22300 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
331 critiques spectateurs
5
55 critiques
4
76 critiques
3
66 critiques
2
67 critiques
1
34 critiques
0
33 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
0,5
Publiée le 12 février 2011
Que dire de plus que ce film est la nullité incarnée, typique représentant des comédies américaines toutes plus lourdingues les unes que les autres ? On ne s'évertuera pas à chercher les intérêts cachés d'une telle réalisation car cela nous prendrait énormément de temps pour finalement obtenir pas grand chose.
ca commence a sentir le roussit. Et les gags commence a s'en faire ressentir. Dans le premier on rigolait, dans le deuxième on sourit. A regarder quand on a rien a faire.
C'est à peine mieux que le premier, c'est inintéressant au possible, gags grossiers, aucune recherche dans l'humour. Mais tout reste hyper clean. Si le film mettait au moins des filles nues partout, qu'on nage dans une orgie, mais non, c'est très calme de ce côté, il ne faudrait pas choquer le public avec quelques chose de trop choquant visuellement. Par contre la vulgarité gratuite on y va. Bref c'est détestable.
Je préfère franchement ne rien marqué, tellement que c'est hyper nul et de très mauvais gout dans tous les sens du terme jusqu'à la fin de ce pur navet. Ce film est complètement indigeste, et surtout d'une débilité extrêmement profonde que le cinéma américain n'à jamais pu inventer comme genre de merde. Quand au scénario n'en parlons pas. Je me demande comment c'est deux films, si on peut appeler cela des films, ont pu voir le jour. Vraiment Ecoeurant !!! Je ne vois pas du tout un point de vue, où est le rire. Ma note pour ce nanar serait de ( - 1 ) si je pouvais le faire.
Pfff ce film est juste mythique. Désolés, malgré tout ce qu'on peut en dire, cliché etc, moi je l'adore je m'en lasse pas. Une comédie américaine lourdingue ? Pas tant que ça, faut voir les beauferies peuplées d'acteurs de théatre de boulevard à deux sous qu'on a chez nous. Finalement il vieillit bien et c'est un peu son coté cliché qui fait son charme, tout comme Les premers films de tueurs en série ont quelque chose d'irrésistible dans leur coté kitsch.
Un super film a voir avec des copains. L'humour est gros mais ça n'en est que plus drôle. Franchement moins bien que le 1 mais quand même un des meilleurs american pie.
Moins marrant que le premier (c est le deux normal) mais il se défend bien pour un deuxième. On y retrouve les personnages caractéristiques de cette saga culte.
Autant le 1er du nom était frais et honnête autant celui-ci est inutile et pathétique... Le scénario nullissime à souhait rend le film assez indigeste. Le scénario du 1er permettait à chacun de s'y retrouver, l'ensemble paraissait vraiment crédible. Ici rien n'est crédible et ce n'est pas le scénario tenant sur 2 lignes qui va raviver la flamme car il ne se passe rien... Alors oui les gags fonctionnent pour certains, on rigole franchement parfois mais au final on ne retient aucune scène culte, aucun moment marquant... Bien dommage !