Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Lucie croit qu'elle n'a pas d'age. Pourtant, il serait temps qu'elle prenne sa vie en main. Lucie croit qu'elle n'a pas d'ambition. Pourtant son amour de la musique fait d'elle une belle chanteuse. Lucie croit qu'elle n'aura pas d'enfants. Pourtant un petit garçon la choisit pour mère.
Regarder ce film
En VOD
À découvrir sur
Acheter ou louer sur CANAL VOD
Canal VOD
Location dès
2,99 €
Orange
Location dès
2,99 €
Voir toutes les offres VOD
Service proposé par
Bande-annonce
1:26
Toutes les filles pleurent Bande-annonce VF
88 627 vues
Interview, making-of et extrait
13:18
Judith Godrèche Interview 2: Beaumarchais, l'insolent, La Désenchantée, Fais-moi plaisir !, La fille de quinze ans, France boutique
Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
Suivre son activité
133 abonnés
Lire ses 1 761 critiques
0,5
Publiée le 15 août 2012
Surligner les sentiments d'une scène ou le romantisme d'une situation peut avoir l'effet contraire de celui rechercher et annihiler toute l'émotion de celles-ci. Voilà ce que réussi à faire Judith Godrèche avec ce film qui se voudrait émouvant et personnel et qui en réalité n'est que superficiel et nombriliste.
NammJones
Suivre son activité
63 abonnés
Lire ses 1 627 critiques
0,5
Publiée le 31 mars 2010
Chacun son métier et on ne s'improvise pas réalisateur du jour au lendemain. Un scénario apathique, une interprétation infirmée qui, au final, nous donnent un film endormant et fade.
ffred
Suivre son activité
988 abonnés
Lire ses 3 678 critiques
0,5
Publiée le 2 avril 2010
Les actrices qui passent derrière la caméra donnent rarement des choses potables mais là on touche le fond. Ce premier film de Judith Godrèche par ailleurs actrice agréable et talentueuse est tout simplement nul (à mes yeux...). Mais déjà dans une petite salle avec seulement dix personnes (dont la moitié est partie au bout de trente minutes) à 18h le deuxième jour d'exploitation c'est pas bon signe. Le film est juste un vide sidérale. ...
Lire plus
vidalger
Suivre son activité
171 abonnés
Lire ses 1 105 critiques
0,5
Publiée le 5 juillet 2010
Un navet grande taille qualité France, arrosé par les bonnes critiques professionnelles si copinesques qu'elles ont réussi à trouver des qualités à ce ratage particulièrement réussi. Judith Godrèche n'est visiblement pas une réalisatrice; Qu'elle se contente de jouer dans les films de professionnels. Elle réussit ici l'exploit de mal se diriger, dans un film sans scénario (ou alors si, mais il tient en une ligne:"l'enfance est un ...
Lire plus
Une sombre nullité portée par une des pires actrices de tous les temps.Je ne saurais dire mieux que mes prédécesseurs.
Veganforanimalrights
Les filles aussi...
Arzenta
Et tous les garçons s'en branlent...
titi-goal
Un premier film parfois maladroit mais c'est en grande partie grâce à ça qu'en émane une histoire assez touchante. Un deuxième visionnage m'a mieux fait apprécier ce film.
edouard b.
je n'est pas aimé , un film en longueur .... bravo a la petite Julie quehen .
bobmorane75
Lamentable !
Laurette Cocoual
Tout à fait d'accord. Bravo Witold. On s'ennuie déjà en voyant la bande annonce. Le cinéma français peut aisément se passer de cette prétentieuse. Elle ne présente aucun intérêt.
thomas B.
je crois que witold à tous dit , et le mieux serait encore d'observer une minute de silence.
Grognasse77
judith godiche est un surnom qui lui va très bien
cinevo
Je suis entièrement d'accord avec le commentaire de Witold.
Witold
Judith Godrèche est une piètre actrice. Je ne me fais aucune illusion sur celui-ci. Mais visiblement, ça ne lui suffit pas de jouer mal, il faut aussi:- qu'elle réalise des croûtes abominables ("Toutes les filles pleurent": rien qu'à entendre le titre on a compris le degré de bêtise et de narcissisme atteint; quant à la bande-annonce n'en parlons pas, c'est irregardable; alors quant au film... je préfère m'épargner une heure-et-demi de souffrance) et qu'en plus elle se donne le premier rôle (elle n'a pas trouvé la "bonne", parait-il. C'est vrai qu'en France, peu d'actrices arrivent à la cheville de son "talent")- qu'elle se mette en couple avec tous les metteurs en scène qui passent (avec une prédilection pour les humoristes)- qu'elle minaude à la télévision et qu'elle donne en plus son avis sur des sujets de société, comme l'insupportable bourgeoise nombriliste et donneuse de leçons qu'elle est... C'est vrai, j'oubliais, elle se considère comme extrêmement "cultivée"...