Le Transporteur II
    2,3
    18886 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Transporteur II ?

Publiée le 10 août 2008
    Mouais ça va. De loin pas inoubliable, un divertissement qui se consomme et se consume. Jason Statham est une fois de plus plein de sensibilité et d'humanité... Je plaisante et le scénario ne casse pas des briques. Heureusement que les scènes d'action relèvent le niveau.
    Publiée le 29 juillet 2008
    Suite complétement ratée, pas de morale, encore moins de vraisemblance...
    MoMo420
    MoMo420

Publiée le 24 juillet 2008
    Le film est franchement mauvais. Déjà que le premier casse pas trois pattes à un canard (hem...), celui là est vraiment nul. Premièrement, faire 1h20 de film est pas une marque de qualité de nos jours. Ensuite, le scénario est très pauvre, l'originalité pas au rendez-vous. Mr Besson enchaine les mauvais films après en avoir fait de bon (certes il est ici producteur), on pourra peut-être parler de cycle. Jason Statham est (je trouve) pas le plus mauvais acteur qu'ils auraient pu trouver, une bonne note pour le film, mais il ne réussit à aucun moment à relever le niveau de l'intrigue. Seuls les scènes de combats sont travaillées et malheuresement restent insuffisantes. Le reste n'étant que du grand n'importe quoi. Finalement, ce n'est qu'un simple film d'action pas franchement extraordinaire qui peut faire cependant passer le temps (d'où l'étoile :)). On remarquera le cliché de la nourriture sur les français quoique voulu (et peu original) qui finit par faire du bien dans cet océan de médiocrité
    Publiée le 4 décembre 2008
    Le scénario de cette suite est moins abouti que le premier, mais l'action est elle bien au rendez-vous. Par contre, les effets spéciaux font tâche. L'humour est plus présent que dans le premier, avec un François Berléand génail.
    DAVID MOREAU
    DAVID MOREAU

Publiée le 24 juin 2008
    EN ROUTE. Jason Statham se coltine une nouvelle livraison pas de tout repos. A la Jackie Chan, il démenage et c'est plutot plaisant.
    Publiée le 21 juin 2008
    Ba je suis forcement bien plus déçu que le premier opus.Mais il y a des scenes de pur action avec la voiture.Sinon l'histoire (synopsis) est vraiment du deja vu c'est certain.Jason Statham n'a rien a se reprocher car il fait se qu'on lui demande il est excellent.Et quand je vois le teaser du numero 3 il va cartonner je pense.Bref voila un premier opus pas mal un second moins bien mais un troisieme qui promet!!On verra bien,rendez-vous fevrier 2009.
    Tedy
    Tedy

Publiée le 3 juin 2008
    Une intrigue toujours inexistante, mais les scènes
    d'action sont nettement plus réussies que dans le premier volet, même si elles sont invraisemblables.
    Publiée le 30 mai 2008
    Quel film !
    Son seul défaut ? Qu'il soit trop court !
    Alors oui c'est un peu cucul, alors oui les effets spéciaux sont souvent abusés, mais qu'est ce que c'est bien fait tout ca ! Et qu'est ce que c'est jouissif
    Jason Statham est comme a son habitude ultra charismatique, cet acteur est dans son genre un vrai phénomène.
    Le scénario prévoit des rebondissements, Kate Nauta est splendide (Son seul film ? Dommage !)
    Alors oui, pour les snobinards c'est a film à chier, surréaliste, mais pour ceux qu'il veulent passer 1h20 a rire et a en prendre plein la vue, c'est que du bonheur !

Bref vivement le 3
    Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 30 mai 2008
    Voulant surfer sur le succès un peu inattendu du 1, on nous ressort tous les gages de réussite du 1er mais malheureusement sans réél nouveautés en dehors des ennemis moins charismatiques. Dommage.
    Publiée le 28 mai 2008
    Une audi A8 (w12) 127 540euros avec eurocard/mastercard, deux paires de Uzi 5000 euros avec eurocard/mastercard, 1 seringue remplie de liquide vaisselle pomme 10 euros avec eurocard/mastercard... Regarder un navet pareil avec ses potes ça n'a pas de prix!
    Publiée le 7 mai 2008
    de l'action et..et, c'est tout, mais bon, sa se regarde
    Publiée le 1 mai 2008
    En retrais par rapport au premier volet, les acteurs sont moins crédibles, les effets spéciaux sont trop présents et le rendu en devient mauvais. Malgré cela, le transporteur 2 reste un excellent film d'action a voir au moins une fois.
    Thibault L
    Thibault L

Publiée le 18 août 2008
    Un bon film d'action réunissant comme toujours les mêmes ingrédients. Un zeste d'explosion,mélangé le tous avec du combat puis assaisonné délicatement de course poursuite et pour terminer jetez un petit personnage surexcité et voila vous obtiendrez le transporteur 2.
    Publiée le 23 avril 2008
    La première fois que je l'ai vu j'ai franchement détesté (autant le premier était bien, autant lui...). La deuxième fois, j'ai su prendre au 45ème degré les scènes d'action vraiment abusées, et çà passe déjà mieux.
    M'enfin quand même, la fois où il enlève la bombe de dessous la voiture, le saut de l'immeuble ou encore la fin (l'avion qui fait 50000 vrilles, et ils se battent dedans comme si de rien n'était), c'est vraiment trop trop gros.
    Enfin bon, au 45ème degré on arrive à en rigoler et à apprécier un peu le film :)
    Publiée le 20 avril 2008
    Y en a qui on aimait ? Ah bon !?! Y en a même un 3ème de prévu ? Ah merde !!!