Otage
Note moyenne
3,2
7283 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

395 critiques spectateurs

5
67 critiques
4
138 critiques
3
62 critiques
2
80 critiques
1
35 critiques
0
13 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
faeriebandmetal
faeriebandmetal

64 abonnés 480 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 7 mai 2007
Ah Bruce Willis! Excellent acteur dans un film d'action bien ficelé par un français! Ca donne Otage! Franchement j'ai bien aimé même si le tout reste un peu long. Bon film! et vive les français! lol
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 octobre 2006
De l'action du début à la fin, un film trés prenant ou bruce willis joue extraordinairement bien.
Spectaculaire, géniale, a voir d'urgence
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 26 octobre 2006
Un bon film. Bruce Willis, bon evidemment caricaturé en ex-bon flic devenu commissaire dans un petit patelin qui est pas en totale accord avec sa fille. Sinon 3 jeunes prennent en otage une maison, tout ce qui a de plus banales mais parmis ces 3 jeunes, il y en a un d'inquietant, beaucoups plus mechants que les autres. Le seul probleme c'est qu'il n'y a pas qu'avec les 3 jeunes qu'il va devoir negocier. Tres bonne action et un scenario plutot bien ficelé !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 25 octobre 2006
Un très bon film . Plutôt bourrin , avec des "cas sociaux" . Bruce Willis est très bon dans son rôle . D'ailleurs tous les acteurs jouent très bien leur rôles. Le scéna est bien ficellé . On ne s'ennuit pas. On regrette juste le Happy End , qui gache l'amabiance du film . Dommage.
Mackey59
Mackey59

37 abonnés 322 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 24 octobre 2006
Très bon thriller de notre Français Florent Emilio Siri, qui après le très nerveux Nid de guêpes, s'exporte aux States avec réussite et nous livre un film d'action intelligent (assez rare pour être signalé), sombre, avec de bonnes fusillades, des seconds rôles à la hauteur, du suspense et un Bruce Willis très bon, qu'on avait pas vu à ce niveau depuis un bon moment.
Mathieu Dumont-Roty
Mathieu Dumont-Roty

48 abonnés 988 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 18 octobre 2006
Une prise d'otage dans une prise d'otage original? certes. Bruce Willis toujours au top de forme original? certes. Florent Siri nous donne ce qu'il faut pour nous faire les crocs et rester scotchés à ce bon film d'action. J'ai adoré la non complaisance du film les jeunes preneurs d'otage aucun s'en sort même si on aimerait car au fond deux d'entre eux ne sont pas vraiment des méchants et le troisième est barje. Les deux jeunes acteurs-preneurs d'otage Jonathan Tucker mais surtout Ben Foster sont vraiment impressionnant. Bref un film à voir avec un bon gros paquet de Pop-Corn
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 12 octobre 2006
Cela fait plaisir de revoir ce bon vieux Bruce Willis dans un bon vieux film d’action. Mais ne vous attendez pas à un gros film bourrin. En effet avec Florent-Emilio Siri aux commandes, on a droit à un subtil mélange action-psychologie bien détonnant.
La réalisation est somptueuse et on se dit que ce talentueux réalisateur a de belles années devant lui. Tout n’est évidemment pas parfait car quelques incohérences se retrouvent à certains moments de l’histoire mais le dynamisme et les rebondissements nous font oublier ces petits détails. A voir absolument…
Lightning_Mc_Queen
Lightning_Mc_Queen

26 abonnés 280 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 9 octobre 2006
Quitte à faire des compliments , autant le faire à fond : chef-d'oeuvre (mais si mais si !) !!! Mise en scène superbe , acteurs tous géniaus , scénario pas révolutionnaire mais gorgé d'émotion et qui permet à Florent Emilio Siri de démontrer une fois de plus l'étendu de son talent. OTAGE est l'archétype du thriller émouvant et captivant , violent et tendu mais d'une beauté visuelle hypnotique. Un exemple à suivre pour tous ceux qui croient qu'on ne peut pas faire du neuf avec du vieux. Excellent film à voir de toute urgence !!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Pas mal, je m'attendais à un film à la Bruce Willis, j'ai pas été déçue, un bon petit film d'action : un Bruce en pleine forme comme à ses débuts !
Une intrigue assez intéressante même si bon ça reste assez classique avec la bonne vieille happy end made in USA mais dans l'ensemble j'ai bien aimé.
A voir !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Pas mal du tout comme film ! Bon, c'est la fin qui m'a déçue, j'ai pas compris tout de suite ... il m'a fallu un peu d'aide ! lol Et même ensuite, j'suis pas sûre ... Mais sinon, le film est prenant, on ne s'ennuie jamais, il y a des rebondissements. C'était bien !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 septembre 2006
C'est nul, abracadantesque, à éviter...
Carne
Carne

106 abonnés 1 116 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Avec Hostage, Florent Siri confirme son talent visuel immense qu'il avait déjà révélé avec son excellent Nid De Guêpes il y a quelques années en France... Les similitudes sont nombreuses d'ailleurs entre les deux films: méchants masqués, violence sèche et agressive, scènes d'action spectaculaires,...
Quant à Bruce Willis, il excelle dans son rôle d'ancien négociateur hanté par le meurtre d'une mère et de son fils dont la scène d'ouverture ne fait pas dans le politiquement correct. D'ailleurs, le générique précédent cette scène est somptueux en présentant le lieu de l'action à l'aide d'image fixe rougeatre et sombre !!!
A l'instar d'un Stallone ou autre Schwarzenneger, je crois bien que Bruce Willis rentre dans sa période de vrais films d'action comme on a pu le voir avec Sin City en Juin et franchement Florent, acceptes la réalisation de Die Hard 4 !!!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Bon ! Tout ça pour un DVD du " Ciel peut attendre " qu'on trouve dans n'importe quelle FNAC c'est un peu gros ! Plus sérieusement, Siri réussis un excellent thriller, prenant et assez violent, malgré deux ou trois longueurs au milieu, le tout sur une trame usée jusqu'à la corde. Ce qui prouve que c'est un excellent metteur en scène de films de genres, à défaut d'être un grand cinéaste.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
Waouhhhh!
Impressionnant dans son genre et en plus cocorico tout de même! Bah oui, notre ami Florent a bien menez sa barque sur se coup là. Bonne interprétation de Bruce Willis, qui laisse transparaitre ses émotions dans un rôle humain avant tout et surtout pour moi une découverte, Ben Foster, le taré du casting tout bonnement épatant, une révélation...
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 septembre 2006
A partir d'un scénario sans intérêt, Siri nous passionne avec ce film bien réalisé, au rythme et à l'efficacité indéniable. Ca ne va probablement pas me laisser un souvenir impérissable, mais des films d'action américains de ce calibre, on n'en voit pas si souvent!!!
(après Richet, c'est au tour de Siri: ils assurent les français d'hollywood!!)
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse