2841 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
353 critiques spectateurs
5
39 critiques
4
81 critiques
3
98 critiques
2
66 critiques
1
49 critiques
0
20 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Tragmuab E
18 abonnés
562 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 19 janvier 2025
spoiler: C'est l'histoire de Sergei Kravinoff un des fils de Nicolai Kravinoff un homme redouté de tous parce qu'il est très très méchant. En fait, on ne sait même pas ce qu'il fait.
Un jour, il emmène ces deux fils à la chasse et Sergei est attaqué par un gros lion, probablement Mufasa et qui le blesse mortellement quand tout à coup débarque Calypso une jeune fille qui lui donne une potion surement préparer par panoramix et qui le transforme et surhumain avec des pouvoirs d'animaux.
Il va alors devenir le plus grand chasseur et tuer des méchants pas gentils jusqu'au jour où il va devoir se battre contre Rhino un autre gros vilain.
Qui va gagner, le lion ou le Rhino ?
Histoire/scénario : allez du Marvel, donc pas la peine de vous dire que le scénario, c'est de la merde en barre de 6 mètres, mais ça, on a l'habitude avec eux, mais à la limite, ce n'est pas le plus important dans ce genre de film, si ?
Acteurs : on retrouve : -Russell Crowe toujours aussi gras, et dire que ce mec a joué dans gladiator, c'est bien triste, mais il reste un bon acteur malgré tout. -Aaron Taylor-Johnson qui a joué dans les Avengers, un Maximoff celui qui se déplace rapidement, mais aussi Godzilla et Fall Guy. Les autres ne me disent rien, mais restent malgré tout crédibles.
Effets spéciaux/décors : pas mal de décors dans ce film, on passe de la Sibérie à l'Afrique et on retrouve New York et quant aux FX ils sont bons comme dans tous les Marvel en général parce qu'il y a les brouzoufs.
Est-ce que le film est bien ? Moi, j'ai plutôt apprécié le film, mais je ne le regarderai pas plusieurs fois comme j'ai regardé des Star Wars ou des Avengers parce qu'il n'apporte pas grand-chose. C'est un scénario des plus banals et n'apporte rien de nouveau. Mais celui qui aime les films avec de la bagarre, il faut le voir au moins une fois.
Vu un jour où je n'avais rien a faire. j'ai perdu 2h de ma vie, le film est nul, les effets spéciaux atroces, le scénario bancal et les personnages complètement bidons. Reste la réalisation qui est pas trop mal mais c'est bien maigre...
le film est bien, et ca fait plaisir de voir que sony peut encore faire quelque chose de correct, j'aurais aimé avoir plus de lien avec le mcu, mais les scénaristes ont préféré ne rien montrer pour la suite, à part peut être le fait que Kraven doit vaincre sa peur, sapeur étant dans le film une araignée, donc j'espère bien qu'il se mettra à chasser spider-man sinon ce serait décevant, sinon le film dans sa globalité est cool, le scènes d'action correctes, le scénario est pas ouf, mais j'aime bien les visuels, surtout celui de la transformation du rinho, bref y'a un effort de sony, j'espère qu'ils vont continuer sur cette voie
Dans la mesure où Sony à enterré son projet étendue c'est un peu dans l'indifférence que l'on visionne ce Kraven, dernier clou dans le cercueil du Spider verse où finalement l'araignée ne sera jamais apparu. Alors ce n'es pas pire que les derniers Venom, où Miss Web, mais c'est clairement pas non plus la révolution, la sois disant violence n'es pratiquement pas présente, disons que la bande annonce a montré le peu qu'il y avait à voir, et surtout une fois de plus on n'es pas vraiment face à un "méchant" mais un anti-heros, Kraven plutôt axé défenseur des animaux traquant des plus méchants que lui ne correspond en rien à un éventuel ennemi de spiderman. C'est classique dans sa trame, le casting par contre est plutôt correcte, et sa s'arrête là. Dommage de ne pas avoir réuni tout se petit monde dans un ultime film , un beau gâchis au finale.
Film de super héros tellement supérieur à tous ces derniers Marvel, SPiderman en tête, bavard inutile et ennuyeux Ici action bonne histoire bons acteurs. Plaisant
Que c'est rafraichissant de voir un film de "super-héros" exempt de ce qui ne fait pas le charme des "oeuvres" précédentes. On a enfin un film sérieux. Il a pas mal de défauts, mais on ne nous offre une recette différente que celle qu'on nous sert depuis plus de 15 ans. Je m'attendais à une petite scène post générique faisant un lien avec Spiderman. Mais non. J'imagine que les producteurs préfèrent d'abord prendre la température avant d'associer ces 2 personnages.
Wow wow wow comment est-ce possible de faire un scénario aussi simplet et des effets spéciaux digne de youtube avec un si gros budget ? Minus one est 10x mieux fait en coûtant 90% moins chère a produire. En revanche le scénario faut aimer les raccourcis et la simplicité d'esprit.
Le "meilleur" film du Sony-Universe de Spider-Man, hors films d'animation bien entendu. Pourquoi ? Parce que le personnage de Kraven est plutôt bien respecté, son origine et son évolution sont cohérentes, et le casting est intéressant. Parmi les 3 films sortis en 2024, c'est celui qui a plus de qualités et parmi l'ensemble de tous sortis depuis 2018, il s'en sort bien mieux.
Je comprend pas les critiques que ce soit de la presse ou des internautes . Je viens de voir le film , bien qu'il ne soit pas parfait ce film regorge d'action et " Kraven " a un carisme de dingue . Le film regorge de vilains issue des comics et l'histoire tient la route malgré quelques pauses un peu longue . Bref on passe un très bon moment , je recommande ce bon film marvel et j'espère qu'il y aura une suite .
Ne pas écouter les avis et se faire sa propre opinion. Le film est bien sympa à regarder. Bien meilleur que Madame WEB. Le casting est plutôt bien choisi.
Je comprends que le film est déçu, pas mal de monde, comment rester aux origines d’un méchant les plus fidèles de l’univers de Spiderman, chaque personne voit le film différemment moi sincèrement j’ai bien aimé le film qui raconte une Story de ce fidèle méchant d’un nouveau point de vue