c'est vrai que je me suis demandé mais que fais tu là puis aprés j'ai pris le film au second degré et j'ai passé un agréable moment. bon ma fille de 12 ans a eu pas mal peur mais c'est normal à son âge. à voir malgré tout.
Du pure divertissement. Drole, rythmé, jouant la carte du second degré sans complexes ! Ce "nanar" est une très bonne surprise malgré un scénario limite stupide, mais ne boudons pas notre plaisir...
j ai pas trop aime ce film, mais l idee de mettre des serpents dans l avion j ai pas trop aime non plus, j ai mis une etoile a cause de Samuel qui est des mes acteurs prefere, Samuel pourquoi tu est dans ce film ils t ont surement bien paye.
Au moins, on n'est pas trompé par la marchandise. Des serpents dans l'avion. Point final. Certains médisants auraient sans doute préféré : des (incrustations pourries de) serpents dans l'avion. Mais ce sont des médisants. Le rythme est là, Samuel aussi, et c'est se qui sauve ce film du crash (je sais, c'est facile !) complet. Louez-le pour un 1,50 euro. Plus cher serait indescent et masochiste.
C'est parfois crade, fun, dynamique, donc plaisant. Le film a le mérite de nous montrer à quoi ressemblerait une panique générale à bord d'un avion. Mais le film se concentre avant tout sur l'humour et l'action. La mise en scène est aussi bonne que celle d'un téléfilm et les serpents ne sont pas effrayants du tout eh oui grace au virtuel on voit tout de suite que c'est du faux MERCI! On nous montre des personnages stupides et caricaturés (ce qui n'est pas une mauvaise chose en soit...) puis un générique de fin transformé en clip vidéo ridicule et inutile qui conclu ce film pas si mal que ça... Mais bon, comme disais un des rédacteurs de Mad Movies : "Une série B pour ceux qui ne vont jamais voir de série B".
Un bon film mélant horreur et humour. C'est trés réaliste et l'histoire est vraiment bien, quoi de plus horrible que de ce retrouvé coincé dans un avion avec des serpents surexités. J'ai adoré la fin avec les deux joueurs de playstation qui pilote l'avion.
Olala, c'est pas serieux du tout mais quel regal . Ca sent la Serie B à plein nez et pourtant, le suspense reste entier tout le film . Des serpents pas vraiment credibles mais qui ont le dont de nous scotcher (un peu comme le Velociraptor de Jurassic Park grandi pour etre plus impressionnat) : un anacoda qui gobe un emmerdeur de "premiere" (le jeu de mot etait faible desolé), des serpents venimeux en veux tu en voila, un Samuel L.Jackson à prendre au deuxieme degré tel sont les ingredients de ce motherfucking good film . A voir au moins une fois
Non, je dis non. Prendre tous les poncifs du genre, mettre un bon acteur (sans doute très bien payé) et des serpents ridicules ne font pas un film ! et surement pas un bon film. On me parle de second degré, je n'y vois qu'un manque d'originalité. Tout y est ! Toute les bases des séries Z ont été pompées. Amateur de bons films et de Samuel L Jackson passez votre chemin !
Merci a ceux qui ont mit 4 étoiles a ce navet, grace a vous cela fait une moyen de 3 étoiles ( autant que le seigneur des anneaux) et grace a vous je me suis ennuyé pendand presque 2h. Franchement je suis quelqu'un aime tout mais là faut pas déconner non plus! Nul nul nul nul!
Un bon navet comme on les aime !! Le genre de film d'école où les 20 premières minutes présentent les persos, l'heure suivante c'est de l'action où l'on sait 20 secondes à l'avance ce qu'il va se passer, et la dernière demi heure l'happy end où on retrouve de belles références à des phrases qui ont été dites pendant les phases de trève pendant l'action ! Original, bien fait tout de même, mais qu'est-ce qu'on s'emmerde... tout est prévisible et trop linéaire !!
Film sans aucun interet qui ne fait seulement insulter le monde des serpents, les personnages sont incipides, l'histoire est banale et sans aucun suspens !
Dans ce délire malgré tout très calibré il manque quand même quelque chose d'assez primordial : le fun. Certaines scènes sont pas mal du tout, mais ça ne va jamais plus loin, du coup le film n'atteint pas le délire érotico-gore de Aja dans Piranha 3D ou le délire gore de braindead. Et même si ça n'est pas du tout le même type d'humour ça ne vaut pas un y a t'il un pilote dans l'avion ? (sur l'humour aérien). Je suis assez déçu. Je ne pense pas que ça soit mauvais mais on pouvait faire tellement mieux avec ce concept crétin.