Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Linda et Gary se sont aimés. Mais si Linda, qui vend des téléviseurs, a des projets bien arrêtés et veut devenir un grand chef de cuisine, Gary ne suit que ses impulsions, n'a aucun projet et se sent capable de toutes les folies. Quand il apprend que Linda veut quitter New York pour Paris, il décide de tout tenter pour la reconquérir et la convaincre de rester. Abusant de son charme, aidé de sa vieille bande de copains, il décide de monter l'affaire qui lui permettra de regagner l'amour de sa belle.
Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
une bonne petite comedie sentimental avec un bon couple d'acteur
Eselce
1 035 abonnés
4 238 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 4 octobre 2015
Voir Andy Garcia vendre des billets tout le long du film est éprouvant et sans intérêt. Sa romance avec Andie McDowell semble totalement effacée. Voilà un film qui n'apporte rien, sauf peut-être le coup de la balle de tennis, plutôt astucieux. Je me suis clairement ennuyé tout du long. Nul.
Estonius
1 824 abonnés
4 967 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 18 juin 2019
C'est mal écrit, mal réalisé, mal rythmé, ennuyeux et répétitif avec un humour qui tombe à plat. Andy Garcia en roue libre, cabotine à fond la caisse et nous saoule. Quant à Andie McDowell son charme n'opère même pas, c'est dire si le film est mauvais.
Un visiteur
4,5
Publiée le 31 mai 2014
une très bonne comédie romantique bien dans l'air du temps. à voir et à revoir donc.
Gary & Linda a été tourné en 33 jours. Avec Manhattan pour principal décor, l'équipe à tourné dans 52 endroits différents, quartiers modestes comme lieux prestigieux (le « Yankee Stadium », le « Metropolitan Musuem of Art », le « Madison Square Garden »). Utilisant des caméras dissimulées, le réalisateur décida de laisser les rues ouvertes au public et les acteurs durent jouer au milieu du vrai New-York. « C'est une façon de tourner un peu déstab
Lire plus
Joe Frazier, ancien champion de boxe, en « guest star »
Il est devenu champion du monde des poids lourds WBA en battant Muhammed Ali en 1971. Au cinéma, il a fait quelques apparitions dans Champions Forever, Ghost Fever, Home of Angels , mais surtout Rocky, où il donne « la réplique » à Sylvester Stallone.
Richard Wenk, scénariste et réalisateur
Auteur de nombreux scripts pour les grands studios hollywoodiens, Gary & Linda est sa première mise en scène.