Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Lucie croit qu'elle n'a pas d'age. Pourtant, il serait temps qu'elle prenne sa vie en main. Lucie croit qu'elle n'a pas d'ambition. Pourtant son amour de la musique fait d'elle une belle chanteuse. Lucie croit qu'elle n'aura pas d'enfants. Pourtant un petit garçon la choisit pour mère.
Regarder ce film
En VOD
Canal VOD
Disponible en HD
Location dès 2,99 €
Regarder
Orange
Location dès 2,99 €
Regarder
Voir toutes les offres VOD
Service proposé par
Bande-annonce
1:26
Toutes les filles pleurent Bande-annonce VF
88 920 vues
Interview, making-of et extrait
13:18
Judith Godrèche Interview 2: Beaumarchais, l'insolent, La Désenchantée, Fais-moi plaisir !, La Fille de quinze ans, France boutique
Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
J'ai trouvé le film très emouvant, pas du tout mièvre, Judith Godrèche filme son personnage sans narcissisme déplacé. Le film est sobre, précis, et finalement assez drôle par moments. Le film n'est pas une comédie, c'est un moment étrange, un objet flottant, assez féminin, qui montre plutôt frontalement les sentiments, avec retenue. Avec toutes ces moqueries que j'ai pu lire par ci par là, je trouve que ce serait dommage de passer à ...
Lire plus
galary
2 abonnés
49 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 31 mars 2010
Je suis assez épaté de la violence des critiques des spectateurs sur ce site concernant ce 1er essai de réalisatrice de Judith Godrèche.
Apparemment nous n'avons pas vu le même film. J'ai été particulièrement touché par cette histoire simple d'une jeune femme à un moment clef de sa vie, qui pour aller mieux se doit d'accepter ses blessures d'enfance. La qualité d'écriture du film, la beauté de la photo, le rythme particulier de ...
Lire plus
Valou
4 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 31 mars 2010
Tout en sensibilité, & à fleur de peau.
Très beau film pour celles et ceux qui aiment l'intériorité, l'émotion, les portraits personnels. Une très jolie façon de filmer, originale, émouvante, esthétique et naturelle à la fois. Des gros plans très près du corps, près du coeur dont on perçoit jusqu'aux battements.
Les personnages sont tout en sensiblilité, ont tous quelque chose de rare, embellis par la caméra de Judith ...
Lire plus
Un visiteur
5,0
Publiée le 4 avril 2010
Un film magnifique, qui m'a beaucoup émue. Petit à petit la vie prend sa place...
Une sombre nullité portée par une des pires actrices de tous les temps.Je ne saurais dire mieux que mes prédécesseurs.
Veganforanimalrights
Les filles aussi...
Arzenta
Et tous les garçons s'en branlent...
titi-goal
Un premier film parfois maladroit mais c'est en grande partie grâce à ça qu'en émane une histoire assez touchante. Un deuxième visionnage m'a mieux fait apprécier ce film.
edouard b.
je n'est pas aimé , un film en longueur .... bravo a la petite Julie quehen .
bobmorane75
Lamentable !
Laurette Cocoual
Tout à fait d'accord. Bravo Witold. On s'ennuie déjà en voyant la bande annonce. Le cinéma français peut aisément se passer de cette prétentieuse. Elle ne présente aucun intérêt.
thomas B.
je crois que witold à tous dit , et le mieux serait encore d'observer une minute de silence.
Grognasse77
judith godiche est un surnom qui lui va très bien
cinevo
Je suis entièrement d'accord avec le commentaire de Witold.
Witold
Judith Godrèche est une piètre actrice. Je ne me fais aucune illusion sur celui-ci. Mais visiblement, ça ne lui suffit pas de jouer mal, il faut aussi:- qu'elle réalise des croûtes abominables ("Toutes les filles pleurent": rien qu'à entendre le titre on a compris le degré de bêtise et de narcissisme atteint; quant à la bande-annonce n'en parlons pas, c'est irregardable; alors quant au film... je préfère m'épargner une heure-et-demi de souffrance) et qu'en plus elle se donne le premier rôle (elle n'a pas trouvé la "bonne", parait-il. C'est vrai qu'en France, peu d'actrices arrivent à la cheville de son "talent")- qu'elle se mette en couple avec tous les metteurs en scène qui passent (avec une prédilection pour les humoristes)- qu'elle minaude à la télévision et qu'elle donne en plus son avis sur des sujets de société, comme l'insupportable bourgeoise nombriliste et donneuse de leçons qu'elle est... C'est vrai, j'oubliais, elle se considère comme extrêmement "cultivée"...