Des serpents dans l'avion
Note moyenne
1,8
3688 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

414 critiques spectateurs

5
44 critiques
4
65 critiques
3
49 critiques
2
117 critiques
1
80 critiques
0
59 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
titicaca120

432 abonnés 2 179 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 13 mars 2007
c'est vrai que je me suis demandé mais que fais tu là puis aprés j'ai pris le film au second degré et j'ai passé un agréable moment.
bon ma fille de 12 ans a eu pas mal peur mais c'est normal à son âge.
à voir malgré tout.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 11 mars 2007
Un bon divertissement!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 11 mars 2007
Ce film est tout simplement nul, on dévine tout ce que va se passer du début à la fin, c'est sans surprise...

Comment Samuel L.Jackson a pu accepter de jouer dans un film pareil ?!!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 28 novembre 2007
Du pure divertissement. Drole, rythmé, jouant la carte du second degré sans complexes ! Ce "nanar" est une très bonne surprise malgré un scénario limite stupide, mais ne boudons pas notre plaisir...
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 9 mars 2007
j ai pas trop aime ce film, mais l idee de mettre des serpents dans l avion j ai pas trop aime non plus, j ai mis une etoile a cause de Samuel qui est des mes acteurs prefere, Samuel pourquoi tu est dans ce film ils t ont surement bien paye.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 8 mars 2007
Au moins, on n'est pas trompé par la marchandise. Des serpents dans l'avion. Point final. Certains médisants auraient sans doute préféré : des (incrustations pourries de) serpents dans l'avion. Mais ce sont des médisants. Le rythme est là, Samuel aussi, et c'est se qui sauve ce film du crash (je sais, c'est facile !) complet. Louez-le pour un 1,50 euro. Plus cher serait indescent et masochiste.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 7 mars 2007
C'est parfois crade, fun, dynamique, donc plaisant. Le film a le mérite de nous montrer à quoi ressemblerait une panique générale à bord d'un avion. Mais le film se concentre avant tout sur l'humour et l'action. La mise en scène est aussi bonne que celle d'un téléfilm et les serpents ne sont pas effrayants du tout eh oui grace au virtuel on voit tout de suite que c'est du faux MERCI! On nous montre des personnages stupides et caricaturés (ce qui n'est pas une mauvaise chose en soit...) puis un générique de fin transformé en clip vidéo ridicule et inutile qui conclu ce film pas si mal que ça... Mais bon, comme disais un des rédacteurs de Mad Movies : "Une série B pour ceux qui ne vont jamais voir de série B".
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 7 mars 2007
Un bon film mélant horreur et humour. C'est trés réaliste et l'histoire est vraiment bien, quoi de plus horrible que de ce retrouvé coincé dans un avion avec des serpents surexités. J'ai adoré la fin avec les deux joueurs de playstation qui pilote l'avion.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 5 mars 2007
Olala, c'est pas serieux du tout mais quel regal . Ca sent la Serie B à plein nez et pourtant, le suspense reste entier tout le film . Des serpents pas vraiment credibles mais qui ont le dont de nous scotcher (un peu comme le Velociraptor de Jurassic Park grandi pour etre plus impressionnat) : un anacoda qui gobe un emmerdeur de "premiere" (le jeu de mot etait faible desolé), des serpents venimeux en veux tu en voila, un Samuel L.Jackson à prendre au deuxieme degré tel sont les ingredients de ce motherfucking good film . A voir au moins une fois
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 5 mars 2007
Non, je dis non. Prendre tous les poncifs du genre, mettre un bon acteur (sans doute très bien payé) et des serpents ridicules ne font pas un film ! et surement pas un bon film.
On me parle de second degré, je n'y vois qu'un manque d'originalité. Tout y est ! Toute les bases des séries Z ont été pompées.
Amateur de bons films et de Samuel L Jackson passez votre chemin !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 28 février 2007
C'était une parodie des films du genre ? Non parce que sinon , j'ai trouvé ça assez ridicule et sans âme !
Gord
Gord

8 abonnés 204 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 18 février 2007
Merci a ceux qui ont mit 4 étoiles a ce navet, grace a vous cela fait une moyen de 3 étoiles ( autant que le seigneur des anneaux) et grace a vous je me suis ennuyé pendand presque 2h.
Franchement je suis quelqu'un aime tout mais là faut pas déconner non plus! Nul nul nul nul!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 15 février 2007
Un bon navet comme on les aime !!
Le genre de film d'école où les 20 premières minutes présentent les persos, l'heure suivante c'est de l'action où l'on sait 20 secondes à l'avance ce qu'il va se passer, et la dernière demi heure l'happy end où on retrouve de belles références à des phrases qui ont été dites pendant les phases de trève pendant l'action !
Original, bien fait tout de même, mais qu'est-ce qu'on s'emmerde... tout est prévisible et trop linéaire !!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 14 février 2007
Film sans aucun interet qui ne fait seulement insulter le monde des serpents, les personnages sont incipides, l'histoire est banale et sans aucun suspens !
gimliamideselfes

3 433 abonnés 4 013 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 19 novembre 2010
Dans ce délire malgré tout très calibré il manque quand même quelque chose d'assez primordial : le fun. Certaines scènes sont pas mal du tout, mais ça ne va jamais plus loin, du coup le film n'atteint pas le délire érotico-gore de Aja dans Piranha 3D ou le délire gore de braindead. Et même si ça n'est pas du tout le même type d'humour ça ne vaut pas un y a t'il un pilote dans l'avion ? (sur l'humour aérien). Je suis assez déçu. Je ne pense pas que ça soit mauvais mais on pouvait faire tellement mieux avec ce concept crétin.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse