88 Minutes
    2124 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 88 Minutes ?

Publiée le 4 août 2008
    très bon thriller!!! beaucoup de suspens!!! le fait que ça se déroule sur 88minutes fait une grosse différence!! les gens restent les memes puisque tout se passe en 1 seule journée! l'évolution des personnages est différente des autres films du coup!
    Publiée le 28 août 2008
    Un polar pas trop mauvais qui dévoile une bonne intrigue mais un dénouement plutôt bidon. Ceci dit revoir Al Pacino est toujours aussi agréable.
    Publiée le 3 août 2008
    Malheureusement seul Al Pacino sort du lot ! 88 minutes est un thriller plat, avec des acteurs superficiels et un scénario sans réels rebondissements. C’est même un véritable méli-mélo qui devient ridicule une fois la fin dévoilée. Autant dire que les fausses pistes sont ratées ! Des passages lents, d’autres très incohérents et les rares scènes d’action ne nous emballent pas du tout. Al Pacino court partout, passe la moitié du film à donner des coups de fil à sa secrétaire tout en essayant d’arrêter le tueur et de comprendre ce qu’il lui arrive. Et il faut avouer qu’on s’ennuie malgré sa présence…
    thalidae77
    thalidae77

Publiée le 1 août 2008
    un très bon thriller mené par une main de maitre grâce a Al Pacino!
    TotoJp59
    TotoJp59

Publiée le 6 mai 2010
    Bon petit thriller avec, certes, une intrigue courante mais trés efficace. Dommage toutefois qu'il n'y a pas assez de scènes d'actions (l'affiche est trompeuse sur ce point...)! J'ai bien aimé la prestation de Al Pacino! Dommage qu'il est si souvent au téléphone! Ce film est finalement assez plaisant à regarder dans son ensemble car le rythme est assez soutenu et on passe facilement d'une scène à une autre! Bref, à voir pour les amateurs du genre! [12.5/20]
    Publiée le 10 juillet 2008
    Un excellent film! Il nous tient en haleine du début à la fin...
    Publiée le 14 juin 2008
    Excellent film avec Al pacino, seul petit regret, l'intrigue qui est assez basique, mais sinon un bon moment à passer avec ce film :)
    Publiée le 22 mai 2008
    Ca ne casse pas trois pattes à un canard mais c'est un honnête thriller de divertissement. C'est carré, efficace, Al Pacino ne cabotine pas trop (juste ce qu'il faut) et l'intrigue, bien qu'assez rapidement prévisible clos le tout sans avoir recours au sempiternel lapin dans le chapeau du magicien ; j'entends par-là l'explication à peine capillotractée et même pas vaguement plausible qui vient souvent clore certains films dans l'espoir de voir le spectateur s'exclamer "Oh damned, je l'avais pas vu venir ça !" Sur une note plus personnelle, la jeune femme qui prépare le petit déjeuner en tenue plus que légère au début du film peut me rendre visite quand elle le désire (ou je sais que je rêve, mais ça ne fait de mal à personne).
    galau7
    galau7

Publiée le 17 mai 2008
    Un film avec une intrigue intéressante mais classique, de bons acteurs même si Al Pacino est un peu surexploité. Restent quelques invraissemblances, noyées dans le rythme des actions.
    Trop forts ces psys....
    Publiée le 21 mai 2008
    franchement j'ai adoré se film qui tient le suspense jusqu'au bout.Al Pacino est exelent bref un film qui mérie d'avoir 4 étoile.
    ketzaldev
    ketzaldev

Publiée le 11 mai 2008
    Encore un bon film de Al Pacino. Scénario bien ficelé, il nous entraine vers un plan machiavélique dont on n'imagine pas le dénouement. Quelques erreurs sont a déplorer, qui nous permettent d'entrevoir la vérité, mais cela dit, le suspense est bien fourni. assez bon jeu des acteurs secondaires, Al Pacino, toujours plein de charisme dans ce rôle de psychologue. A voir
    Publiée le 12 avril 2009
    Un film qui aurais pu ce révélé tres bon si il n'avait pas été aussi bancale et peu travaillé, biensur les acteurs sont bon, évidément c'est Mr Pacino et d'ailleurs c'est pour lui que va ma seule étoile, car, l'histoir ne tien pas, ont s'endors tres vite alors que ca devrais etre l'effet inverse et ont ce retrouve avec un dénoument totalement ridicule (je pense a la corde suspendu notament pour ne pas trop en dir..), sans compté que le peu de rebondissement est totalement prévisible et encore pire..
    Bref vous l'aurez compris, 88minutes n'est pas ce film attendu, mieux vos évitez de perdre du temp inutilement.
    Publiée le 8 avril 2008
    fin décevante avec des rebondissements à gogo!
    _domimi_
    _domimi_

Publiée le 13 août 2014
    Tout de même très léger ce thriller, malgré la bonne prestation d'Al Pacino... La fin est complètement bâclée, et très décevante.
    De plus les seconds rôle ne sont pas digne de ce nom, et ont plus une interprétation de série TV que de film digne de ce nom...
    En bref, un film divix à voir dans le train ou durant un aprèm' pluvieux.
    fast666
    fast666

Publiée le 8 avril 2008
    On est quand même loin du ratage annoncé ! Le scénario est conventionnel et souvent téléphoné (c'est pas un jeu de mots, Pacino doit avoir un forfait Millenium dans ce film!!!) mais sans être scotché, ça se regarde agréablement. Pacino est un merveilleux acteur mais il est urgent qu'il se renouvelle un peu et choisisse mieux ses films !