Cold Blood Legacy - La mémoire du sang
Note moyenne
1,7
1112 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

231 critiques spectateurs

5
37 critiques
4
23 critiques
3
22 critiques
2
44 critiques
1
44 critiques
0
61 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 23 mai 2019
Pauvre Léon.. être déterré d'entre les morts pour ce navet sans nom me fait presque de la peine.
Rien ne va dans ce film, l'histoire, l'intrigue, le jeu des acteurs. Catastrophe. Ennui mortel. Dénouement risible.
Tout n'est que cliché et idées avortées.
Un signe qui ne trompe plus dans les productions minables : lorsque dès les premières minutes une musique inutilement dramatique vient combler les abîmes de pauvreté scénaristique.

Ah oui, ne prenez pas en compte les "avis" 5 étoiles dithyrambiques.. la plupart sont à coups sûrs des amis de la production :D

Merci UGC illimité, ma curiosité ne m'a rien couté :))
Pierre C
Pierre C

4 abonnés 47 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 20 mai 2019
Film démarrant bien mais devenant très rapidement prévisible, mou, avec des incohérences.
On espère qu'enfin cela va démarrer, et vlan c'est la fin.
Dommage, il y avait matière à faire beaucoup mieux et en plus les acteurs sont bons.
A voir à la télé sans plus.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 20 mai 2019
Les dernières critiques sont surprenantes. C'est du pur Jean Reno avec de superbes images et une histoire bien ficelée. Les deux ou trois invraisemblances du scénario ne gâchent pas du tout le plaisir. A voir sans hésiter.
Fargo Boy
Fargo Boy

104 abonnés 181 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 20 mai 2019
Que c’est incohérent !! Une sensation de bâclage permanent et incompréhensible avec comme faire valoir L’improbable Jean Reno.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 20 mai 2019
Franchement nul. Je ne m’attendais pas avec Jean Reno a m’ennuyer de la sorte... Le scénario des personnages est mal foutu, une toute petite intrigue, une histoire pas assez développée. Normalement dans un film on s’attache aux personnages spoiler: mais ici ils sont tellement peu développés qu’au final qu’ils vivent ou meurt, ça ne fait ni chaud ni froid
. Je ne recommande absolument pas ce film.
MC feely
MC feely

84 abonnés 671 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 20 mai 2019
Film au rythme assez lent mais qui heureusement bénéficie d'une bonne intrigue.Il est assez réaliste comme film ce qui m'a étonné car quand j'ai lu le synopsis je m'attendais à un truc qui part dans tous les sens et au final c'est un véritable thriller.Après ça prend un peu trop son temps et manque cruellement de punch malheureusement,on va dire qu'il y avait du potentiel mais bien trop limité surement par le budget...2,5/5
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 20 mai 2019
Un très bon thrillers, une ambiance très glacée, des paysages de forêt sous la neige, une histoire avec des déclics. Un Jean Reno de qualité et complément dans un rôle taillé pour lui ...
tupper
tupper

190 abonnés 1 570 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 19 mai 2019
Pas mal ce téléfilm. Quoi ? C’est du cinéma ? Non. Le scénario avait pourtant du potentiel mais le film est bien trop superficiel. Tout est survolé : les enjeux, la psychologie et l’historique des personnages. Sur le plan de l’image rien de fou non plus qui aiderait à faire passer la pilule.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 19 mai 2019
A éviter ! Un scenario zero, des acteurs zeros, une doublure audio ZERO !
Je ne comprends pas ce que fais Jean Reno dans ce film tellement affligeant
emerikh
emerikh

20 abonnés 4 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 19 mai 2019
film plat, dont le scénario sans intérêt n’est pas sauvé par le jeu des acteurs ou la mise en scène à pleurer...
missfanfan
missfanfan

111 abonnés 885 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 19 mai 2019
Sans être un grand film c'est pas mal , dommage qu'il n'y ai pas beaucoup de suspense et que l'on ai un peu de mal à comprendre les motivations de chacun sinon les paysages sont magnifiques
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 19 mai 2019
après le navet il y a Cold Blood Legacy. Un film totalement nul, des acteurs très mauvais, des doublures qui frisent le comique...
Un film avec ni queue ni tête, pas de scénario, beaucoup d'incohérences, un total raté.
Bref un film à fuir sur petit et grand écran.
axelle J.
axelle J.

129 abonnés 501 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 19 mai 2019
Il est tout à fait honorable et passionnant ce thriller !
Je trouve les mauvaises critiques d'une sévérité et d'une méchanceté incroyables !
Quand on va voir ce genre de films au cinéma c'est pour se distraire, se divertir, se détendre donc ceux qui n'ont pas aimé faut se décoincer, se détendre un peu là, se calmer !
Non vraiment c'est un très bon thriller, rondement mené et à la fois inquiétant et amusant.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 19 mai 2019
Grand bonheur de retrouver jean Reno. Images spectaculaires, scènario prenantt, bon jeu d’acteurs. A voit
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 19 mai 2019
histoire sans intérêt, sans relief, montage mou malgré de gros moyens ! un futur mauvais film du dimanche soir sur tf1 ! un navet français qui a mis un costume américain trop grand pour lui !!!
et l'auteur réalisateur qui se met en scène comme Hitchcock !!!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse