J'ai arrêter au bout de 30 minutes et rarement ça m'arrive de ne pas regarder un film jusqu'à la fin.C'est tout simplement débile et pas marrant du tout.Faut trouver ce qui est drole dedans,moi je vois pas.Les personnages sont à gifler et l'histoire ... y'en a pas. Film culte des années 90 non ... film con des années 90 je prefere
Trop fort j'adore, il faut le voir, c'est vrai qu'il faut aimer les comédies burlesque, un peu a la austin power ou a la dumb et dumber mais Mikes mayers est trop bon !! méga teuf
Que dire de wayne's world le film le plus débile que j'ai vu dans ma vie. Je l'ai regardé il y a quelque jour et jai adoré et revu 5 fois en 5 jour(pour dire a kel point jai aimé).Ce film est GEANT sans doute grace o deux abruti qui serve de hero mais ossi grace a la bande son totalement grandiose.Il ne me reste plus qu'une chose a dire "MEGATEUF"
Humour turpide et grotesque, destiné aux 9-12 ans américains. Même pas aux enfants européens, on est trop subtils nous. J'ai préféré 100 fois Dumb & Dumber. Il ne sepasse rien, les personnages sonnent faux, c'est vraiment NUL.
Wayne's world est une comédie culte ! Je l'ai vu il y a 10 ans quand j'étais ado et j'avais vraiment adoré. Je l'ai revu récemment (avec le 2) et je n'ai pas beaucoup ri, je l'ai même trouvé lourd. Est-ce moi ou le film qui a mal vieillit ? Bon allez je mets 2 étoiles.
Ce film est d'un humour débile, les vannes sont souvent nulles, les répliques sont super nazes, mais bon dieu ce qu'il est génial!L'ambiance qui se dégage de ce film ne s'explique pas. Certains passages sont tout simplement hilarants! Je me demande si ceux qui n'ont pas apprécié ne sont pas trop jeunes pour saisir toutes les scenes du film. Repensez y, quand même !! la scene où ils refusent les sponsors n'est elle pas un BIJOUX ?? Et puis la bande sonore est géniale, encore faut il avoir grandi dans les années 90 pour s'en rendre compte et savoir apprécier tout ca. REGARDEZ CE FILM
Wayne's World et sa suite sont à mon avis deux films Rock n' Roll les plus marquants du début des années 90 et même si Wayne et Garth appartiennent à cette époque, c'est toujours avec le même plaisir qu'on suit leurs délires plus de 10 ans après. Les séquences les plus cultes n'ont pas pris une ride, de l'intro Bohemian Rhapsody dans la Garthmobile aux fins alternatives, tout comme les clins d'oeil, le vocabulaire et les répliques d'anthologie... A voir et à revoir car on en revoit plus des comédies comme celle çi de nos jours!Mégateuf foncez!
le seul truc bien dans ce film c'est la tête marante du mec sur la pochette du dvd voir la pochette c'est marrant mais vaut mieux en rester la: dans ce film il ne se passe rien il n'y a même pas d'humour en bref on se demande vraiment pourquoi ils ont fait un film
La scène de Bohemian Rhapsody est pratiquement culte... Le film est très amusant à regarder, surprenant et plutôt original, avec une fin pas mal trouvée. http://tempslibre.forumr.net