Notez des films
Mon AlloCiné
    Spirale : L'Héritage de Saw
    Bande-annonce Spirale : L'Héritage de Saw
    19 mai 2021 / Epouvante-horreur
    De Darren Lynn Bousman
    Avec Samuel L. Jackson, Chris Rock, Max Minghella
    Nationalité américain
    Bande-annonce
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis et détails

    Travaillant dans l'ombre d’une légende locale de la police, le lieutenant Ezekiel " Zeke " Banks et son nouveau partenaire enquêtent sur une série de meurtres macabres dont le mode opératoire rappelle étrangement celui d’un tueur en série qui sévissait jadis dans la ville. Pris au piège sans le savoir, Zeke se retrouve au centre d’un stratagème terrifiant dont le tueur tire les ficelles.
    Titre original

    Spiral: From The Book Of Saw

    Distributeur Metropolitan FilmExport
    Voir les infos techniques
    Année de production 2021
    Date de sortie DVD -
    Date de sortie Blu-ray -
    Date de sortie VOD -
    Type de film Long-métrage
    Secrets de tournage -
    Budget -
    Langues -
    Format production -
    Couleur Couleur
    Format audio -
    Format de projection -
    N° de Visa -
    Spirale : L'Héritage de Saw Bande-annonce (2) VO 1:46
    Spirale : L'Héritage de Saw Bande-annonce (2) VO
    42326 vues

    Acteurs et actrices

    Samuel L. Jackson
    Rôle : Marcus
    Chris Rock
    Rôle : Zeke
    Max Minghella
    Rôle : William Schenk
    Marisol Nichols
    Rôle : Capt. Angie Garza
    Casting complet et équipe technique

    Photos

    Dernières news

    Coronavirus et cinéma : annulations, reports, fermetures... Quel impact sur l'industrie du film et des séries ?
    NEWS - Tournages
    mardi 3 mars 2020
    Quel est l'impact du coronavirus sur l'industrie du cinéma et des séries, en France comme à l'étranger, entre reports de...
    Saw 9, Minions 2, Invisible Man... Les photos ciné de la semaine !
    NEWS - Vu sur le web
    samedi 8 février 2020
    Une affiche pour le spin-off de la saga d'horreur Saw, un premier visuel de Gru adolescent dans Minions 2, une nouvelle affiche...
    6 news sur ce film

    Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ...

    Voir plus de films similaires

    Commentaires

    • Davy H
      Pas forcément un spin off ni prequel.Dans le sypnocis, ils disent que les meurtres rappellent un meurtrier jadis. Donc plutôt une suite sans l'être.
    • Davy H
      J'ai bien aimé la saga, même si le 1 reste le seul vrai film, excellent thriller, ils arrivaient à tout ficellé, plus ou moins de bonnes idées, le seul gros bémol pour moi c'est Saw 3D, cette foutue mode de tout faire en 3D, beaucoup trop de gore lourd et encore plus gratuit, même si l'idée que Hoffman se fasse piéger était une très bonne idée, le reste est très moyen voir nul. Cette bande annonce de Spirale a l'air de proposer quelque chose de neuf alors pourquoi pas.
    • Ringo
      Mes yeux.
    • YANINHO
      C’est simple, après le premier Saw, bah c’est que des navets ! J’en avais des bons souvenirs plus jeune, j’ai essayé de les refaire y a peu de temps et.... le 2 c’était une horreur, alors que j’en avais des bons souvenirs, des dialogues insupportables, des personnages stupides, une mise en scène catastrophique, on y croit jamais. Et le 3 c’est quasiment la même chose, donc j’ai pas été plus loin, je vais pas gâcher le souvenir que j’ai de toute la saga meme si le 4 restera le pire de la saga.
    • Roka l
      perso j'es kiffé toute la saga tous les saw sont géniales pour ma part avec une bonne histoire.Je dirai juste que le 8 ben jigsaw est un peu en dessous des autres et le moins gore de la saga mais reste correct car je l'es bien aimé quand meme.Apres,beaucoup parle,comme quoi la pire scene est le bac à seringue,ben moi perso,cette scene m'a rien fait,je l'a trouve soft comparé a du plus trash dans la saga lol sinon vivement le prochain,il devait sortir en plus cette annee mais avec cette merde de covid,il a ete repoussé comme plein de bon film qui devait sortir cette annéé. Franchement si l'annéé 2021,vous pouvez pas sortir les films au ciné par apport au covid,ben sortez les direct en dvd ou blueray,car y'en aura marre d'attendre encore
    • Benito G
      Ben je pense qu'avec rock Samuel L Jackson une moto n'est pas mal la dimension enquête criminel qu'ils vont résoudre.,. À savoir si nous arriverons à saupoudrer de grosses ngor comme on doit avoir la Seine la plus grand de toute la saga même sur référence pour eux c'est celle dans le second opus le bac à seringue....
    • Benito G
      On va dire que c'est un spin.off en qu'on verra bien ce que cela va donner surtout avec Samuel Jackson et rock... Même si on pourrait sentir un petit léger côté bad boys version Thorn movie. Et un autre avec une histoire qui sent le déjà vu comme dans le 5 ou le 6 je ne sais plus enquête policière mélanger enquête meurtrière... On a connu déjà cela parlait pas au gossip dans seven exetera... Par contre il parle de la Seine la plus trash de toute la saga mets en référence pire scène et le bac à seringue... Ça laisse craindre le pire. Après dans la saga même si le troisième opus à une interdiction au moins de 18 ans le jour décès sortie donc après la distribution des copies il a néanmoins réussi à passer 700000 entrées être dans le top 3 les épisodes de la saga.
    • Darklvb
      Saw et Massacre a la tronçonneuse entrent dans Call Of Duty : Modern Warfare et Warzone !
    • William
      J'ai adoré les sept premier, le 8 je l'ai trouver un peu chiant les trente première, j'espère que celui là sera à la hauteur des autres.J'ai vue des gens dirent qu'il y avait des incohérence, perso j'en est pas trouver, alors quelqu'un peut me les dires ?
    • William
      Sur ses coéquipiers après tout on n'a toujours pas l'identité d'un des membres (à la fin du 7, il y à Gordon et deux autres hommes avec des masques de porc, dont l'un doit être Nelson)
    • Benito G
      OK merci je vais jeter un coup (car bon habituellement le 1er a une histoire et la malgré les incohérences parfois et souvent présentent et inévitable. Mais ou ils ont quand du bien taffer en amont... Merci quand même
    • Seba X.
      Sa troupe qui l’avait aidé sont encore en vie :)
    • Matthieu Dewaere
      Leigh Whannel m'a vraiment surpris avec son Upgrade, et si The Invisible Man a souffert d'une protagoniste et d'un plot contestables, c'était visuellement très propre.Je suis très curieux de voir ce que donnera ce spin-off.Instant edit : ah beh je découvre après coup que ça n'est pas Whannel à la réal, allociné je ne comprends plus vos fiches personnalités ^^
    • Franck L.
      un spin off c'est un dérivé tiré d'un univers, c'est pas un préquel qui lui est avant! Un spin off peut être un préquel mais il ne l'est pas forcement!
    • Benito G
      Comment sa peut-être un spin off si c est l heritage donc apres sa mort....?.
    • Benito G
      Enfin.un spin.off alors qu il s agit de saw : l heritage.... et des meurtres au méthode de jigsaw donc mort...alors comment peut-être un spin off???
    • Davy H
      Curieux.J'espère un bon thriller et moins de gore.
    • cocolapinfr
      Réalisé par Bouseman !
    • Matt f
      C'est justement l'un des objectifs.
    • Matt f
      Jamais. Et quel bonheur !
    Voir les commentaires
    Back to Top