Ibiza
Note moyenne
1,9
2694 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

291 critiques spectateurs

5
20 critiques
4
32 critiques
3
67 critiques
2
67 critiques
1
58 critiques
0
47 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
benitoberlon
benitoberlon

70 abonnés 971 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 21 novembre 2019
Un scénario aussi épais qu'une feuille de papier, Clavier qui fait du clavier, voilà voilà.... Pas très drôle, limite malaisant, jouant sur le décalage entre l'état d'esprit de Clavier et la teuf à Ibiza, je n''en attendais pas des miracles, j'ai bien fait, pas grand chose à sauver là dedans
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 18 novembre 2019
Mais dans quoi Christian Clavier c'est il fourré... le DUO avec Mathilde ne fonctionne vraiment pas (différence de personnalité et d'humour, d'où le fait que j'ai jamais aimé les films dans lesquels elle a pu jouer mais bonne actrice) sans se mentir on a tous regarder ce film parce qu'il y avait Christian Clavier. Les autres acteurs sont mauvais et Joey STAR mdr toujours aussi mauvais, je ne comprends pas comment Christian a pu jouait à ses côtés, je suppose que c'est grâce aux atouts de Mathilde et la présence de toutes ces femmes figurantes qui l'ont poussé à signer mdr.
Chaill
Chaill

24 abonnés 397 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 20 novembre 2019
Bon d'accord c'est pas drôle mais honnêtement je m'attendais à bien pire. Nous qualifierons cette comédie de "gentillette". Jamais trash, jamais vulgaire, et pas plus ennuyeuse qu'un autre film français. Christian Clavier est egal à lui-même, se sentant toujours obligé de surjouer ses fameuses crises de nerfs, vingt-cinq ans après il nous ressort une fois de plus le Jacquard des Visiteurs.
pfloyd1
pfloyd1

177 abonnés 2 296 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 16 novembre 2019
Mauvais ! Le couple Clavier/Seigner ne colle pas, ils n’ont pas l'air d’être ensemble, c'est fou ! C'est deux là ne sont pas fait pour être en couple au cinéma. Mathilde ne semble pas prendre plaisir à tourner dans le film alors que Clavier en fait trop, je ne parle même pas de Joey Starr, ridicule dans son rôle, et qui en fait des caisses pour remplir cette mauvaise histoire. Le garçon est lui aussi pas terrible, on se fout de son sort finalement, reste sa sœur qui s'en sort le mieux dans cette comédie absolument pas drôle. Trop de clichés, barbants , musiques électroniques bien sur à tous les étages, non Ibiza n'est pas drôle et ultra téléphoné. Seul Clavier essaie d’épaissir le film de ses mimiques, heureusement car Ibiza est un navet, une comédie lourdingue.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 16 novembre 2019
Habituel production fancaise partagée entre deux usines . Celle de Boon et celle de clavier. Forcement ça rétrécit le "champs des possibles" comme disent nos publicitaires contemporains et formateurs.
Milto
Milto

12 abonnés 139 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 15 novembre 2019
Etant fan de Christian Clavier, et au vu du titre du film, je m'attendais à une comédie ensoleillée, très drôle et pleine de vie. J'ai été un peu déçu. A part Clavier, les autres acteurs sont très moyens, et le scénario est sans grand intérêt malheureusement. L'ensemble du film arrive malgré tout à se tenir grâce à son acteur phare, sa réalisation qui est pas mal, et le décor d'Ibiza qui nous dépayse. Pas mal mais sans plus.
Uchroniqueur
Uchroniqueur

220 abonnés 2 578 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 15 novembre 2019
Christian Clavier à la plage. Dans la lignée de maintes et maintes comédies françaises de "vacances" telles qu'en produisent régulièrement Fabien Onteniente ou Patrice Leconte avec récemment le catastrophique Bronzé 3, celle-ci utilise les mêmes ressorts mille fois vus et revus, mille fois utilisés et réutilisés. La famille bourgeoise parisienne part à la plage, musiques en boite, fêtes, cocktails, stéréotypes, clichés, amourettes estivales et mise en opposition classique de la province, où vit la plupart d'entre nous, les gens normaux et des destinations plus exotiques et coûteuses, où vont des gens que nous ne croisons jamais. Une recette sans originalité pour une comédie sans véritable occasion de rire. Les parisiens y sont terriblement parisiens, les ados terriblement ados et les bobo terriblement bobos. Outre le fait que nous revivons éternellement le même film lorsque nous regardons ce type de comédie, elle n'est pas pour autant irregardable, ni désagréable. Notons la présence de la belle et talentueuse Frédérique Bel dans la scène où ce situe le seul et véritable gag burlesque, qui a dû être conçu pour la bande annonce. C'est un divertissement qui son rôle. C'est bien filmé. L'image est bien travaillée, la couleur et la photo de bonne qualité. Cette comédie ne vous transportera pas, mais mérite son classement dans la catégorie "pas mal" et vous fera, au moins, passer un bon moment.
defleppard

483 abonnés 3 675 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 30 août 2024
Ibiza. Comédie familiale d'Eté de bonne facture....... . Trois étoiles .
Kalie
Kalie

82 abonnés 970 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 14 novembre 2019
J’aime Christian Clavier lorsqu’il joue les petits bourgeois perturbés dans leurs habitudes. Mais ici, il est bien seul. Impossible pour moi de croire un instant au couple qu’il forme avec Mathilde Seigner. De plus, bien que le film soit court, je trouve que le réalisateur fait du remplissage avec les paysages d’Ibiza et l’accumulation de clichés. Bref, cette comédie est regardable mais tout juste divertissante.
DanDan
DanDan

97 abonnés 272 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 15 mai 2021
Je pensai voir un gros navet et en fait du principalement à Christian Clavier et Joey Starr on a des bon foux rires dans quelque scènes mémorables....donc pas mal
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 12 novembre 2019
Ce film n'a aucun intérêt, c'est un fait mais écrire un commentaire juste pour dire cela, ce n'est pas mon habitude. Chacun ses goûts et si certains ont besoin de ce genre de film pour se détendre alors, il y aura des producteurs pour en produire. Ce qui me choque vraiment dans ce film c'est son message anti-écologie ! C'est inconscient de véhiculer ce genre de message aujourd'hui : "Nous, on roule en Hummer et on envoie des excréments sur la tête des écolos, qui sont représentés par des personnes antipathiques" Ce film est une honte !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 12 novembre 2019
Pour ma part j'ai passé un super moment et bien rigolé c'est pas un non plus le film de l'année mais ont passe un bon moment avec des superbes décors Ibiza
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 12 novembre 2019
Je l ai vu parce que Mathilde Seigner était a l'affiche... Ce film est ce que je qualifie de "nanar" les acteurs s jouent comme des patates... Surtout les ados... Je me suis mortellement ennuyé quelle déception 
S5Clem
S5Clem

101 abonnés 543 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 4 juillet 2021
Comédie estivale pas transcendante mais qui se laisse regarder. Joli cadre, bons acteurs, scénario rapide, "caricature" du Ibiza champagne/exta. Durée parfaite pour ce genre de film vite lassant
Julien Vasquez
Julien Vasquez

44 abonnés 1 140 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 11 novembre 2019
Ibiza n'évite pas le piège et tombe directement dans les clichés. Niveau humour, ça ne vole pas très haut.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse