xXx 2 : The Next Level
    4059 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur xXx 2 : The Next Level ?

Publiée le 1 mai 2008
    Indigne du premier volet. Les acteurs sont pitoyables, les dialogues sont raz de terre. Aucune histoire, aucune morale. Ce film mérite 2 étoiles juste pour les scènes d'actions et encore certaines sont totalement irréalistes...
    VeraB
    VeraB

Publiée le 20 avril 2008
    Je met quand même 2 étoiles car j'adore Ice Cube mais là je suis carrément déçue, sniif !
    Une suite un peu ratée !
    Publiée le 16 avril 2008
    trop mauvais!Un scénario nul et des acteurs decevants.Au moins on rigole sur les actions irréalistes comme lorsque la voiture passe sur les rails lol
    Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 7 avril 2008
    On a voulu surfer sur un premier opus spectaculaire et ultra rapide et on obtiens une vulgaire suite qui tire toutes les ficelles du 1 sans rééls intérêt notament à cause des acteurs aux fraises.
    Publiée le 28 mars 2008
    Malgré toutes les critiques négatives que j'ai pu voir pour ce film, je vais faire remonter un peu sa moyenne...

Cela reste un film d'action, pur et dur où il y a.... de l'action. A part ca, le scenario est un peu tiré par les cheveux et pas tres credible.
    Mais comme je l'es dit : c'est un film d'action, avec des scenes où on tire de partout et où tout explose ! Tout le temps !

On ne s'ennuie pas en voyant ce film, mais c'est sur qu'il ne restera pas dans les annales car à part les effets spéciaux et les innombrables cascades ahurissantes , il ne reste pas grand chose d'autre...
    Iroquois76140
    Iroquois76140

Publiée le 6 décembre 2010
    Un film d'action très moyens. Seul Ice Cube sauf le film.
    Publiée le 7 mars 2008
    un bon film d'action qui change un peu des james bond par son heros qui ne respecte pas forcement les regles et qui sort un peu des sentiers battu du fait qu'il vienne de la rue. avec ice cube qui a un bon jeu d'acteur. un bon film d'action a voir.
    Publiée le 17 février 2008
    Une suite nulle avec un scénario nul et des acteurs mauvais. Tout juste digne à aller direct à la poubelle.
    Publiée le 13 février 2008
    du grand n'importe quoi sur numéro 2 !!! ce film n'a aucun intérêt !!!
    Publiée le 2 février 2008
    Un film d'action peu emballant et une suite donc décevante (déjà le premier volet n'était pas non plus fameux), avec des comédiens qui jouent mal et des scènes d'action parfois exagéré (notamment la fin). Moyen dans l'ensemble, mais il faut reconnaître une certaine efficacité.
    Publiée le 14 février 2008
    Le premier "XXX" était déjà loin de révolutionner le film d'action, cette séquelle ne fait que confirmer que cette série ne sert à rien dans le paysage cinématographique actuel. Les scènes d'action s'oublient au fur et à mesure qu'elles s'enchaînent et Ice Cube n'a pas du tout la carrure de Vin Diesel. Du bruit, de la frime, voilà ce que propose ce produit purement indigeste.
    Publiée le 4 janvier 2008
    Je met 4 etoiles en tant que films de comedie/action. Je crois qu'en fait le realisateur a créé un nouveau genre en créant des cascades tellement débiles et ahurissante que ca en devient drole, mais alors qu'est ce que je me suis marré.
    lemiwings
    lemiwings

Publiée le 2 janvier 2008
    Nul de chez nul.
    yoyopiedoz
    yoyopiedoz

Publiée le 16 août 2009
    pitoyable je pensait qu'on pouvait pas faire pire que le 1er at bien si c'est fait. c'est des film qui devrait sortir directe en dvd et pas au ciné.
    Publiée le 2 janvier 2008
    alors là Monsieur le réalisateur 0 !! (zéééérooooo)
    pitoyable Ice Cube est nul à chier, ce noir affro-américain n'est absolument pas crédible dans le rôle de triple X, il est complètement R I D I C U L E
    face à Vin Diesel, ce film est raté complé, un navé c'est gentil. je suis révolté que l'on puisse vendre de la merde pareil tout est téléphoné il n'y as aucun interêt à regarder ce film autant le premier opus pouvait séduire de pars son scénario original (presque) mais alors là c'est la bérésinat totale comment faire du fric et se foutre de la gueule du monde......