Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
L'histoire d'amour impossible entre Adriana, top model star des podiums, et François, fleuriste taciturne persuadé de ne plus être capable d'aimer depuis la mort de sa femme. Deux personnes aux univers totalement opposés qui n'avaient aucune chance de se rencontrer... Mannequin de renommée internationale, Adriana est de passage à Paris afin d'animer une vente aux enchères de ses robes au Théâtre du Châtelet. Cette vie faite de projecteurs, défilés et paillettes ferait rêver plus d'une personne, mais commence, contre toute attente, à la lasser quelque peu... Fleuriste parisien, François est veuf et élève seul son fils. Depuis quelques temps, les affaires ne sont pas florissantes et il se bat afin d'éviter la faillite de son établissement.
Suivre son activité
470 abonnés
Lire ses 3 360 critiques
4,0
Publiée le 24 octobre 2009
Adriana et moi est un excellent téléfilm de williams crépin. A l’affiche du film on retrouve Adriana Carembeu et un excellent Bernard Yerlès, le scénario est excellent, on ne s’ennui pas unes eule seconde, les relations entre les personnages sont biens exploitées, le film est frai et divertissant. Bref que demander de plus, 13 / 20.
Un très bon film à regarder... à condition de faire quelque chose d'autre en même temps... sinon ce n'est même pas la peine : la fin est prévisible depuis la première minute du film et on se lasse assez vite.