Qui veut la peau de Roger Rabbit ?
    4,1
    34344 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Qui veut la peau de Roger Rabbit ? ?

DarkParadise
    DarkParadise

Publiée le 10 mars 2011
    Très bon film. Le mélange live/animé est vraiment très réussi pour l'époque, de très bon effets visuels. A voir pour se faire une idée.
    Publiée le 14 mai 2010
    robert zemeckis nous montre les joies d'un film ou l'animation se mêle à la réalité. Beaucoup de travail, de patience et d'effort ont permis de donner un résultat exceptionnel. des dessins animés et des hommes qui se parlent, se touchent et s'attrapent. sans oublier le scénario, une affaire de meurtre, des personnages sombres, comme une sensation de film noir...
    Grouchy
    Grouchy

Publiée le 5 mai 2010
    Un très très grand film mêlant prise de vues réelles et films d'animation, et aussi le premier film à rassembler les univers de Disney et de Warner Bros Animations. Le personnage de Roger Rabbit est vraiment unique, garanti par son humour décapant et son agilité comique, veillé par Bob Hoskins dans un de ses meilleurs rôles. Christopher Llyod est terrifiant et génial, dans un rôle que l'on reconnaît très bien. Avec des effets spéciaux qui parviennent à dépasser ceux de Mary Poppins, on a devant soi une merveille technique indescriptible, que Robert Zemeckis a mené avec brio.
    yoyo114
    yoyo114

Publiée le 9 juin 2013
    Redécouvert quand j'étais plus grand, et ce film a un second niveau de lecture, pour les adultes, vraiment jouissif. J'ai adoré !
    Plume231
    Plume231

Publiée le 29 avril 2010
    Non content de faire une véritable prouesse technique en mélangeant acteurs réels et personnages de dessins animés, rendant ainsi hommage à l'univers merveilleux de Disney, aux cartoons de la Warner Bros et au monde délirant de Tex Avery, Robert Zemeckis avec "Qui veut la peau de Roger Rabbit" rend aussi hommage au film noir américain à travers une intrigue très bien construite le tout avec une très grosse dose d'humour irrésistible. Avec comme partenaires un lapin aussi attachant que chtarbé et un chanteuse diablement sexy, Bob Hoskins excelle dans le rôle du cynique détective Eddie Valiant et Christopher Lloyd est efficace dans le rôle du méchant. Un régal.
    bolt
    bolt

Publiée le 28 avril 2010
    Une comédie originale, sympathique, et très bien réalisé.
    buddy-holly
    buddy-holly

Publiée le 28 décembre 2010
    Un film culte.Un extraordinaire film/animation d'aventure de Robert Zemeckis.Le scénario est génialement et inventivement drole,les effets spéciaux étaient excellent pour l'époque et n'ont pas mal vieilli meme aujourd'hui tout comme le film,les prouesses techniques sont incroyables,les personnages sont attachants,la mise en scène est hilarante et le casting est grandiose,que ce soit des toons ou des acteurs.Un film légendaire.
    loliv
    loliv

Publiée le 23 février 2013
    Au temps où le tout numérique n'avait pas encore envahi nos écran, Roger Rabbit fît figure d'extra-terrestre tant la qualité des trucages était excellente pour l'époque. On n'a, à mon avis, jamais fait mieux depuis.
    darthbebel
    darthbebel

Publiée le 7 mars 2010
    Excellent!!
    très drôle, bien rythmé, une idée très originale qui fonctionne bien, les personnages deviennent attachant et on ne fait vite plus attention à la prouesse technique (pour l'époque, c'était pas la première fois mais la première fois aussi réussi) pour être pris par la folie du film et son imagination.
    Du très haut de gamme, à ne pas rater, vraiment excellent!
    Publiée le 20 février 2010
    Un film qui m'a marqué. Mais franchement qui ne l'a pas vu ? J'adore les fouines !
    Candice L
    Candice L

Publiée le 17 février 2010
    Un excellent film, mêlant acteurs et dessins animés!!! Des personnages hilarants, beaucoup d'humour, d'action, on ne s'ennuie pas une seconde. Un film burlesque et très bien fait, qui ne vieillit pas malgré sés années. A voir!!!
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 13 février 2010
    Qui veut la peau de Roger Rabbit est un excellent film d’animation. De belles images, une bonne mise en scène, des personnages biens exploités, un excellent scénario, le film est divertissant et on ne s’ennui pas une seule seconde etc… C’est loin d’être mon favoris mais il vaut le coup d’œil, 14 / 20.
    Publiée le 3 février 2010
    Sympathique mais a regarder avant 16 ans au-delà il devient relativement chiant. La technique original est un très bon atout pour ce film.
    GabbaGabbaHey
    GabbaGabbaHey

Publiée le 12 août 2010
    Un tres bon film mélangeant animation et réalité pour un cartoon grotesque mais sans tomber dans le lourd ou le ridicule, on s'amuse beaucoup et c'est un dessin-animé qui ne vieilli pas.
    Publiée le 15 janvier 2010
    super film .... le premier avec animation et film en mm temps ... superbe