Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Doria, la quarantaine, sent sa vie lui échapper. Son mari la trompe, sa fille prend son indépendance et au travail rien de va plus. Sur un coup de tête, elle décide de partir pour quelques jours chez sa mère qui vit à l'Ile Maurice. Là-bas, elle rencontre Théo. Avec lui, Doria redécouvre la vie, la joie, l’amour. Il est beau, drôle, libre. Et il a 20 ans de moins qu’elle. Quand la vie nous donne une seconde chance, jusqu’où faut-il aller pour la saisir ?
Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
un téléfilm vraiment mauvais, mal joué et téléphoné. Cucu la praline. une occasion pour eux de se payer des vacances à Maurice.
ferdinand75
399 abonnés
3 501 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 2 septembre 2020
Une jolie comédie romantique , très réussie. Très mignon , le scénario est bien bouclé, , on croit à cette histoire . Bien sûr Hélène de Fougerolles est absolument délicieuse ,et joue très bien . Une réalisation très soignée , de beaux cadrages, de jolis plans de l'île de Mauirice . Le jeune garçon est très bien et Arielle Dombasle , parfois trop évanescente est ici très juste , et plein d'humour. On est dans un vrai ...
Lire plus
Ricco92
157 abonnés
2 024 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 10 août 2021
La comédie romantique est un genre à qui on reproche souvent de peu se renouveler. Ce n’est pas Trop jeune pour moi qui contredira cette critique. En effet, le téléfilm de Jérémy Minui est d’un très grand classicisme et possède des rebondissements extrêmement courants dans ce type d’histoires. Malgré tout, le film bénéficie des beaux paysages de l’île Maurice et a l’intelligence de jouer sur le charme d’Hélène de ...
Lire plus
Ladohare
1 critique
Suivre son activité
1,0
Publiée le 31 août 2020
Scénario plat et très facile à deviner, mauvais jeu d'acteur, humour absent, TF1 nous impressione tout les lundis.