Wayne's World
Note moyenne
3,1
10380 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

227 critiques spectateurs

5
63 critiques
4
50 critiques
3
37 critiques
2
35 critiques
1
17 critiques
0
25 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 28 octobre 2009
Une comédie sympathique, avec de bons délires à condition de les prendres au 2nd degré. Bref, c'est un bon divertissement à regarder entre potes.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 7 septembre 2009
J'ai arrêter au bout de 30 minutes et rarement ça m'arrive de ne pas regarder un film jusqu'à la fin.C'est tout simplement débile et pas marrant du tout.Faut trouver ce qui est drole dedans,moi je vois pas.Les personnages sont à gifler et l'histoire ... y'en a pas.
Film culte des années 90 non ... film con des années 90 je prefere
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 30 août 2009
Trop fort j'adore, il faut le voir, c'est vrai qu'il faut aimer les comédies burlesque, un peu a la austin power ou a la dumb et dumber mais Mikes mayers est trop bon !! méga teuf
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 26 août 2009
Quelques bons moments de rigolades. Reste cependant fait pour une certaine tranche d'âge.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 2 août 2009
Que dire de wayne's world le film le plus débile que j'ai vu dans ma vie. Je l'ai regardé il y a quelque jour et jai adoré et revu 5 fois en 5 jour(pour dire a kel point jai aimé).Ce film est GEANT sans doute grace o deux abruti qui serve de hero mais ossi grace a la bande son totalement grandiose.Il ne me reste plus qu'une chose a dire "MEGATEUF"
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 2 août 2009
Humour turpide et grotesque, destiné aux 9-12 ans américains.
Même pas aux enfants européens, on est trop subtils nous.
J'ai préféré 100 fois Dumb & Dumber. Il ne sepasse rien, les personnages sonnent faux, c'est vraiment NUL.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 24 juin 2009
Wayne's world est une comédie culte ! Je l'ai vu il y a 10 ans quand j'étais ado et j'avais vraiment adoré. Je l'ai revu récemment (avec le 2) et je n'ai pas beaucoup ri, je l'ai même trouvé lourd. Est-ce moi ou le film qui a mal vieillit ? Bon allez je mets 2 étoiles.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 14 mai 2009
Un des meilleur film dans sa catégorie
Niais humour pipi caca mais a se tordre de rire
Ce film est a déconseillé aux gens coincés
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 11 mai 2009
Mike Mayers a du bien s'amuser en imaginant le scénario !
Chapeau à toutes les références !
C'est un bon boulot pour un film de cette catégorie!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 7 mai 2009
Ce film est d'un humour débile, les vannes sont souvent nulles, les répliques sont super nazes, mais bon dieu ce qu'il est génial!L'ambiance qui se dégage de ce film ne s'explique pas. Certains passages sont tout simplement hilarants! Je me demande si ceux qui n'ont pas apprécié ne sont pas trop jeunes pour saisir toutes les scenes du film. Repensez y, quand même !! la scene où ils refusent les sponsors n'est elle pas un BIJOUX ?? Et puis la bande sonore est géniale, encore faut il avoir grandi dans les années 90 pour s'en rendre compte et savoir apprécier tout ca. REGARDEZ CE FILM
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 20 août 2010
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,Gigateuf à toi ami !
Prymo
Prymo

81 abonnés 119 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 5 juillet 2022
Wayne's World et sa suite sont à mon avis deux films Rock n' Roll les plus marquants du début des années 90 et même si Wayne et Garth appartiennent à cette époque, c'est toujours avec le même plaisir qu'on suit leurs délires plus de 10 ans après. Les séquences les plus cultes n'ont pas pris une ride, de l'intro Bohemian Rhapsody dans la Garthmobile aux fins alternatives, tout comme les clins d'oeil, le vocabulaire et les répliques d'anthologie...
A voir et à revoir car on en revoit plus des comédies comme celle çi de nos jours!Mégateuf foncez!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 5 mai 2009
le seul truc bien dans ce film c'est la tête marante du mec sur la pochette du dvd
voir la pochette c'est marrant mais vaut mieux en rester la: dans ce film il ne se passe rien il n'y a même pas d'humour en bref on se demande vraiment pourquoi ils ont fait un film

film le plus chiant que j'ai jamais visionner
ferlox
ferlox

43 abonnés 521 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 17 avril 2009
Complètement déjanté et désopilant pour certain totalement risible pour d'autre, en tout cas ne laisse pas insensible.
hyrule
hyrule

90 abonnés 1 480 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 25 juillet 2011
La scène de Bohemian Rhapsody est pratiquement culte... Le film est très amusant à regarder, surprenant et plutôt original, avec une fin pas mal trouvée.
http://tempslibre.forumr.net
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse