Une unité spéciale traque un homme contaminé par un loup-garou...
1:25
7:42
Une totale déception, voilà ce qui nous attend avec ce DTV résolument inutile et au combien ennuyant. War Wolves (2009) raconte comment des soldats Américains sont devenus des loups-garous lorsqu'ils combattaient au Moyen-Orient. A leur retour aux Etats-Unis, ils sont exterminés par une bande de mercenaires quinquagénaires.
Basé sur un scénario absurde, on se demande réellement ce qui a bien pu se passer dans la tête des scénaristes ...
Lire plus
Lire plus
Encore le premier à mettre une critique sur un film, ici un téléfilm des fins fonds de placard... et ben, il y restera parce que c'est pas terrible ! C'est pas minable mais bon, inutile et oublié aussitôt donc pas d'étoile.
Des scènes de Kung-Fu en veux-tu en voila, un scénario qui n'a aucun sens, des effets spéciaux merdiques et des acteurs au bord du ridicule.
Entre les pépés qui chassent des Louves-Garous et les loups-garous qui ressemblent à Avatar on est pas sorti de l'auberge !
Franchement ce film est le pire que j'ai jamais vu !
Entre les pépés qui chassent des Louves-Garous et les loups-garous qui ressemblent à Avatar on est pas sorti de l'auberge !
Franchement ce film est le pire que j'ai jamais vu !
Encore un film qui mérite amplement sa place au panthéon des Navets. C'est dans ce genre de film que les acteurs en fin de vie viennent tuer définitivement leurs carrières et leurs crédibilités
Nationalité
U.S.A.
Distributeur
-
Année de production
2009
Date de sortie DVD
-
Date de sortie Blu-ray
-
Date de sortie VOD
-
Type de film
Télefilm
Secrets de tournage
-
Budget
-
Langues
Anglais
Format production
-
Couleur
Couleur
Format audio
-
Format de projection
-
N° de Visa
-
Pour découvrir d'autres films : Meilleurs films de l'année 2009, Meilleurs films Science Fiction, Meilleurs films Science Fiction en 2009.
neuf à partir de 5,42 €