Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Sidney Young, jeune écrivain ambitieux, veut devenir célèbre à tout prix. L'opportunité s'offre à lui lorsqu'il est engagé au sein du magazine "Sharps". Cependant, malgré ses tentatives pour s'adapter à ce milieu particulier, son côté arrogant et arriviste ne plaît pas à tout le monde. Malgré cela, il va s'obstiner à vouloir son quart d'heure de gloire.
Un film au départ sans prétention, avec un Simon Pegg à l'humour et au physique un peu particulier, à l'anglaise diront nous.
Mais où le film devient intéressant, c'est qu'il situe son action dans le monde de la presse people et du cinéma américain.
Et là, la critique est bien saignante! Le scénario offre des situations cocasses en suivant l'ascension d'une jeune starlette sous les feux des projecteurs.
La deuxième histoire, une ...
Lire plus
g0urAngA
61 abonnés
1 735 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 29 janvier 2013
Une comédie légère qui fait bon de retrouver Simon Pegg en grande forme. Le scénario reussi et les situations burlesque font que l'on passe un agréable moment de détente pour tout le monde...
dai72
109 abonnés
2 131 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 5 août 2009
J'adore, tout simplement j'adore ce côté caricatural et déjanté avec en prime un casting haut de gamme mené par l'excellent Simon Pegg. Hilarant, bien écrit, bien mis en musique et vraiment rafraîchissant, cette comédie vous plaira grâce à ses nombreuses qualités et à ses scènes bien trouvées basées sur plusieurs genres d'humour. Génial!!
Kubrick's Club
31 abonnés
693 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 3 novembre 2010
Comédie réussie, et satire efficace. Si, comme c'est souvent le cas dans ce genre de comédie, le scénario n'est guère cohérent, au point de gâcher un peu la fin du film, Simon Pegg excelle dans son rôle d'excentrique au franc parler, multipliant les gags et les gaffes, pour une sorte de pendant masculin de "Bridget Jones", avec de la lourdeur en moins et du comique en plus.
Le film est tiré des mémoires semi-autobiographiques de l'écrivain Toby Young. Cet artiste Britannique s'est fait connaître pour ses tribulations en tant qu'éditeur du magazine Vanity Fair ou l'on se souvient encore de lui pour son arrogance légendaire. Il a travaillé, et s'est fait licencier, de la redaction de nombreux magazines comme GQ ou le Times of London. Le titre de son livre, et du film, traduit en français l'expression Comment se fai
Lire plus
Le nouvel ambassadeur du rire anglais
L'acteur Simon Pegg, héros de Shaun of the Dead et de Hot Fuzz, en tant que nouveau trublion de l'humour anglais () a été choisi d'emblée par la production pour incarner le rôle de l'écrivain. Cependant, lui qui a l'habitude de participer à l'écriture des films auxquels il participe, n'en a pas eu l'occasion ici du fait des contraintes d'adaptation fixées par l'auteur et la production. Parmi ces contraintes figure d'ailleurs celle de changer les
Lire plus
Le nouveau visage du Dude
Pour incarner l'éditeur du magazine Vanity Fair Clayton Harding, Jeff Bridges s'est transfiguré comme jamais auparavant. L'acteur, déjà transformé pour son rôle célèbre dans The Big Lebowski place la barre plus haut en devenant méconnaissable.