Notre tout petit petit mariage
Note moyenne
1,6
1766 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

299 critiques spectateurs

5
71 critiques
4
49 critiques
3
36 critiques
2
36 critiques
1
35 critiques
0
72 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
rene22
rene22

1 abonné 6 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 1 mai 2023
film nul, on a rien à reprocher aux acteurs, on s ennuie, on a hâte de voir le générique de fin. désolé.
lionelb30

535 abonnés 2 905 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 1 mai 2023
Surpris des mauvaises critiques. Ce n'est certes pas un chef d’œuvre mais dans le style comédie et detente , c'est vraiment pas mal avec une actrice principale très bien ; quelques second roles également , c'est sans temps mort donc un bon divertissement.
Alexandre
Alexandre

1 abonné 10 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 1 mai 2023
Film assez médiocre. La réalisation est mauvaise, le concept de filmer comme si c'était au téléphone n'apporte rien au film. Je mets 1,5 car le jeu d'acteur était acceptable. On en a déjà vu 20 fois des films comme ça. Avertissement
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 1 mai 2023
Moi j’ai bien aimé ce film. Certes ce n’est pas un « grand » film mais un film qui fait du bien. Parfois, ne pas se prendre la tête et se laisser embarquer par une sympathique comédie, bah ça suffit.
Nicolas
Nicolas

1 critique Suivre son activité

1,0
Publiée le 1 mai 2023
Un tout petit petit film, un TRÈS TRÈS gros navet.
Ça faisait une éternité que je n'avais pas vu un si gros navet.
Des enchaînements de sketchs/blagues/débilités en tout genre.
Et pourtant je suis plutôt du genre bon public...
Les abonnements illimités permettent d'assister à la projection des films qu'on n'irait pas voir, sans trop de regrets.
Bah là, je regrette quand même beaucoup !!!
Cool_92

366 abonnés 690 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 30 avril 2023
Une bonne grosse daube made in cinéma français. Sur plein d'aspects c'est bien pire qu'Asterix. Faudrait que les producteurs arrivent avec de vrais scénarios plutôt que de compter de rameuter le public prépubère d'Ahmed Sylla. Faudrait aussi qu'ils se rendent compte qu'Ahmed n'a aucun charisme en 1er rôle, il ne sait pas jouer.
bsk
bsk

3 abonnés 11 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 30 avril 2023
Un film avec quelques blagues hilarantes et un amour tendre entre Ahmed et Camille qui fait remonter la moyenne, mais quelques scènes déjà vue et revue (un copie-collé) du film Baby-sitting de Philippe Lacheau et BDE de Michael Youn, dommage....
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 30 avril 2023
J’ai adoré ce film. J’ai passé un très bon moment. Une comédie qui fait du bien 朗, très feel good !!
Flora C.
Flora C.

2 abonnés 1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 30 avril 2023
Très bonne comédie, des répliques très drôles, beaucoup de bonnes idées , j'ai adoré. Je n'écrit jamais d'avis, mais je ne comprends pas les mauvaises notes pour ce film car j'ai rigolé du début à la fin contrairement au Astérix de guillaume canet. Je suis une grande amatrice des films de Philippes Lachaux, et là j'ai autant rit . Je reconnais qu'ils y a pas mal de scènes pompées sur les comédies de Philippe Lachaux et que cela aurais été préférable d'avoir plus de créativité et de sortir des sentiers battus mais ca marche quand même très bien. J'ai été heureuse de retrouver l'esprit du film babysitting mais sur le thème du mariage. Ca aurait pu etre plus créatif mais j'ai rigolé du début à la fin et c'est loin d'etre toujours le cas sur des comédies françaises. Je recommande tout de même de voir ce film pour se faire son propre avis.
Roro 06
Roro 06

23 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 30 avril 2023
quelle déception !! il y avait tout pour faire un bon film (acteurs, scénario sympa..)Mais en dehors de deux ou trois scènes qui font sourire ça reste un film plutôt ennuyeux où on a plutôt envie de partir .
Valentin Encognere
Valentin Encognere

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 30 avril 2023
Malgré les critiques nous avons quand même décider d'aller le voir et nous avons passé un bon moment ! De bons moment, un humour pas trop lourd et de bons acteurs ! Très poignant, un bon petit film français
Onir
Onir

93 abonnés 129 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 30 avril 2023
Une vraie daube, raté du début à la fin, pas drôle du tout.
Ce type de film c'est exactement ce dont on ne veut plus dans le cinéma français.

On sent l'inspiration Alibi/babysitting, mais ces films la ont le mérite de détendre et de faire rire.
La clairement c'est l'hystérie du début à la fin, chaque personnage a un jeu caricatural, dans l'exagération constante et un jeu d'acteur type théatre amateur mais en vraiment pire.
L'histoire est vu et revu un milliard de fois, rien n'est drôle, vraiment quelle perte de temps c'est affligeant.
Treasureiland
Treasureiland

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 30 avril 2023
J'ai vu ce film et la semaine dernière j'ai vu celui de Dubosc (10 jours sans maman) ... Franchement je me demande qui continue à financer ce genre de production honteuse ???!!!
m_queen
m_queen

251 abonnés 1 243 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 30 avril 2023
Quelques bonnes trouvailles et quelques bons gags mais surtout beaucoup de lourdeurs...je n'ai pas ri comme je pensais...
Les avis de Tom
Les avis de Tom

10 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 30 avril 2023
En soit, le film est plutôt bon, il est drôle, l'histoire est pas mal et les acteurs sont bien choisi. Ce qui fait que j'ai mis seulement 3 étoiles c'est la manière dont c'est filmé. Le fait que 90% du film soit filmé en caméra mobile donne mal à la tête. Il aurait fallu couper avec quelques plans en caméra fixe. Je conseille si vous n'avez pas peur de sortir de la salle, comme on pourrait sortir d'une boîte de nuit.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse