Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Sidney Young, jeune écrivain ambitieux, veut devenir célèbre à tout prix. L'opportunité s'offre à lui lorsqu'il est engagé au sein du magazine "Sharps". Cependant, malgré ses tentatives pour s'adapter à ce milieu particulier, son côté arrogant et arriviste ne plaît pas à tout le monde. Malgré cela, il va s'obstiner à vouloir son quart d'heure de gloire.
Suivre son activité
4 238 abonnés
Lire ses 7 395 critiques
3,0
Publiée le 7 juin 2012
J'avoue que ces trois étoiles sont un peu généreuses tant cet « Anglais à New York » n'est pas toujours très léger, ni subtil. Reste que malgré quelques scènes dont on se serait bien passé, le résultat n'est pas désagréable. Le milieu de la presse people a beau être gentiment caricaturé, celui-ci reste assez juste et nous offre certains moments vraiment amusants, bien aidé par l'abattage assez incroyable de Simon Pegg. Celui-ci ...
Lire plus
Nicolas V
Suivre son activité
46 abonnés
Lire ses 1 283 critiques
2,0
Publiée le 13 janvier 2017
Le fan de Simon Pegg en moi doit accepter qu'un acteur fait des erreurs dans le choix des films. Un anglais a new york ( deja le titre n'offre rien de bon ) n'es pas vraiment drole, encore moins surprenant. Typique le genre de film à regarder le dimanche aprem après un bon gueuleton en digérant. Je t'excuse Simon, on oublie et on passe à autre chose.
Loïc G
Suivre son activité
34 abonnés
Lire ses 583 critiques
5,0
Publiée le 11 septembre 2009
Un film au départ sans prétention, avec un Simon Pegg à l'humour et au physique un peu particulier, à l'anglaise diront nous.
Mais où le film devient intéressant, c'est qu'il situe son action dans le monde de la presse people et du cinéma américain.
Et là, la critique est bien saignante! Le scénario offre des situations cocasses en suivant l'ascension d'une jeune starlette sous les feux des projecteurs.
La deuxième histoire, une ...
Lire plus
Audrey L
Suivre son activité
267 abonnés
Lire ses 2 086 critiques
2,5
Publiée le 6 septembre 2018
Simon Pegg nous fait regretter la Trilogie du Cornetto avec ce film trop burlesque par moments (des vols planés...) ou mou comme cela n'est pas permis (que de longueurs...). Simon Pegg et Kristen Dunst s'amusent beaucoup dans les vacheries qu'ils s'envoient, on sourit parfois avec eux, mais cela reste l'unique bon point d'Un Anglais à New-York. Pas dynamique pour deux sous, on s'endort facilement passée la première demi-heure, et seul le ...
Lire plus
Le film est tiré des mémoires semi-autobiographiques de l'écrivain Toby Young. Cet artiste Britannique s'est fait connaître pour ses tribulations en tant qu'éditeur du magazine Vanity Fair ou l'on se souvient encore de lui pour son arrogance légendaire. Il a travaillé, et s'est fait licencier, de la redaction de nombreux magazines comme GQ ou le Times of London. Le titre de son livre, et du film, traduit en français l'expression Comment se fai
Lire plus
Le nouvel ambassadeur du rire anglais
L'acteur Simon Pegg, héros de Shaun of the Dead et de Hot Fuzz, en tant que nouveau trublion de l'humour anglais () a été choisi d'emblée par la production pour incarner le rôle de l'écrivain. Cependant, lui qui a l'habitude de participer à l'écriture des films auxquels il participe, n'en a pas eu l'occasion ici du fait des contraintes d'adaptation fixées par l'auteur et la production. Parmi ces contraintes figure d'ailleurs celle de changer les
Lire plus
Le nouveau visage du Dude
Pour incarner l'éditeur du magazine Vanity Fair Clayton Harding, Jeff Bridges s'est transfiguré comme jamais auparavant. L'acteur, déjà transformé pour son rôle célèbre dans The Big Lebowski place la barre plus haut en devenant méconnaissable.