Ça - Il est revenu
Note moyenne
3,4
4986 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

376 critiques spectateurs

5
99 critiques
4
100 critiques
3
82 critiques
2
46 critiques
1
24 critiques
0
25 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Mosse.
Mosse.

109 abonnés 445 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 17 avril 2010
Un bon téléfilm de série B, tiré des Romans de Stephen King.

Des acteurs dignes d'une série B, malheureusement, ça va avec... A part Tim Curry, très bon en clown machiavélique assoiffé de sang.

Ce film commence très bien, et fini très mal... Je parle du scénario, bien sûr : une excellente première partie ( lorsqu'il sont enfants ( une période que Stepen King aime bien et qui est souvent très réussie en film : Dreamcatcher, Stand By Me,...)), une deuxième partie pas mauvaise, bien que assez courue d'avance, et une fin pitoyable, indigne d'un Stephen King!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 26 septembre 2008
LE FILM que je regarde tous les ans même plusieurs fois avec toujours autant de frissons, ce film la premiere fois que je l'ai vus j'avais 8 ans, depuis je fais encore des cauchemards et je suis devenus clownophobe !
j'ai peur des clowns !
Je ne peu même plus aller dans un cirque !!!
"ça" fais partit de ma vie, il hante mes nuits depuis l'age de 8 ans et je me sent comme obligé de le regarder au moins une fois par an !
mais jamais seul !!!
ce film vous feras bondir ...
frissons garantis !!!
Le livre aussi mais je suis là pour parler du film !
je vous conseil la version original sous titré qui fais deux fois plus peur rien que la voix de "ça"
Euhhh un film as deconseillé aux enfants c'est un conseil !
bolt
bolt

156 abonnés 830 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 7 septembre 2008
Excellent film d'épouvante. "çà" est très agréable à regarder. Les personnages sont bien interprétés, et le scénario est prenant.

Une bonne adaptation de roman comme on aimerait en voir plus sauvant.
Travis.B33
Travis.B33

54 abonnés 724 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 1 septembre 2008
Gripsou le clown fait peur au enfant de Derry dans le Maine par ses phrases devenu culte et ses expression du visage ainsi que toute les formes monstrueuses qu'il peut prendre.Le film est bon aussi grâce au Flash Back des enfants vraiment présent dans le film,il nous apprennent la manières dont les enfant ont connu Gripsou le clown(ça).C'est un bon film que j'ai pris plaisir à regarder.Je vous le conseille vivement si vous ne l'avait pas vu.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 août 2008
Un des livres de Stephen King le plus flipppant que j'ai lu! Je le conseille en livre, vous flipperez même en pleine journée. Et le film, me direz - vous? Selon moi, même si l'histoire n'est pas tout à fait respectée, ce film est l'un des plus flippant qu'il m'ait été donné de voir.
Les acteurs jouent tous très bien, mention spéciale à Tim Curry qui joue le clown.
Bref, un classique qui fait froid dans le dos...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 24 août 2008
Un grand classique, très fidèle au livre. Le clown Pennywise risque de faire encore peur à beaucoup de gamins dans le futur!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 21 août 2008
J ai vu ce film une bonne dizaine de fois et il reste toujours aussi agreable a voir.
C est un film plein d emotion, angoissant et indemodable.
Pour ma part ce film est un chef d oeuvre et pour ne pas l apprecier il faudrait vraiment y mettre beaucoup de mauvaise volonté.
Bref, un film digne de Stephen King.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 21 août 2008
Un excellent téléfilm bien flippant. On adore en savoir plus sur l'enfance des personnages, un téléfilm emportant durant toute sa durée. J'ai par contre été un peu déçu par la fin.
dark-ricochet
dark-ricochet

7 abonnés 19 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 5 février 2011
Ce film est totalement super!!!Il ne m'a pas fait peur mais il m'a mit dans une ambiance glauques...
Pour tous les petits imbéciles qui disent qu'ils est nul et qu'il ne fait pas flipper,alors ecoutez sa:achetez le mettez vous tous ceuls dans votre salon seul dans votre maison,le son a fond et ils vous fera peur!!!Apreés c'est vous qui voyez...Un des meilleurs film suspense et epouvantes au monde.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 8 août 2008
Et bien nous voici devant un film qui glace le sang ! xD j'ai 16 ans et ce film ma vraiment fais sursauter ! c'est vraiment une soirée inoubliable et aussi de longue nuit blanche à allumer la lumière toutes les 2 minutes et regarder sous ma couverture lol ! mais bon pour en revenir a "Ça",un film très convainquant,très crédible, très long ! ( malheureusement, + c'est long + ca fais peur :'( ) mais reste un des films les plus terrifiant des films d'épouvantes que le cinéma est connu et que moi même est connu... Je repense encore à la tête du clown,ses dents,nom de nom ! Je le conseille vraiment pas mais vraiment pas aux âmes sensibles et surtout aux enfants de moins de 12 ans,et encore... je suis sur que vous rigolez devant votre écran,mais aller à la fnac,prenez "Ça",mettez le dans votre DVD a minuit,et fermer les volets,les portes,restez tous seul,devant le "numéro" du terrifiant et inoubliable "Ça".... Bonne chance. Tchao
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 24 juillet 2008
Une adaptation correct du livre, mais le film est un peu trop long... Et les effets spéciaux ont vieillis.

Le livre est donc à préférer.
Candice L
Candice L

56 abonnés 833 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 22 juillet 2008
Un excellent film d'horreur!!! L'histoire nous plonge dans l'action et l'horreur que vivent les sept courageux enfants de Derry...Un clown effrayant, des acteurs captivants, des personnages intéréssants, et beaucoup d'action!!! Il dure longtemps, mais on aimerait qu'il dure encore plus!!!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 16 juillet 2008
ce film est tres reussie . le clown est angoissant et les décors aussi
superbe adaptation de stephen king
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 30 juin 2008
N'ayant pas lu le livre je ne peux pas le comparer au film.Mais ça est plutot inquiétant.Malheureusement la 2ème partie où nos cher bambin sont de retour a Derry,cette fois adultes,est moin bonne et la fin avec le monstre final (une grosse araignée)inspire plus le rire que la peur.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 30 juin 2008
J'ai vue ce films le dimanche 29 juin 2008 sur NRJ12 à 20h45. Je l'ai trouvé sublime... Moi qui ne connaissais pas Stephen King, j'ai était surpris par ce film qui est l'incarnation parfaite du méchants sadique. Je me l'acheterais en DVD.
A voir pour ceux qui aime les films sadique et qui glace le sang.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse