Happy Feet
Note moyenne
3,1
6522 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

429 critiques spectateurs

5
107 critiques
4
124 critiques
3
35 critiques
2
98 critiques
1
42 critiques
0
23 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
GodMonsters

1 385 abonnés 2 645 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 20 décembre 2009
Hilarant !!!!!! J'ai beaucoup apprécié, c'est trop drôle !
Enkko-7
Enkko-7

54 abonnés 695 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 19 décembre 2009
Mignon et bien réalisé. Ceci dit le film est vraiment vide. On s'y amuse peu. A réserver aux plus petits cinéphiles.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 16 décembre 2009
Bien réalisé, Happy Feet souffre néanmoins de nombreux passages assez lourd et d'un doublage français plus que moyen. L'histoire est, quant à elle, quelque peu intéressante. Ce film se laisse voir une fois, et c'est tout !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 11 décembre 2009
On m'a forcée à aller le voir et ça n'a contribué qu'à renforcer ma déception vis-à-vis de ce film. Une animation bien faite mais au delà de ça on a... rien du tout : des dialogues vides, rien de drôle. Mais où sont donc passés les bons Walt Disney des années 90 ?
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 5 septembre 2009
J'adore trop ce film ! Je suis allée le voir au ciné ! Et je l'ai toujours ! Il n'est à ne pas manquer! Trop délirant !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 11 août 2009
Joli film, bonne musique, qualitée bonne mais reste tout de même léger
teofoot29
teofoot29

109 abonnés 648 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 28 février 2010
Happy feet, superbe film d'animation, nous laisse sans voix
Akamaru

3 503 abonnés 4 339 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 21 juillet 2010
Eh oui,tous les films d'animation ne m'amusent pas! Celui-ci est particulièrement puéril et naïf.A l'heure de "Wall-E" pour ne citer que lui,ça la fout mal... Pourtant à la barre,on retrouve George Miller,éclectique talent,aussi bien pour la fable animalière("Babe")que pour la SF apocalyptique (Les "Mad Max").Mais il a la malchance de tomber après "La marche de l'empereur".C'est involontaire certes,mais ça casse tout le potentiel de ces pingouins pourtant rigolos.Une copie conforme du film de Luc Jacquet,avec de vastes paysages blancs de l'Antarctique et des milliers de pingouins en numérique.Au niveau de l'animation,Warner Bros ne s'est pas vraiment foulé,et l'histoire est convenue comme tout.Parlons-en justement.Il ne suffit pas de glisser un message écolo pour appâter le spectateur.L'adulte le trouvera réducteur,l'enfant n'y sera pas sensible.Enfin,la bonne idée du pingouin exclu car il fait des claquettes au lieu de roucouler son chant,n'est pas assez exploitée.Tout comme les moments de musique qui swinguent.Tout cela est bien inabouti,et ça ne passe plus à l'ère incontestable de Pixar.
OldMartini
OldMartini

163 abonnés 1 782 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 14 juin 2009
Graphiquement tres beaux ..
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 24 mai 2009
J'ai beaucoup aimé ce film. Je trouve l'histoire intéressante. Il y un certain mélange d'histoire d'amour et une histoire fantastique - comme les aliens -, dans le film. Les chansons sont très belles ! On comprend également que ce film a été produit pour montrer au spectateur l'état de l'environnement actuel. Cela est parfait. Après le film, je trouve qu'on n'y réfléchit - un peu - plus. Bravo pour toutes ces merveilleuses idées !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 14 mai 2009
un film d'animation qui va bien au delà du simple divertissement. C'est un vrai voyage initiatique, porté par des graphismes et des musiques éblouissants et au service d'une noble cause très "d'actualité".
d'une intensité et une puissance remarquables !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 13 mai 2009
Film vraiment sympathique et agréable. Tous les ingrédients sont bien dosés et de bon niveau (humour, réalisation, musiques). Une bonne surprise.
nastygobs
nastygobs

23 abonnés 785 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 4 mai 2009
Généralement les films d'animation sont toujours un peu gaga histoire de plaire à tous et en particulier aux plus jeunes,évidemment Happy Feet ne déroge pas à cette règle mais nous gratifie à quelques scènes d'anthologie montrant toute la puissance de la 3d et le génie des dessinateurs.Le scénario bien que traditionnel dans sa thématique et sa structure offre un pitch original et amusant.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 21 avril 2009
Si la virtuosité technique est absolument sans égal, il faut bien avouer que certains moments sont plutôt empreints d'une tristesse pathétique. Avoir réviser de la sorte l'histoire du vilain petit canard, Happy Feet échappe aux clichés du genre, et pousse l'ennui bien loin. Réussi.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 20 avril 2009
Deux étoiles donc. Une pour la bande originale canonissime, et une pour la qualité de l'animation.

Les deux manquantes pénalisent d'une part un scénario léger qui se veut entre réalité écolo et fiction d'un animal "vilain-petit-canard". D'autre part, elles pénalisent le manque de second degré. J'entends par là que le film se destine (trop ?) aux enfants, oubliant un peu le côté gamin des adultes.

Ca reste honorable.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse