Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
En plein cœur du carmel de Lisieux, la statue de Sainte Thérèse semble s’animer. Un miracle ? Il n’en est rien… C’est en fait une mise en scène pour dissimuler le cadavre d’une jeune femme assassinée. Le commandant Thomas Renaud et le lieutenant Laurène Leterrier sont chargés d’élucider ce meurtre peu banal qui les entraînera sur les traces de Sainte Thérèse. Ils vont alors devoir faire équipe avec la dernière personne à laquelle ils pensaient : Sœur Angèle, une carmélite de Lisieux.
Très bel épisode de cette collection « meurtres à » Dénouement surprenant, marie anne Chazel convaincante en bonne soeur et mention spécial à Joffrey PLATEL, l’acteur qui joue le flic que je ne connaissais pas et qui particulièrement touchant à la fin
Claire Novembre
1 abonné
34 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 20 mai 2019
Joffrey Platel est un excellent acteur que je ne connaissais pas,il n'a pas besoin de grands discours pour exprimer toute une gamme d'émotions qui rendent le personnage de flic qu'il interprète et son histoire personnelle très attachants !
Monachos
2 abonnés
12 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 23 avril 2019
Très bon téléfilm ! Dans la série "Meurtres à..." celui-ci se démarque par une belle approche humaine de tous les protagonistes, y compris les plus sombres : aucun manichéisme. Marie-Anne Chazel est touchante, et le duo d'enquêteurs est très bien joué.
Un visiteur
4,0
Publiée le 18 mai 2019
Une très belle surprise dans cette collection des "Meurtres..." Il y a de belles images, avec un graphisme harmonieux. J'ai notamment apprécié ces longs plans qui s'attardent sur les visages, laissant imaginer leur vécu. Marie-Anne Chazel joue vraiment très bien, son regard est profond et intense...C'est très réussi et bien filmé. Je trouve qu'il y a une bonne alchimie entre les acteurs. Ils font passer l'intensité de ce qu'ils vivent ...
Lire plus