Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Afin d’oublier une existence trop morne, Karen se laisse aller à ses penchants cleptomanes, glissant peu à peu dans des affaires plus dangereuses. Pour cette quadragénaire, la transgression se lie à un possible sentiment de pouvoir. Son époux Gary tente de son côté de retrouver sa joie de vivre. Il prend une décision surprenante et irréversible, qui le métamorphose définitivement... Quant à Bill, par manque d’assurance, il n’a jamais pu se faire à son existence. Il a choisi de se retirer dans une sorte d’exil dénué du moindre relief, dans un monde secret où il peut réaliser son rêve d’être tout à fait un autre. Pour Travis enfin, le temps s’est arrêté à la suite d’un accident de la route…
Suivre son activité
48 abonnés
Lire ses 898 critiques
2,0
Publiée le 11 avril 2014
Quelques passages fou-fous, d'autres touchants, mais le tout ne va nulle part et c'est bien dommage.
Un visiteur
2,5
Publiée le 10 août 2010
Film atypique qui finalement en dit moins que pèse son silence. Lenteur ne signifie pas systématiquement réflexion. Cela étant, il a au moins la force de poursuivre son argumentation sans complexe.
ame-ssage
Suivre son activité
18 abonnés
Lire ses 8 critiques
2,5
Publiée le 10 août 2010
Un bon film simpliste, parfois poétique, décortiquant de multiples sujets tels que la désillusion de la vie, la perte de confiance en soi-même, l'absence de communication entre un père et son fils, l'isolement et le non dit (en l'occurrence au sein d'un couple). Sharon Stone est convaincante et Dylan Baker (Bill) est surprenant ! A retenir l'incohérence des passages que rêve Bill.
Peanut
Suivre son activité
3 abonnés
Lire ses 60 critiques
1,0
Publiée le 10 août 2010
Heu... Vraiment dommage : le film part super-bien, images très agréables, rôles superbes, musique prenante, ... mais il s'effondre au fur et à mesure pour tomber dans son sujet, c'est à dire le néant. Un vrai gâchis. Et faut pas regarder ça quand on est dépressif hein !