Ayant fait deux voyages au Japon, j'ai été naturellement attiré par le titre.
C'est censé d'être une comédie, mais plutôt l'embarras et l'ennui qui m'ont envahi. Décidément, l'humour japonais m'échappe.
C'est censé d'être une comédie, mais plutôt l'embarras et l'ennui qui m'ont envahi. Décidément, l'humour japonais m'échappe.
La première scène ouvrant le film sur un homme surgissant chez un autre pour lui enfoncer sa chaussette dans la bouche,laisse penser que le ton du film va être décalé et caustique. Ce n'est malheureusement pas le cas,le ton du décalage et tout petit. Et la virée de ces deux hommes dans tokyo devient vite longue et se révèle sans intérêt à suivre.
Nationalité
Japon
Distributeur
-
Année de production
2007
Date de sortie DVD
-
Date de sortie Blu-ray
-
Date de sortie VOD
-
Type de film
Long métrage
Secrets de tournage
-
Budget
-
Langues
-
Format production
-
Couleur
Couleur
Format audio
Dolby Digital
Format de projection
-
N° de Visa
-
Pour découvrir d'autres films : Meilleurs films de l'année 2007, Meilleurs films Comédie, Meilleurs films Comédie en 2007.
neuf à partir de 36,48 €