Surpris des mauvaises critiques. Ce n'est certes pas un chef d’œuvre mais dans le style comédie et detente , c'est vraiment pas mal avec une actrice principale très bien ; quelques second roles également , c'est sans temps mort donc un bon divertissement.
Film assez médiocre. La réalisation est mauvaise, le concept de filmer comme si c'était au téléphone n'apporte rien au film. Je mets 1,5 car le jeu d'acteur était acceptable. On en a déjà vu 20 fois des films comme ça. Avertissement
Moi j’ai bien aimé ce film. Certes ce n’est pas un « grand » film mais un film qui fait du bien. Parfois, ne pas se prendre la tête et se laisser embarquer par une sympathique comédie, bah ça suffit.
Un tout petit petit film, un TRÈS TRÈS gros navet. Ça faisait une éternité que je n'avais pas vu un si gros navet. Des enchaînements de sketchs/blagues/débilités en tout genre. Et pourtant je suis plutôt du genre bon public... Les abonnements illimités permettent d'assister à la projection des films qu'on n'irait pas voir, sans trop de regrets. Bah là, je regrette quand même beaucoup !!!
Une bonne grosse daube made in cinéma français. Sur plein d'aspects c'est bien pire qu'Asterix. Faudrait que les producteurs arrivent avec de vrais scénarios plutôt que de compter de rameuter le public prépubère d'Ahmed Sylla. Faudrait aussi qu'ils se rendent compte qu'Ahmed n'a aucun charisme en 1er rôle, il ne sait pas jouer.
Un film avec quelques blagues hilarantes et un amour tendre entre Ahmed et Camille qui fait remonter la moyenne, mais quelques scènes déjà vue et revue (un copie-collé) du film Baby-sitting de Philippe Lacheau et BDE de Michael Youn, dommage....
Très bonne comédie, des répliques très drôles, beaucoup de bonnes idées , j'ai adoré. Je n'écrit jamais d'avis, mais je ne comprends pas les mauvaises notes pour ce film car j'ai rigolé du début à la fin contrairement au Astérix de guillaume canet. Je suis une grande amatrice des films de Philippes Lachaux, et là j'ai autant rit . Je reconnais qu'ils y a pas mal de scènes pompées sur les comédies de Philippe Lachaux et que cela aurais été préférable d'avoir plus de créativité et de sortir des sentiers battus mais ca marche quand même très bien. J'ai été heureuse de retrouver l'esprit du film babysitting mais sur le thème du mariage. Ca aurait pu etre plus créatif mais j'ai rigolé du début à la fin et c'est loin d'etre toujours le cas sur des comédies françaises. Je recommande tout de même de voir ce film pour se faire son propre avis.
quelle déception !! il y avait tout pour faire un bon film (acteurs, scénario sympa..)Mais en dehors de deux ou trois scènes qui font sourire ça reste un film plutôt ennuyeux où on a plutôt envie de partir .
Malgré les critiques nous avons quand même décider d'aller le voir et nous avons passé un bon moment ! De bons moment, un humour pas trop lourd et de bons acteurs ! Très poignant, un bon petit film français
Une vraie daube, raté du début à la fin, pas drôle du tout. Ce type de film c'est exactement ce dont on ne veut plus dans le cinéma français.
On sent l'inspiration Alibi/babysitting, mais ces films la ont le mérite de détendre et de faire rire. La clairement c'est l'hystérie du début à la fin, chaque personnage a un jeu caricatural, dans l'exagération constante et un jeu d'acteur type théatre amateur mais en vraiment pire. L'histoire est vu et revu un milliard de fois, rien n'est drôle, vraiment quelle perte de temps c'est affligeant.
J'ai vu ce film et la semaine dernière j'ai vu celui de Dubosc (10 jours sans maman) ... Franchement je me demande qui continue à financer ce genre de production honteuse ???!!!
En soit, le film est plutôt bon, il est drôle, l'histoire est pas mal et les acteurs sont bien choisi. Ce qui fait que j'ai mis seulement 3 étoiles c'est la manière dont c'est filmé. Le fait que 90% du film soit filmé en caméra mobile donne mal à la tête. Il aurait fallu couper avec quelques plans en caméra fixe. Je conseille si vous n'avez pas peur de sortir de la salle, comme on pourrait sortir d'une boîte de nuit.