Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis et détails
Walter davis, ancien artiste devenu analyste dans une importante société financière, rencontre Nadia par l'intermédiaire de son frère Ted. Mais celle-ci est extrèment sensible à l'alcool. Walter charmé oublie ce détail et fait boire Nadia...
Suivre son activité
1670 abonnés
Lire ses 4 339 critiques
3,0
Publiée le 12 juin 2013
Même en bout de course,Blake Edwards sut conserver un haut standard de qualité pour ses comédies loufoques. "Boire et déboires"(1987),à ce titre mérite d'être ré-évalué. Ne serait-ce parce que Bruce Willis nous rappelle son potentiel comique,juste avant le carton de "Die Hard" qui changea l'arc de sa carrière. Bien entendu aussi pour Kim Basinger,brune pour le coup,qui avec beaucoup d'auto-dérision,incarne une catastrophe ambulante ...
Lire plus
ER 9395
Suivre son activité
44 abonnés
Lire ses 1 337 critiques
3,5
Publiée le 20 mai 2013
Une hilarante comédie avec une avalanche de gags et un couples vedette plein de charme .
Chuck Carrey
Suivre son activité
231 abonnés
Lire ses 576 critiques
3,0
Publiée le 27 juillet 2013
Une petite comédie pas mauvaise avec de bons acteurs, surtout Bruce Willis qui fait ses débuts.
yannick R.
Suivre son activité
78 abonnés
Lire ses 962 critiques
2,5
Publiée le 28 février 2011
Le scénario est original, Bruce Willis nous offre une de ses meilleurs interprétation dans le registre comique et forme un couple plein de charme avec la merveilleuse et sexy Kim Basinger!!!
Pour tenir les deux rôles principaux de Boire et Deboires, Madonna et Sean Penn avaient été pressentis mais la production imposa Bruce Willis et Kim Basinger.
La séquence d'enregistrement...
Au cours de la séquence du studio d'enregistrement c'est le célèbre guitariste de jazz Stanley Jordan qui exerce ses talents.
Aucun commentaire ? Effectivement il n’est pas très connu ce long-métrage. Découvert il y a peu de temps sur Ciné+Club, c’est une bonne voire très bonne comédie loufoque et absurde comme j’aime, des running gags cartoonesques et du comique de situation permanent, mention spéciale à la scène du restaurant au début et de la baraque en fin de film. Si ce film avait été une pièce de théâtre car jouer l’histoire sur une scène ça aurait été tout aussi bien. À voir pour un moment fort sympathique.