4011 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
321 critiques spectateurs
5
26 critiques
4
67 critiques
3
109 critiques
2
72 critiques
1
25 critiques
0
22 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Moulax Stuff
1 critique
Suivre son activité
0,5
Publiée le 12 août 2024
J'en sors.. Première fois que j'ai envi de quitter la salle avant la fin d'un film d'animation. Surement trop vieux pour ça... Des longueurs, un doublage(fr) ... bizarre, un méchant absent, trop de scènes mielleuses inutiles au point que ça en devient "malaisant", des gags plus drôles. J'ai bien senti qu'il y avait des idées mais rien d'abouti et tout est mélangé et en vrac. Le summum avec la fin qui essaie de tirer le fan service du "c'était mieux avant". J'ai pas eu le sentiment d'être devant un MM&M (et j'avais apprécié les 3 premiers)
Je ne suis pas une adepte mais j’y suis allée pour faire plaisir à ma fille et contre tout attente j’ai passé un excellent moment. Je n’ai pas vu forcément les précédents mais cela n’a rien gâché
Un blockbuster d’animation convenu, sans intelligence scénaristique, mais parfaitement calibré pour tous les publics. Se savoure donc avec légèreté pour passer un moment agréable sans être inoubliable.
Hyper référentiel (que ce soit au niveau de la contre-culture ou par rapport à d'autres œuvres produites par les studios Illumination et Universal), assez hilarant (notamment lors des séquences mettant en scène les Minions) et nanti de nouveaux personnages intéressants (notamment Dru Junior, Maxime Le Mal et Poppy), ce nouvel opus de la saga "Moi, moche et méchant" est dans la continuité des précédents, c'est à dire divertissant et bien rythmé ! On pourra regretter toutefois que les personnages des trois filles de Gru soient un peu sous-exploitées, tout comme on a l'impression qu'on nous sert un peu toujours les mêmes recettes quant à certains gags ou certaines situations, mais on se rattrapera allégrement par les petits récits du générique de fin, très bien faits et en forme de clin d'œil bien vus !
Je ne suis pas trop pour les sagas qui se rallongent. Certes toujours un plaisir de revoir Gru et ses minions, mais on rappel qu'on s'éloigne de l'idée inventive du premier. Juste un plaisir coupable de revoir les personnages dans une histoire semi originale. Mais bon on rigole suffisament pour se divertir. Espérons qu'on s'arrete là !
Moi, moche et ...Décevant 4 ! La saga n'a plus grand chose à dire et ça tourne en rond sur un sujet a gerber : une vengeance d'humiliation au collège ! Mais que c'est original!! On esquisse de pâles sourires devant des pompages de Men in Black, Terminator , X mens et 4 fantastiques et ... On arrête là le massacre ! Même les "Minions " semblent s'***** Finalement c'est le générique de fin et les scènes post qui sont les plus amusants !! C'est dire ...
Ce film est une perte de temps, il n’a ni queue ni tête, absolument nul pour rester polie. Parfois il vaut mieux s’arrêter à un ou deux films d’une série pas plus !
Les mignons sont toujours sympas, même si la bande annonce montre pas mal de trucs. L'idée principale est bonne, mais le scénario ensuite est un peu faiblard, tout va trop vite, c'est trop simple et attendu. Dommage...
Moi moche et méchant 4. Encore plus beau visuellement que le 3. Une franchise qui ne déçoit pas. Plein de petites surprises après le générique de fin. Trois étoiles et demie.
GRU revient au cinéma pour ce 4ème volet au scénario peu interessant. Le film est correct mais aussitôt vu aussitôt oublié. Le principal intérêt de se film réside dans le pouvoir comique des Minions ou j’allais dire des supers minions. Chaque scène avec ces grosses patates jaunes est hilarante, donnant le sourire très souvent.
Franchement je n'ai pas accroché comme les autres minions, l'histoire est un peu moins simpliste et moins percutante que les premiers a laquelle on se lie avec les perso, bien que c'est léger, drôle, mais sans plus