Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Dans la ville frontière de Samurai Town, un criminel sort de prison à la demande du Gouverneur dont la petite fille a disparu dans un univers surnaturel appelé "le Ghostland". S'il parvient à la sauver, il sera libre. Parti à la recherche de la jeune femme et poursuivi par de mystérieux revenants, il va également suivre son propre chemin vers la rédemption.
Suivre son activité
111 abonnés
Lire ses 641 critiques
1,5
Publiée le 20 septembre 2021
Nicolas cage capable du meilleur comme du pire, même si il faut reconnaître que le meilleur est loin derrière, toutefois Joe et récemment Pig était tout de même correcte, le moins que l'on puisses dires c'est qu'il n'es pas fainéant. Ce Prisoners of ghostland est difficilement regardable, le premier quart d'heure, je me suis vraiment demandé qu'est-ce que c'était que cette infamie, tant les situations étaient ridicules, les dialogues ...
Lire plus
Muertomega
Suivre son activité
5 abonnés
Lire ses 182 critiques
2,5
Publiée le 6 janvier 2022
Y a une petite ambiance non pas anxiogène mais joliment bizarre. Et puis "Prisoners Of The Ghostland" ne cherche pas du tout à être anxiogène. L'histoire démarre très bien mais plus le film avance plus ça tangue entre un récit bon et mauvais qui devient parfois répétitif sans être ennuyeux. Les personnages sont d'un cliché sans intérêt. Les musiques accompagnent moyennement le long-métrage, je m'attendais vraiment à une bande-son ...
Lire plus
Paul Toshiba
Suivre son activité
Lire ses 9 critiques
4,5
Publiée le 20 janvier 2022
Pour être anticonformiste c'est vraiment anticonformiste ! Ça fait du bien de sortir du "politiquement" (cinematografiquement ?) correcte. C'est comme une super gnôle, on secoue la tête en s'exclamant: put... elle est bonne celle là !
🎬 RENGER 📼
Suivre son activité
3 471 abonnés
Lire ses 6 571 critiques
0,5
Publiée le 16 septembre 2021
Hero est un bandit solitaire fraichement sorti de prison par le gouverneur qui lui a promis la liberté s’il retrouvait sa fille adoptive. S’il venait à Hero de vouloir s’échapper, il s’autodétruirait puisque le gouverneur l’a affublé d’une combinaison en cuir explosive.
Il n’en fallait pas plus pour aiguiser l’appétit et émoustiller les fans de la première heure du réalisateur. Quand vous avez à l’affiche, un film de ...
Lire plus
J'espère que c'est une blague?? Non, sérieux , y a pas un mec qui a écrit ça pour de bon?,Je peux pas le croire ... Non, c'est impossible ...
Aiguise moi ça
C’est une daube !Je l’ai vu il y a 2 semaines... sans commentaire !
aulit68
(Leaving Las Vegas est avec Elisabeth Shue)
Le commissaire Juve
T'es méchant mec , c'est un monstre d'acteur ( Dans les 90's c'était le monstre d'Hollywood ) , il a voulu douiller le fisc , du coup il est sur la paille mais doit rembourser tout ce qu'il a détourné , c'est pour cette raison , qu'il enchaîne navet sur navet qui sortent directement en DTV depuis plus de 10 ans ... Mais quand ses problêmes financiers seront résolus , il va revenir au premier plan et tout fracasser , j'en ai la certitude !!!
Bob D.
Dommage que Cage n'est pas la sagesse de son cochon, celle de disparaître.
Bob D.
Excellent ;-D
Interzone
Seigneur ! Vous croyiez avoir tout vu ? Vous pensiez avoir vu le pire de Nicolas ? Les psychotropes n'agissent plus sur vous ? Alors ce long métrage est fait pour vous :Un bon gros nanar hors compétition, mais attention, là c'est du over lourd. Dès le départ la voix du cow-boy en blanc ne vous laissera pas de marbre.... Il y a bien longtemps que je n'avais pas autant ri (heureusement que je ne suit pas incontinent). Rien que pour ça je lui ai attribué les 5 étoiles que cet ovni mérite !
olivier M.
Slt camarade, tu veux prendre une claque? alors regarde le LIMBO (2021) de Soi Chéang. Un sérial killer qui coupe les mains des femmes!:18/20!!!
olivier M.
Slt camarade, tu veux prendre une claque? alors regarde le LIMBO (2021) de Soi Chéang. Un sérial killer qui coupe les mains des femmes!: 18/20!!!
Aspro
Pas tout a fait d'accord ,dans Pig (2021) il est plutot remarquable ,Joe egalement ,d'ailleurs je pense qu'il est nettement meilleur dans des roles dramatiques.
Roche Michael
Que dire sinon pas grand chose , on part dans le n'importenawak incompréhensible à part le pétage de testicule , il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent !!!
Xhyrkhæn
Il y a le passage où il perd une couille qui est drôle quand même mais je dois avouer que je n'ai pas poussé beaucoup plus loin ...
Subotaï
D'une part ROCK, LES AILES DE L'ENFER,8MN, FAMILY MAN, 60 SECONDES CHRONO sont de mauvais filmset d'autre part tu ne cites par les excellents Sailor et lula, Birdy, Red rock west, Kiss of death et Bad lieutenant.
malik maz
les acteurs des années 90 me font honte et pitié a la fois, qu'il arrête d'être acteur , pour garder leurs train de vie , et réglé leurs d'impôt , ils jouent dans des nanars ,stupide et incompréhensible. heureusement pas tous .
Interzone
Oui, c'est juste.
MYRRZINN
Bon à savoir : Ali Mentair est l'agent artistique de Nicolas Cage. Il est aussi celui de Travolta et de Bruce Willis.Faut bien payer ses impôts et avoir de quoi se payer des haricots pour bouffer.Note de la bouse : moins que moins. J'ai pas pu tenir a plus d'un quart d'heure de visionnage. Suis pas assez maso pour persévérer.
roupou
Joe est très bien aussi.
olivier M.
Et penses à son pote le pauvre John Travolta, qui, non seulement suit la mème trajectoire descendante que son copain de toujours, mais les deux réunis, vont tenter le tout pour le tout avec l'année prochaine, la sortie de la suite de VOLTE FACE!!! 25 ans après!!! alors que l'un des deux (Castor Troy) est mort!!! et sans John Woo!!!Faut espérer un miracle, sinon, ils vont encore et définitivement, en prendre plein la tronche!!!
Mon V.
bref, n'épiloguons pas, la carrière de Nicolas Cage est derrière lui, 0.5/5