisse, pale, sans relief dysneyfié quoi . Le fric, le fric le fric, voilà ce qui ressort. Seul plaisir : revoir Tobey mcguire, Le seul et unique Spiderman.
Énorme moyens financier, superbe effets spéciaux, bande annonce plein de promesses, univers parallèles, multivers... Mais malheureusement le scénario est bien trop faiblard, la sauce ne prend pas, c'est du grand n'importe quoi !
Je ne comprends pas l'engouement qu'il y a eu autour de ce film car c'est plat du début à la fin et seuls les personnes nées de la dernière pluie arriveront à se faire surprendre par l'intrigue quasi inexistante.
Du bla bla, de la pleurnicherie, on est à des années lumières des 2 précédents avec Tom Holland qui étaient rythmés, comiques et sensés. Je n'en dirai pas plus car ça ne vaut pas la peine de perdre encore plus de temps que celui déjà perdu pour regarder ce film !
Ce troisième volet des aventures de spiderman est vraiment excellent il est super comme d'habitude tom holland est magistral un des meilleur acteurs de sa génération voir le meilleur j'ai adoré cette suite les scènes d'effets speciaux sont géniales et le casting est waouh dr strange alias benedicte cumberbatch andrew garfield tobey macguire jamie foxx....que du beau monde ! A regarder
Mais que c'est nul. Y a là une hallucination collective autour de ce film. L'art du marketing , trader, bourrage de mou est à son paroxysme. Franchement se Spiderman est un ado incapable de penser par lui même. Il aurait fallu l'appeler hero malgré lui. Tout tombe à plat , les potes présent en permanence telle une garde rapproché face au méchant. Pas crédible du tout. Le seul moment sympas pour moi et quand les vraies Spiderman débarque !!!