Bones and All
    3,3
    1348 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bones and All ?

bahia blt
    bahia blt

Publiée le 15 juin 2024
    Sublime et flippant. Une très belle métaphore de l'amour qui consume l'être. Je recommande, même s'il faut s'accrocher au début.
    DavY Croquette
    DavY Croquette

Publiée le 5 juin 2024
    C'est une beau film, émouvant qui a quelque chose à dire. Malgré quelques imperfections, le tout se regarde avec plaisir.
    Antoine
    Antoine

Publiée le 9 mai 2024
    L'ambiance au début est très bien. Puis le film devient beaucoup moins intéressant au fur et à mesure.
    Kokomallet
    Kokomallet

Publiée le 4 mai 2024
    Aussi percutant qu'attendrissant, Bones and All est un film qui ne ménage pas son spectateur. Porté par des acteurs de qualité, une réalisation efficace et une image soignée, l'œuvre est d'une beauté incontestable. Malgré leur situation compliquée, les protagonistes sont attachants et le sujet, bien que déjà traité ultérieurement, est cette fois-ci présenté sous un prisme intriguant voir provoquant. Cependant, il est parfois un peu dur de ne pas trouver le temps long. L'histoire étant principalement faite de va-et-vient en voiture durant lesquels les personnages vont apprendre à se connaître. Certains passages sont également facilement prévisibles comme la fin que l'on voit venir de très loin. Mise à part ça, Luca Guadagnino nous offre un nouveau métrage porté sur l'intime, visuellement travaillé, qui même s'il ne deviendra pas un classique du genre, aura au moins le mérite de s'en démarquer.
    Jupii
    Jupii

Publiée le 20 avril 2024
    Excellent film où M. Chalamet brille encore ! Et pas qu'un peu, j'ai vraiment apprécié son jeu et le rôle qu'il interprète dans ce film plutôt étrange et sanglant ! La BO nous fait vraiment entrer dans le vif de l'action. J'ai vraiment adoré le suspense sur ce qui était arrivé à sa mère, la lettre de fin d'ailleurs est très touchante ! J'aime l'idée qu'on ne sache pas pourquoi ce genre de personne existe ! Franchement intéressant ! Et j'adore Sully aussi, il fait flipper !
    Fryzer
    Fryzer

Publiée le 19 avril 2024
    Complètement dérangeant, sordide, glauque, mais tellement splendide dans sa réalisation et sa photographie , la relation de Maren et Lee est touchante, Timothée Chalamet transperce encore l’écran ici, c’était vraiment bon.
    Lou Bloom
    Lou Bloom

10 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 13 mai 2024
    "Ce film n'est pas encore sorti : nous vous demandons de joindre une critique à votre note.
    Votre critique s'affichera le jour de la sortie et donnera votre avis complet sur la qualité du film. Merci de nous indiquer dans quel cadre vous l'avez vu (avant-première, festival)".
    Si, il est sorti depuis 2ans en fait... Bravo Allociné.
    Aulanius
    Aulanius

Publiée le 1 mars 2024
    Je me rappelle quand je suis allé le voir à sa sortie au cinéma, j'étais seul dans la salle. Ce qui est assez invraisemblable, c'est à quel point un film comme ça peut être sous-côté. Pour moi les notes et les critiques ne représentent pas du tout la qualité de cette pépite. Déjà, les prestations de Timothée Chalamet et Taylor Russell sont incroyables tout comme leurs personnages respectifs. L'histoire est très prenante, à la fois touchante, corrosive et dérangeante. La photographie est l'un des gros points forts de "Bones and All" car elle nous met dans l'ambiance dès les premières minutes. Franchement, oui il n'incarne pas la vraie perfection mais c'est très rare aujourd'hui de voir des films aussi bons donc il faut le signaler quand c'est le cas. C'est comme un genre de road-trip à l'américaine ou l'on suit les péripéties de deux jeunes en quêtes de survie dans leur monde. On a toujours envie de savoir ce qu'il va se passer ensuite et le dénouement m'a plu pour ma part. Le seul petit hic si je devais en émettre un, c'est que ça manque vraiment d'une bonne bande originale pour couronner le tout et peut-être faire le long-métrage (malgré son adjéctif) un tout petit peu plus court. Hormis ça, c'est une jolie découverte à faire mais il ne sera pas à mettre devant les yeux des plus sensibles car certains passages sont crus. Bon film ! 15/20.
    Hotinhere
    Hotinhere

Publiée le 19 février 2024
    Dans une ambiance hypnotisante mais un peu trop désincarnée, le road trip existentiel et romantique d'un jeune couple de cannibales cherchant leur place dans l'Amérique des laissés-pour-compte, porté par le couple séduisant Taylor Russell /Timothée Chalamet.
    maxime ...
    maxime ...

Publiée le 12 février 2024
    Il y'a parfois, au confins d'un regard, d'une gestuelle, une forme non sans appel au travers de Bones and All qui scrute le miroir et son reflet de cette Amérique sans rêves, de ce mythe là qui aussi, existe. De manière très esthétisante, toute sa troupe ici raconte une ode à la marge, abominablement sans édulcorants ni charme, seulement comme une parenthèse possible. Un bonheur fugace.

Bonnie and Clyde, n'est d'ailleurs ici, jamais très loin ...
    Tguirado04
    Tguirado04

Publiée le 29 février 2024
    Film vraiment sous côtés, faut être ouvert à ce genre de film au gore ect mais sinon visuellement j'ai trouvé ce film vraiment super beau par la photographie les plans les lumières ect, nan vraiment à voir la real est vraiment superbe
    Sophinou
    Sophinou

Publiée le 5 janvier 2024
    J'ai apprécié ce film très original sur le cannibalisme. Cependant, quelques points me paraissent non réalistes : le cannibalisme qui serait héréditaire, Sully qui arrive à les suivre ou qu'ils aillent alors qu'à l'époque il n'y a ni portable ni gps. Mais bon, les acteurs sont excellents et le scénario original.
    Cinémotion
    Cinémotion

Publiée le 20 décembre 2023
    Quand le film s'est lancé je n'avais aucune idée de ce dans quoi je m'embarquais. Puis bien cette scène au tout début du film sous une table basse en verre. Là j'ai commencé à comprendre que j'avais affaire à un concept étonnant. C'est bien écrit et malgré que les personnages soit pour certains les grands méchant et bien j'ai pris un plaisir immense a m'attacher à eux. Voir Timothée Chalamet dans ce rôle est tellement bon. Une histoire d'amour cannibale superbe.
    Arthus27
    Arthus27

Publiée le 17 novembre 2023
    Bones and All est un film à la lisière entre le poétique et l'organique. Les spectateurs qui y cherchent un film d'horreur seront déçus, car le sujet central de ce thriller romantico-cannibale est la complexité des relations humaines, et notamment leur toxicité, que ce soit au sein de la famille, dans le couple ou en société. Cette toxicité se matérialise très concrètement par les pulsions cannibales de ses personnages qui sont des marginaux. La réalisation est d'une beauté à couper le souffle, et parvient à iconiser ses personnages, ce qui est raccord avec le sous texte social, mais peut donner l'impression d'esthétiser la violence à l'image. Le duo formé par Taylor Russell et Timothée Chalamet est absolument bouleversant et parvient à créer une accroche émotionnelle déroutante. Cela donne lieu à un film touchant, percutant, et totalement inédit. Une très belle expérience.
    Ghighi19
    Ghighi19

Publiée le 31 octobre 2023
    Un film qui peut être éprouvant pour certain . Il y a un esthétisme qui convient parfaitement au sujet . La réalisation est très soignée comme souvent avec ce réalisateur. Petit bémol perso Mark Rylance frise le ridicule dans son rôle de personnage inquiétant qui au final est too much et rate complètement la scène finale pourtant importante. Malgré tout un film à part certe mais intéressant.