Scream Show 2
poster du film Scream Show 2
Date de sortie inconnue | 1h 27min | Epouvante-horreur
De Michael Fischa, Jeff Monahan, Matt Walsh
|
Par Jeff Monahan
Avec George A. Romero, Jeff Monahan, Amanda Frost
Titre original Deadtime Stories 2
Spectateurs
1,6 9 notes, 2 critiques

Synopsis

Dans cette anthologie de l’horreur conté par George A. Romero, l’illustre maître des morts, on y retrouve trois histoires : deux randonneurs piégés sous un éboulement, le fantôme d'une adolescente éconduit par son professeur et amant, et enfin, un homme désespéré par la maladie de sa femme au point d'en avoir des pulsions meurtrières..

Acteurs et actrices

photo de George A. Romero
Rôle : Lui-même
photo de Jeff Monahan
Rôle : Jack
photo de Amanda Frost
Rôle : Allison Knowles
photo de Antone Pagan
Rôle : Miguel

Critiques Spectateurs

anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 9 janvier 2012
Film pas terrible même s'il et plus réussit que le premier volet; autant regarder les comptes de la crypte.
Renaud  de Montbas
Renaud de Montbas

36 abonnés 683 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 27 décembre 2019
Je n'ai pas bien compris le parallèle d'une critique précédente avec les contes de la crypte, assez funs dans l'ensemble, et cet espèce de sous produit. 0 scénario, 0 jeu d'acteur, et quand j'ai vu dès le 1er sketch que le réalisateur avait reconstitué la jungle en allant filmer ses yuccas dans son jardin j'ai compris que je devais m'attendre à un grand moment de cinéma, le moins qu'on puisse dire c'est que je n'ai pas été déçu. OVER MEGA DAUBE

Photos

Infos techniques

Nationalité U.S.A.
Distributeur -
Année de production 2009
Date de sortie DVD -
Date de sortie Blu-ray -
Date de sortie VOD -
Type de film Long métrage
Secrets de tournage -
Budget -
Langues Anglais
Format production -
Couleur Couleur
Format audio -
Format de projection -
N° de Visa -

Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ...

Pour découvrir d'autres films : Meilleurs films de l'année 2009, Meilleurs films Epouvante-horreur, Meilleurs films Epouvante-horreur en 2009.