Derniers Avis : Cold Blood Legacy - La mémoire du sang - Page 10
Cold Blood Legacy - La mémoire du sang
Note moyenne
1,7
1112 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
231 critiques spectateurs
5
37 critiques
4
23 critiques
3
22 critiques
2
44 critiques
1
44 critiques
0
61 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
0,5
Publiée le 23 mai 2019
Pauvre Léon.. être déterré d'entre les morts pour ce navet sans nom me fait presque de la peine. Rien ne va dans ce film, l'histoire, l'intrigue, le jeu des acteurs. Catastrophe. Ennui mortel. Dénouement risible. Tout n'est que cliché et idées avortées. Un signe qui ne trompe plus dans les productions minables : lorsque dès les premières minutes une musique inutilement dramatique vient combler les abîmes de pauvreté scénaristique.
Ah oui, ne prenez pas en compte les "avis" 5 étoiles dithyrambiques.. la plupart sont à coups sûrs des amis de la production :D
Merci UGC illimité, ma curiosité ne m'a rien couté :))
Film démarrant bien mais devenant très rapidement prévisible, mou, avec des incohérences. On espère qu'enfin cela va démarrer, et vlan c'est la fin. Dommage, il y avait matière à faire beaucoup mieux et en plus les acteurs sont bons. A voir à la télé sans plus.
Les dernières critiques sont surprenantes. C'est du pur Jean Reno avec de superbes images et une histoire bien ficelée. Les deux ou trois invraisemblances du scénario ne gâchent pas du tout le plaisir. A voir sans hésiter.
Franchement nul. Je ne m’attendais pas avec Jean Reno a m’ennuyer de la sorte... Le scénario des personnages est mal foutu, une toute petite intrigue, une histoire pas assez développée. Normalement dans un film on s’attache aux personnages spoiler: mais ici ils sont tellement peu développés qu’au final qu’ils vivent ou meurt, ça ne fait ni chaud ni froid . Je ne recommande absolument pas ce film.
Film au rythme assez lent mais qui heureusement bénéficie d'une bonne intrigue.Il est assez réaliste comme film ce qui m'a étonné car quand j'ai lu le synopsis je m'attendais à un truc qui part dans tous les sens et au final c'est un véritable thriller.Après ça prend un peu trop son temps et manque cruellement de punch malheureusement,on va dire qu'il y avait du potentiel mais bien trop limité surement par le budget...2,5/5
Un très bon thrillers, une ambiance très glacée, des paysages de forêt sous la neige, une histoire avec des déclics. Un Jean Reno de qualité et complément dans un rôle taillé pour lui ...
Pas mal ce téléfilm. Quoi ? C’est du cinéma ? Non. Le scénario avait pourtant du potentiel mais le film est bien trop superficiel. Tout est survolé : les enjeux, la psychologie et l’historique des personnages. Sur le plan de l’image rien de fou non plus qui aiderait à faire passer la pilule.
Sans être un grand film c'est pas mal , dommage qu'il n'y ai pas beaucoup de suspense et que l'on ai un peu de mal à comprendre les motivations de chacun sinon les paysages sont magnifiques
après le navet il y a Cold Blood Legacy. Un film totalement nul, des acteurs très mauvais, des doublures qui frisent le comique... Un film avec ni queue ni tête, pas de scénario, beaucoup d'incohérences, un total raté. Bref un film à fuir sur petit et grand écran.
Il est tout à fait honorable et passionnant ce thriller ! Je trouve les mauvaises critiques d'une sévérité et d'une méchanceté incroyables ! Quand on va voir ce genre de films au cinéma c'est pour se distraire, se divertir, se détendre donc ceux qui n'ont pas aimé faut se décoincer, se détendre un peu là, se calmer ! Non vraiment c'est un très bon thriller, rondement mené et à la fois inquiétant et amusant.
histoire sans intérêt, sans relief, montage mou malgré de gros moyens ! un futur mauvais film du dimanche soir sur tf1 ! un navet français qui a mis un costume américain trop grand pour lui !!! et l'auteur réalisateur qui se met en scène comme Hitchcock !!!